L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (Aide) - projet Elysion

Aller en bas 
+5
noquioz
Nogaria
Spanky
Yoco
Akira
9 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty14/02/09, 02:05 pm

Bonjour a tous je viens encore vers vous une question me hante l'esprits de puis quelque temps sur un projet que je suis enteints de dévéloppé depuit 4 mois

voila pour amené un game play assez rich dans mon projet de serveur l2..

je voudrais implanté quelque truck coté clients (manipe ilégale je sais) et coté serveur. oula certain me dirons mais je vous rasure tous suite moi mon bute n'est de metre une voiture dans l2 ou meme metre des truck comme naruto , bleack. restons dans le conteste qui est lineage II.... hein... Wink

1°)Des armures legendaire


->1°a) - je voudrais implanté des armurs légendaire pour chaque races, comme les cused weapons, il faudrai qu'ils aparaisent au hasard sur la map d'aden. en complements ça sera un mod avec des minions il faudra tuer ces minions avant de targete le mob, une fois tué l'armure tombe a terre, seul la race a qui est destiné l'armure peu la ramaser...

->1°b) - si celle ci n'est pas ramassé dans les 1heure qui suit sont aparition elles disparaisent et reaparaisent au hasart tout les 24 heures.

->1°c) - a chaque apparition comme les cused weapons la terre temple..

->1°d) - comme les cused weapons les capacité de l'armure augment lors des pks et aussi lors des pvps selement pendent les wars ou pendant les sieges (ça motive les gens ce declarer la guerre) tongue

->1°e) - une fois quelle est ramassé, elle ne doit ni etre vendu ni échagé avec tiers. si son propriétaire la jete a terre, elle disparait aussi taux elle n'aparait que selement dans les 1000heures qui suit ça disparitions

->1°f) - le propriétaire ne peut rien metre d'autre comme armure sauf s'il decide de la jeter.... et pour finir comme une arme a double tranchant une fois l'armure porté. les stats globaux son diminuer a 10% et augementer a 15% lors des wars, des sieges de castel ou des sieges de fortress... qu'on soit neutre, attaquant ou defenseur...

->2°)une quest nommé le one piece ( fan de ce manga )

(le one piece es le tresor du monde personne ne sais c'es quoi mais tous le monde part a ca recherche.. la seul chose qu'on sais c'es que celui qui trouvera le one piece sera considerai comme le seigneur du monde d'aden

le pincipe es simple on fait des npc epartier sur la carte qui donneront des enigme pour trouvé ce one piece....

une fois le one piece trouvé tout les npc de la quest seront delete auto par le serveur

voila a peu près mes idées c'est vague je sais mais voila ( ca doit ce faire coté java, jython, html, sql et pour finir un peu de xml) je pense mais comment je ne sais pas. si quelqu'un a des idées je suis preneur

la permier question à posser est de savoir s'ils sont realisablent ou pas?

cordialement Akira , aki pour les intimes Razz

PS desoler pour les fautes le iphone ne possede pas de correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty14/02/09, 03:39 pm

Salutation,

Ayant déjà programmé tout ce type de chose, rien d'extraordinaire en soit, je confirme toute fois que cela est donc possible.

Je rajouterai aussi des modifications côté "client".

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty14/02/09, 04:19 pm

Yoco a écrit:
Salutation,

Ayant déjà programmé tout ce type de chose, rien d'extraordinaire en soit, je confirme toute fois que cela est donc possible.

Je rajouterai aussi des modifications côté "client".

Amicalement

ah ah tu sais que je t'aime bien toi. la tu viens de me soulager de ce poid.... Razz

mais comment je peu faire pour implanté tous ca....

coté java c'est limité a vrai dire connaisance null mais bons c'es plus facile d'aprendre qu'en on sais ce qu'on veu faire.. je pense
coté html connaissance bon
coté sql connaisance moyen
coté xml connaissance bon (je me debrouille)...

si ta deja faite et si tu peu me donné un cout de main ou si d'autre personne peu maidé ca sera avec plaisir...

cordialement aki
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty15/02/09, 02:19 pm

Salutation,

Citation :
tu peu me donné un cout de main

Euh, le soucis c'est que j'ai plus beaucoup de temps, je viens juste ici histoire de flooder comme un vilain garçon pour me tenir au courant de ce qu'il peut s'y passer. Mais disont que si cela me prends 5 secondes pour répondre à un de tes postes, je le ferai sans soucis.

Amicalement


Dernière édition par Yoco le 17/02/09, 09:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty15/02/09, 08:29 pm

Yoco a écrit:
Salutation,

Citation :
tu peu me donné un cout de main

Euh, le soucis c'est que j'ai plus beaucoup de temps, je viens juste ici histoire de flooder comme un vilain un garçon pour me tenir au courant de ce qu'il peut s'y passer. Mais disont que si cela me prends 5 secondes pour répondre à un de tes postes, je le ferai sans soucis.

Amicalement

bein ca c'es gentil de ta part en faite le probleme est que je ne sais pas du tout ou commencé. Coté java j'ai jeté un cout d'oeil au fichier.java
mais je ne sais pas les quelles je dois voir et modifié... ou m'inspiret pour creer ce que je veux faire

Je continue de voir les fichier.java et instance.java pour trouvé ce que je peu faire

Cordialemnt Akira
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty17/02/09, 09:48 am

Salutation,

Avant tout si je puis me permettre, pour savoir vers quoi t'orienter, fixe toi des objectifs. J'oserai dire, même qu'un seul pour le moment si tu n'arrives pas à tout gérer. Le bute étant de te trouver une méthologie pour atteindre cet objectif comme un petit projet à mettre en place.

Je t'invite aussi par ailleurs à consulter du côté client pour souvent tout ce qui est orienté "custom". Bien que la section n'est plus présente au sein de ce forum, tu pourras certainement trouver d'autres supports qui traitent ce type de sujet.

Soit donc précis, clair, objectif, et concret pour avoir des résultats sur tes données de l'élément que tu désires faire.

Pour ce qui est du reste des connaissances c'est aussi une question de temps et de découverte par autodicdate qui feront de toi une personne à part entière sur tes richesses de ta curiosité.

Amicalement


Dernière édition par Yoco le 06/03/10, 12:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty01/03/09, 04:23 am

desoler j'ai eu une absence c'es temps si pas trop la forme a pensé a L2 II...

(je viens de perdre une copine, du moin la copine de mon cousin qui etait partie au USA le lendemain du nouvel ans pour prefectionner son Anglais et qui a trouvé la mort dans un Accident de voiture...).....

dans mes temps perdu je code et

c'es vrai que pour l'instant je suis plus orienté coté web j'essais de faire un site pour reunir toutes les fonctionnalités que j'aurai besoin...

- site web assez pro pas fait a la va vite ou choper sur ragezone hein
- un forum que je code moi meme qui es a 60% opérationnelle.. (il manque quelques fonctionalités) qui est integré au site
- une base de recherche simple à utilisé...

je ne me suis pas encore penché coté serveur je ne suis pas pressé d'en ouvrir un....

je prend un peu mon temps pas a pas j'avance avec mes connaissances et j'aprend au fur et a messure...

le monde admin ne me dit pas grand chose....

le monde serveur privé lineage 2 en temps qu'admin ne se resume pas a savoir la commande "//set_hero"... Au dela d'un serveur l2 quand on n'es passionné; on peu allé plus loin que d'ouvrir un serveur...

voila mon site encore en Dev coté design c'es pas encore ca mais donnez moi votre avie....
site...
(Aide) - projet Elysion Demol.th

et partie forum

(Aide) - projet Elysion Demo2e.th

ce que vous en pensez??

$Cordialement Akira D Aki = Cordialement Akira Dit Aki...


Dernière édition par Akira le 21/02/10, 05:37 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty01/03/09, 08:07 pm

Salutation,

Navré pour ton proche que tu as perdu, toute fois ne perd pas courage et tiens le coup !

Pour ce qui est du reste ton site à l'air sympa, sobre et bleu. Ca tombe bien, j'aime cette couleur ! Juste dommage qu'au passage, je ne puisse pas le voir de façon plus agrandit, ou quitte à avoir même un lien peut-être via PM histoire de mieux analyser tes données.

Bon début en tout cas et bon courage encore pour la suite des autres éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 01/12/2007

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty01/03/09, 10:57 pm

Désoler pour ton amie
j'aime bien les integrations que ta faite et le sobre est une des couleurs les plus attirante je trouve pour un site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonelyheavens.com
Nogaria




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty02/03/09, 02:24 pm

Pour ton site... Chapeau...

Le desgin est trés obre et les différentes images L2 ressortent bien.
C'est organiser, propre... rien à redire.

J' nai pas eu l'occasion d'y aller.. mais faut voir maintenant côté animation (Gif, java,...) si il y a un peu de mouvement pour animer le total...

Bref.. ça m'a l'air d'être du tout beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
noquioz

noquioz


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty02/03/09, 03:52 pm

Le site est super! bravo

Pour ton projet d'armes je te conseil par armure au lieux de classe (light, heavy, robe.) car autrement par classe sa va faire beaucoup =S
Pour ta quete "One piece" c'est une bonne idée.
Si j'ai le temps, je pourrais peut-être t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty21/02/10, 02:49 am

Bonjour a tous et a toutes , me revoilà de retour et avec mon projet avancé, j'ai retravaillé sur mon site. En 1 ans j'ai fait du chemin.

voilà qu'en pensez vous? par rapport a l'ancien.
(Aide) - projet Elysion Site1y.th (Aide) - projet Elysion Sitec.th (Aide) - projet Elysion Site2t.th (Aide) - projet Elysion Site3r.th

le forum est intégré mais a sécuriser et finaliser la partie administration....
(Aide) - projet Elysion Forum1fl.th (Aide) - projet Elysion Forum2y.th (Aide) - projet Elysion Forum3cf.th

mais voila dite moi ce que vous en pensez tout les avis sont les bien venues...

bien sur certaines images proviennent d'un peu partout. mais je conte biensur les citées qu'en je ferai la page credie du site pour bien signaler les auteurs respectives (exemple; certaines icones du forum provienne de britania, desolé Skatershi, je sais que j'aurai du te demander, je m'en n'exuse d'avance... )

Cordialement Akira
Revenir en haut Aller en bas
Melua




Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/05/2008

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty21/02/10, 11:44 am

je trouve ça réussi cheers
parcontre, gare aux fautes : mariage ne prend qu'un r et Forteresse prend un e final (si tu veux l'écrire à l'anglaise c'est Fortress) mais j'ai vu d'autres fautes enfin je pinaille mais ça fait plus sérieux un site sans fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melua.fr
Akira

Akira


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty21/02/10, 04:04 pm

Melua a écrit:
je trouve ça réussi cheers
parcontre, gare aux fautes : mariage ne prend qu'un r et Forteresse prend un e final (si tu veux l'écrire à l'anglaise c'est Fortress) mais j'ai vu d'autres fautes enfin je pinaille mais ça fait plus sérieux un site sans fautes ^^

tu ne pinaille pas a mon goût . je fais partis de ces mecs qui aime les choses bien faites, et comme j'ai dit tout les critiques constructif sont bonne à prendre, meme les plus insignifiantes...

Merci

Cordialment akira
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty16/03/10, 10:53 pm

un petit up

voila ce que j'ai pu trouver en cherchant dans les fichier .java, en l'occurrence dans CursedWeapons.java des fichiers qui sont importé par celui ci

Citation :
//fichier import//

package com.l2jserver.gameserver.model;

import java.sql.Connection;
import java.sql.PreparedStatement;
import java.sql.SQLException;
import java.util.concurrent.ScheduledFuture;
import java.util.logging.Level;
import java.util.logging.Logger;

import com.l2jserver.Config;
import com.l2jserver.L2DatabaseFactory;
import com.l2jserver.gameserver.ThreadPoolManager;
import com.l2jserver.gameserver.datatables.SkillTable;
import com.l2jserver.gameserver.instancemanager.CursedWeaponsManager;
import com.l2jserver.gameserver.instancemanager.TransformationManager;
import com.l2jserver.gameserver.model.actor.L2Attackable;
import com.l2jserver.gameserver.model.actor.L2Character;
import com.l2jserver.gameserver.model.actor.instance.L2PcInstance;
import com.l2jserver.gameserver.network.SystemMessageId;
import com.l2jserver.gameserver.network.serverpackets.Earthquake;
import com.l2jserver.gameserver.network.serverpackets.ExRedSky;
import com.l2jserver.gameserver.network.serverpackets.InventoryUpdate;
import com.l2jserver.gameserver.network.serverpackets.ItemList;
import com.l2jserver.gameserver.network.serverpackets.SocialAction;
import com.l2jserver.gameserver.network.serverpackets.SystemMessage;
import com.l2jserver.gameserver.network.serverpackets.UserInfo;
import com.l2jserver.gameserver.templates.item.L2Item;
import com.l2jserver.gameserver.util.Broadcast;
import com.l2jserver.util.Point3D;
import com.l2jserver.util.Rnd;

Quelqu'un peu me dire à quoi servent tout ces import, et les quels parmi tout ces import j'aurai besoin, si je veux la même chose que les curseds weapons mais avec des armures.....

merci encore de m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Melua




Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/05/2008

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty17/03/10, 09:31 am

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bah il importe les classes dont il aura besoin scratch
si elles ne te parlent pas regarde ce que c'est... surtout que la javadoc est bien faite,
on ne va pas expliquer une par une toutes les classes alors que c'est déjà commenté >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melua.fr
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty17/03/10, 12:17 pm

Melua a écrit:

si elles ne te parlent pas regarde ce que c'est... surtout que la javadoc est bien faite,

Alors là je dis "LOL" pour cette affirmation. Il y a de la doc dans L2J maintenant ?! Et bien commenté en plus ? Tu es sûr que tu parles bien de L2J ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty17/03/10, 12:44 pm

j'avoue comme un co* j'ai commencé a chercher. pensant que ca devrai parler des instance....
lol retour a la caisse depart

je cherche tout t'aide pour arriver a terme sur ce projet.

dernier question. le mieu serai de passé par jython ou java??
Revenir en haut Aller en bas
Melua




Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/05/2008

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty17/03/10, 09:13 pm

Skatershi a écrit:
Melua a écrit:

si elles ne te parlent pas regarde ce que c'est... surtout que la javadoc est bien faite,

Alors là je dis "LOL" pour cette affirmation. Il y a de la doc dans L2J maintenant ?! Et bien commenté en plus ? Tu es sûr que tu parles bien de L2J ?? Laughing

l2jfree
on peut toujours faire mieux mais je n'ai pas de problème de compréhension de l2jfree grâce aux nombreux commentaires structurés...
après je viens de voir qu'il utilisait l2j mais personne n'est parfait >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melua.fr
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty19/03/10, 06:18 pm

Melua a écrit:
grâce aux nombreux commentaires structurés...
après je viens de voir qu'il utilisait l2j mais personne n'est parfait >.>
Holy shit! L2J / L2JFree bien commentés ? Depuis quand ? J'ai zappé une étape là. Si tu trouves que de tels projets sont bien documentés tu vas être impressionner lorsque que tu vas voir la tonne de commentaires qu'il y a sur d'autres.

L2J / L2JFree ont une documentation des plus inexistantes. Et je parle en connaissance de cause. La seule javadoc présente est là car elle est générée automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty20/03/10, 10:33 am

Respawner a écrit:
Melua a écrit:
grâce aux nombreux commentaires structurés...
après je viens de voir qu'il utilisait l2j mais personne n'est parfait >.>
Holy shit! L2J / L2JFree bien commentés ? Depuis quand ? J'ai zappé une étape là. Si tu trouves que de tels projets sont bien documentés tu vas être impressionner lorsque que tu vas voir la tonne de commentaires qu'il y a sur d'autres.

L2J / L2JFree ont une documentation des plus inexistantes. Et je parle en connaissance de cause. La seule javadoc présente est là car elle est générée automatiquement...
+1 x)

Akira a écrit:

dernier question. le mieu serai de passé par jython ou java??
Pour les restrictions de tes armures légendaires, tu es obligé de passer par le Java.
Pour le fait que lorsque tu tues un certain minion, tu l'a droppe, tu fais trembler le sol, etc. Tu peux le faire via le Jython OU en AI en Java dans le datapack.
Enfin bref, à toi de voir dans quel domaine tu es le plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty20/03/10, 12:47 pm

je commence un peu a comprend les chose grâce a vos explication. le projet de base qui était de faire les armure légendaires vois forme, le projet initiale ce concrétise.. et a évolue

- ça ne sera plus des minions qui le drop mais des mobs comme les cursed weapon.
- la terre tremblera aussi.
- ne peu pas etre vendu /peu pas etre donné. ( la seule manière de s'en débarrasse es de là jeter au sol aussi taux disparu et réapparition 6 jours après...)
- l'armure évolue en fonction du lvl (si un low lvl drop l'armure il bénéficie des stat de son lvl).
- seul chaque race peut mètre son armure (si un orc fait apparaître une armure et n'arrive pas à la prendre parce qu'elle ne correspond pas à sa race ou ne la prend pas au bout de quelque seconde elle disparaît.
- il aura 7 armure en tout (6 pour chaque race la 7ème s'obtient par le billet d'une quete (le one piece)
- le one piece : ( la 7ème armure n'es pas seulement la seul récompense qu'on obtient au bout de cette quête ( ça va au delà d'être noble , héros , ou meme roi. ())....

pour éviter de détériorer le jeu par ces armures ( des conditions seront misent, le mec avec une armure comme ça... ne dois pas pk pour un oui ou un non. de grand pouvoir donne de grand responsabilité...,

l'armure tire ça force seulement en pvp..., pas en pk.

mais ces conditions sont annulée l'or des wars contre un autre clan ou en siège de châteaux ou de forteresse.... voila...

si vous pensé qu'il risque d'avoir un soucis quelque par faite le moi savoir ou rajouté une idée au projet ça ne sera pas de refu j'avoue qu'avec tous les idée que j'ai je m'en bouille des fois....

Mon but n'es pas de diviser pour mieux régner. un roi sans peuple pour régner ne m'intéresse pas.

allez temps que je suis la...

je cherche toutes personnes pour rejoindre le projet, pour toutes formalitées

aller voir dans la bonne section


Dernière édition par Akira le 26/04/10, 08:04 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty20/03/10, 05:01 pm

Hum, essaye de t'appliquer davantage à l'écriture, j'ai du mettre 3-4 minutes à comprendre ton texte.

L'armure qui réapparait après 6 jours n'est pas une très bonne idée. 6 jours c'est très long , tu aurait dit 12h cela aurait été déjà plus "abordable".
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2008

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty20/03/10, 08:04 pm

dsl pour l'ecriture j'ai tapé mon texte vite fait, pas bien fait entre 2 codes...(Aide) - projet Elysion Icon_lol desollé
oui je pense aussi que 24 ou 48 heures serai l'idéale....je prend note de tes idées mais pour l'instant je regle quelque fonctionalité sur le serveur, j'essai d'implanté les events engines (ctf, Dm ) je n'arrive pas a trouvé les bon patch)

le path ctf engine que j'ai trouvé sur l2j (ici) une fois installé me fait une belle erreur quand je lance le serveur...

quelqu'un peu me dire ou peux venir l'erreur...

(Aide) - projet Elysion 42876780

Cordialment Akira

Ps beug corrigé ca fait trois jour que je suis dessus il manquait juste un petit choua de code mal mise au bon endroit lol...
Revenir en haut Aller en bas
phpsteuf

phpsteuf


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty31/03/10, 01:31 pm

Skatershi a écrit:
Melua a écrit:

si elles ne te parlent pas regarde ce que c'est... surtout que la javadoc est bien faite,

Alors là je dis "LOL" pour cette affirmation. Il y a de la doc dans L2J maintenant ?! Et bien commenté en plus ? Tu es sûr que tu parles bien de L2J ?? Laughing

Heu oui j'ai jamais connu de doc sur L2J perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loreal.com
Contenu sponsorisé





(Aide) - projet Elysion Empty
MessageSujet: Re: (Aide) - projet Elysion   (Aide) - projet Elysion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Aide) - projet Elysion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide quete python
» aide cration d'event
» [Resolu]Aide Script recipe (Php)
» Aide Wamp
» Aide pour les skills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser