| [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale | |
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+6Adelaide Tod_Mael Melua Solal Divinity yeti25 10 participants |
Auteur | Message |
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yeti25
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale 13/02/09, 10:46 am | |
| Bonjour tout le monde, je me permet de poster de nouveau dans cette rubrique dans le but que quelqu'un illumine un peu ma petite lanterne. - J'aimerai faire que pour une potion (créée au préalable), lorsque l'on clique dessus, on reçoie un léger tremblement de terre pour une courte durée (par exemple: 8 secondes).
- Mais, (et oui....il y a un MAIS) je ne sais vraiment pas par ou commencer, j'aurai une préférence pour le code jython mais je ne vois vraiment pas quelle code réaliser.
C'est pourquoi, je fais appel à vous, dans l'espoir d'une réponse favorable. Merci par avance, cordialement Yéti25.
Dernière édition par yeti25 le 17/02/09, 09:39 am, édité 1 fois | |
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Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale 13/02/09, 10:49 am | |
| Potions.java, et tu utilises les ThreadSchedule pendant huit secondes avec l'Abnormal Effect qui fait trembler l'écran.
Après faut voir la commande earthquake, si c'est un paquet envoyé à tous les joueurs, dans ce cas tu peux ne l'envoyer qu'à un seul joueur, et remplacer le ThreadSchedule & l'Abnormal Effect par ceci, ça fera un meilleurs effet ! | |
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Solal
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale 13/02/09, 12:05 pm | |
| Je me rappelle qu'il existe une commande sur le panel admin qui permet de ne faire trembler l'écran que d'un joueur (en abnormal, un des unknown je crois). A vérifier. | |
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Melua
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale 13/02/09, 01:17 pm | |
| C'est unk26 qui secoue la target ^^ | |
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Tod_Mael
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : sur un nuage rose Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale 13/02/09, 02:30 pm | |
| Sur l2j (adaptable pour l2jfree bien sûr) => Dans java/net/sf/l2j/gameserver/model/L2Character.java tu cherches => - Code:
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public static final int ABNORMAL_EFFECT_MAGIC_CIRCLE = 0x800000; Tu lui claques cette ligne en dessous => - Code:
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public static final int ABNORMAL_EFFECT_DIZZINESS = 0x2000000; Dans java/net/sf/l2j/gameserver/skills/DocumentBase.java tu cherches => - Code:
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else if (abn.equals("stealth")) abnormal = L2Character.ABNORMAL_EFFECT_STEALTH; Tu lui claques cette ligne en dessous => - Code:
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else if (abn.equals("dizziness")) abnormal = L2Character.ABNORMAL_EFFECT_DIZZINESS; Après tu fais ta potion comme d'ab isPotion="true" avec ton effet comme ceci => - Code:
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<effect count="1" name="Debuff" time="8" val="0" abnormal="dizziness"> stat1 stat2 </effect> Cet état abnormal est utilisé sur IOP pour Sickness, il est utilisé aussi pour "l'après effet" de Painkiller. Je ne sais pas si il y en a d'autres par contre | |
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yeti25
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale 17/02/09, 09:39 am | |
| Merci à vous pour la qualité de vos réponses . Grace à vous j'ai enfin pu créer ma potion bisaroïde . | |
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Adelaide
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 19/02/2008
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Lykaos
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale 11/03/09, 06:08 am | |
| normalement c'est le meme genre de manip, le tout est de trouver les bons effets | |
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yeti25
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale 11/03/09, 06:35 am | |
| Pour le feu de camps, fouille dans ton client tu y trouvera "Bonfire" que tu pourras aisément importer dans ton serveur afin de le spawn. | |
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Adelaide
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 19/02/2008
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Respawner
Nombre de messages : 1620 Age : 35 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale 11/03/09, 06:37 pm | |
| Bah pour les intégrer au serveur tu peux oublier tout de suite... C'est du code purement client .dll = bibliothèque et les .u c'est pour le moteur Unreal je crois... L'effet du feu est codé pur et dur côté client c'est pas comme spawné un mob. C'est du statique. C'est un élément du décors. | |
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Adelaide
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 19/02/2008
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decarvk
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : en france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale 11/03/09, 10:32 pm | |
| tu peut toujour modifier la texture de la zonne ou tu veut l'implanter ^^' bonne chance | |
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darksimonus
Nombre de messages : 732 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale 19/03/09, 12:48 pm | |
| chez nous on a fait un feu avec des buches et un chaudron après avec les effets appliquer au texture de unreal engine tu fais un cylindre de feu | |
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| Sujet: Re: [RESOLU]Création d'une potion un peu spéciale | |
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