L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Super

Aller en bas 
+5
Hizin
decarvk
Chanella
noquioz
Curdy
9 participants
AuteurMessage
Curdy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

Super Empty
MessageSujet: Super   Super Empty20/02/09, 10:06 am

Bonjour a tous


Dernière édition par Curdy le 20/09/09, 10:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noquioz

noquioz


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Empty20/02/09, 10:12 am

Il faut juste être patient =P
intéresse toi aux autres sujets aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chanella




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Empty20/02/09, 11:56 am

Bon, je suis pas un exemple je sais mais bon, j'aime pas quand ça râle pour rien Smile.

Alors mon cher monsieur, si vous avez fait un PM à l'admin, c'est que vous êtes passé par là : https://l2jfr.jeun.fr/a-lire-avant-de-poster-f2/les-restrictions-d-acces-t1595.htm

Sauf que dans votre précipitation vous avez surement pas lu jusqu'au bout :
Citation :
Le critère principal, c'est la participation. Montrer que vous n'est pas ici juste pour vous servir sans dire merci, mais plutôt pour faire partie d'une communauté d'entraide.

Sans vouloir vous offenser plus que vous ne l'être déjà, vous avez deux messages à votre actif: un pour vous présenter et l'autre pour râler Wink
Je crains donc que vous ne satisfaisiez pas tout les critères..

De plus, je n'aime pas trop ce ton employé envers un admin, ça manque de respect tout ça, surtout venant d'une personne qui n'a même pas pris la peine de s'informer au minimum. M'enfin peut être que c'est juste une demande maladroite, je vous laisse le bénéfice du doute.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions concernant cette attente et que vous porterez plus d'attention aux informations d'ores et déjà disponibles avant de râler dans le vent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
decarvk




Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 06/07/2008

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Empty20/02/09, 12:18 pm

Chanella +1 peut pas mieu repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://nemerian.apdvm.asso.fr
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Empty20/02/09, 12:37 pm

Et si tu as Pm Dédé, ça ne risque pas d'avancer :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Empty20/02/09, 12:43 pm

Salutation,

Citation :
Curdy

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 2

Si je puis me permettre, je t'invite à participer d'avantage au forum. Ainsi cela démontrera en partie d'avantage sur tes envies de contributions au sein de cette communauté. Le bute n'étant aucunement de "flooder" non plus, mais de répondre au maximum à l'attente de certains postes des membres.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Curdy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2009

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Empty20/02/09, 01:38 pm

Mille excuse


Dernière édition par Curdy le 20/09/09, 10:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
decarvk




Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 06/07/2008

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Empty20/02/09, 02:59 pm

la rubrique d'entre aide t'es ouverte acces ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nemerian.apdvm.asso.fr
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Empty20/02/09, 05:50 pm

Comme d'hab quoi, c'est ceux qui participent le moins qui viennent gueuler, ce n'est pas nouveau.
Cette réaction m'étonnes un peu de la part de quelqu'un qui approche la quarantaine, comme quoi ...
Et j'ai rien capté, mais alors vraiment quedal à ton deuxième message, pareil pour celui de Deca (le dernier) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
junwei
Admin
junwei


Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Empty21/02/09, 03:03 am

Bon, je vais répondre à une si gentille demande, bien que Chanella ai déjà bien résumé la chose.

Citation :
Voila presque 15 jours que je suis sur le forum et que j'ai fait ma présentation je viens tout les jours mais j'ai toujours pas l'accès
Ici, c'est un peu comme à l'école. Même si tu viens tous les jours en classe, si tu ne parles jamais ta note d'orale sera toujours à 0.

Citation :
si j’ai fait quelque chose de contraire ou oublier de faire quelque chose mais laisser les personnes dans l’ignorances
On ne laisse personne dans l'ignorance, tout est écrit noir sur blanc dans les 2 topics à lire avant de poster.

Je distingue 3 types de personnes:
1- Ceux qui postent une présentation (ou non), envoient un ou plusieurs MP pour les accès et ... silence radio, et parfois ils s'en vont au bout d'une semaine voyant qu'ils n'ont pas reçu les accès.
2- Ceux qui postent une présentation, envoient un MP pour les accès, et dans l'attente d'être validé, posent leurs question, répondent à celles des autres et participent aux débats. En bref, ils continuent normalement leur activité en attendant les accès.
3- Enfin, ceux qui postent une présentation, participent aux discutions, posent et répondent aux questions (et parfois fournissent une contribution), et qui après un certain temps envoient un MP pour les accès.

Toi pour l'instant, tu fais parti de la première catégorie. Tu as fait ta présentation, tu m'as envoyé 2 MP et ... c'est tout, silence radio depuis presque 15 jours.

Inversement, on a la 3ème catégorie, comme Eristos qui m'a demandé les accès après 34 interventions, questions et réponses. Je suis d'ailleurs étonné qu'il ne les ai pas demandé avant, je n'en demande pas autant pour les accès, mais c'est tout à son honneur comme on dit.

On ne demande pas une participation chevronnée en répondant à tout ce qui bouge, mais juste agir normalement. En partageant ses connaissances pour aider quelqu'un dans le besoin, en demandant de l'aide pour un problème rencontré, ou bien en donnant son avis sur les discutions en cours. Rien de bien sorcier ni d'extravagant.

Je ne réponds aux demandent d'accès que pour les accorder. J'estime de mon côté, que répondre à quelqu'un pour lui rappeler ce qu'il aurait déjà du lire est une perte de temps. S'il ne prend pas la peine de faire l'effort minimum (Lire la section A Lire Avant de Poster), pourquoi je me donnerais cette peine?

Par contre, je garde toujours les MP dans un coin en attendant de voir si un dormant se réveil, et je vérifie régulièrement les interventions de ceux qui sont en attente d'accès (donc tes MP sont toujours dans ma boite, en attente de validation).

Citation :
se que je voudrais c'est pouvoir aidez les gens a crée leurs serveur et trouver des réponses aussi a des questions que je me pose
Comme l'a dit Decarvk au dessus, la section Aides et Conseils est ouverte au public, et elle est faite pour ça. On peut tout à fait poser ses questions et répondre à celles des autres sans avoir les accès.

Bref, tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier, parmi ceux qui pensent que pour pouvoir participer et poser leurs questions, il faut avoir les accès.

Maintenant que tu as compris le fonctionnement (participer), la balle est dans ton camps.
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Empty21/02/09, 07:17 am

Intervention calme, posée et neutre.
Je ne sais pas comment tu fais Jun', tu prends une tisane avant de venir sur le fofo hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 384
Localisation : Rome
Date d'inscription : 11/04/2008

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Empty21/02/09, 10:45 am

C'est la Chine... Ca calme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Empty21/02/09, 05:00 pm

Salutation

Citation :
C'est la Chine... Ca calme

LoL, vive les AZN 8P~~

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
decarvk




Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 06/07/2008

Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Empty21/02/09, 06:54 pm

enfin comme l'indiqué le titre notre admin est simpa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nemerian.apdvm.asso.fr
Contenu sponsorisé





Super Empty
MessageSujet: Re: Super   Super Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser