L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale

Aller en bas 
+6
Adelaide
Tod_Mael
Melua
Solal
Divinity
yeti25
10 participants
AuteurMessage
yeti25

yeti25


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 03/02/2008

[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty
MessageSujet: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale   [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty13/02/09, 10:46 am

Bonjour tout le monde, je me permet de poster de nouveau dans cette rubrique dans le but que quelqu'un illumine un peu ma petite lanterne.

  • J'aimerai faire que pour une potion (créée au préalable), lorsque l'on clique dessus, on reçoie un léger tremblement de terre pour une courte durée (par exemple: 8 secondes).
  • Mais, (et oui....il y a un MAIS) je ne sais vraiment pas par ou commencer, j'aurai une préférence pour le code jython mais je ne vois vraiment pas quelle code réaliser.


C'est pourquoi, je fais appel à vous, dans l'espoir d'une réponse favorable.


Merci par avance, cordialement Yéti25.


Dernière édition par yeti25 le 17/02/09, 09:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale   [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty13/02/09, 10:49 am

Potions.java, et tu utilises les ThreadSchedule pendant huit secondes avec l'Abnormal Effect qui fait trembler l'écran.

Après faut voir la commande earthquake, si c'est un paquet envoyé à tous les joueurs, dans ce cas tu peux ne l'envoyer qu'à un seul joueur, et remplacer le ThreadSchedule & l'Abnormal Effect par ceci, ça fera un meilleurs effet !
Revenir en haut Aller en bas
Solal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale   [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty13/02/09, 12:05 pm

Je me rappelle qu'il existe une commande sur le panel admin qui permet de ne faire trembler l'écran que d'un joueur (en abnormal, un des unknown je crois). A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Melua




Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/05/2008

[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale   [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty13/02/09, 01:17 pm

C'est unk26 qui secoue la target ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melua.fr
Tod_Mael

Tod_Mael


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : sur un nuage rose
Date d'inscription : 04/01/2008

[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale   [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty13/02/09, 02:30 pm

Sur l2j (adaptable pour l2jfree bien sûr) =>
Dans java/net/sf/l2j/gameserver/model/L2Character.java tu cherches =>
Code:
public static final int ABNORMAL_EFFECT_MAGIC_CIRCLE    = 0x800000;

Tu lui claques cette ligne en dessous =>
Code:
public static final int ABNORMAL_EFFECT_DIZZINESS              = 0x2000000;

Dans java/net/sf/l2j/gameserver/skills/DocumentBase.java tu cherches =>
Code:
else if (abn.equals("stealth")) abnormal = L2Character.ABNORMAL_EFFECT_STEALTH;

Tu lui claques cette ligne en dessous =>
Code:
else if (abn.equals("dizziness")) abnormal = L2Character.ABNORMAL_EFFECT_DIZZINESS;

Après tu fais ta potion comme d'ab isPotion="true" avec ton effet comme ceci =>
Code:
<effect count="1" name="Debuff" time="8" val="0" abnormal="dizziness">
stat1
stat2
</effect>

Cet état abnormal est utilisé sur IOP pour Sickness, il est utilisé aussi pour "l'après effet" de Painkiller. Je ne sais pas si il y en a d'autres par contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paixamour.com
yeti25

yeti25


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 03/02/2008

[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale   [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty17/02/09, 09:39 am

Merci à vous pour la qualité de vos réponses Very Happy . Grace à vous j'ai enfin pu créer ma potion bisaroïde Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale   [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty10/03/09, 06:05 pm

Coucou, en voyant ca je me suis demander un truc Question

Est ce qu'il serrais possible de faire ca avec tout les effets ?

Si oui, est ce la même manipulations a faire ? ^^

Et si tu veut bien, est ce que je peut utiliser le code pour le serveur ou je suis ? Car enfaite on a une taverne avec déjà des "boisson" en vente ^^ mais c'est des truc simple, et je trouve que quelque effet pourrais êtres sympa ^^

Et aussi je me demander si quelqu'un savais comment faire apparaitre une sorte de feu de camp ? Et si c'est possible en faire des popo ? j'en est déjà entendu parler mais je n'est pas trouver :s et même notre amis google ne trouve rien :/

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lykaos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2009

[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale   [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty11/03/09, 06:08 am

normalement c'est le meme genre de manip, le tout est de trouver les bons effets
Revenir en haut Aller en bas
yeti25

yeti25


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 03/02/2008

[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale   [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty11/03/09, 06:35 am

Pour le feu de camps, fouille dans ton client tu y trouvera "Bonfire" que tu pourras aisément importer dans ton serveur afin de le spawn.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale   [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty11/03/09, 04:20 pm

Merci beaucoup pour vos réponses

J'ai regarder dans mon client jeux et je n'est malheureusement pas trouver de fichier ayant le nom de Bonfire :s , Parcontre dans mon dossier system j'ai trouver deux fichier qui porte le nom de Fire , Fire.dll et Fire.u je ne sais pas comment les ouvrir, est sincerement encore moin comment les importer sur le serveur :s

Je vais essayer de trouver ce fichier bonfire et je noterais le chemin a la suite ^^

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale   [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty11/03/09, 06:37 pm

Bah pour les intégrer au serveur tu peux oublier tout de suite... C'est du code purement client .dll = bibliothèque et les .u c'est pour le moteur Unreal je crois... L'effet du feu est codé pur et dur côté client c'est pas comme spawné un mob. C'est du statique. C'est un élément du décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Adelaide




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008

[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale   [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty11/03/09, 08:44 pm

Ah ok :s pourtant je sais qu'il est possible de faire apparaitre ce genre de feu mais je ne vois vraiment pas comment

J'ai retrouver un screen en farfouillant dans les différents forums ou je vais,
Je ne sais pas si j'ai le drois de le poster ou non :s alors dans un premier temps je vais expliquer a quoi ceci me fait pensé

Je sais que ça parait tiré par les cheveux mais ça me fait pensé au Skill des Orc Warcryer ^^

Donc je me demande si justement ce n'est pas tiré de ce skill, mais je ne vois pas comment :s , Si vous voulez le screen dite le moi Smile

Et si d'autre sont intéressé peut être pourrions nous voir ensemble ?
Je pense que c'est un bon moyen de rp ou même mettre une animation au serveur
Revenir en haut Aller en bas
decarvk




Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 06/07/2008

[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale   [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty11/03/09, 10:32 pm

tu peut toujour modifier la texture de la zonne ou tu veut l'implanter ^^' bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://nemerian.apdvm.asso.fr
darksimonus

darksimonus


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 12/09/2007

[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale   [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty19/03/09, 12:48 pm

chez nous on a fait un feu avec des buches et un chaudron après avec les effets appliquer au texture de unreal engine tu fais un cylindre de feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2sacrifice.fr/
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale   [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bug[ creation summon
» Potion en event
» Heal/Mana potion en combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser