L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *apparait de facon inexpliquée*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lykaos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2009

*apparait de facon inexpliquée* Empty
MessageSujet: *apparait de facon inexpliquée*   *apparait de facon inexpliquée* Empty20/02/09, 01:19 pm

une grande piece blanche aux murs infinis, sans ame, un echo profond et rien, rien que du vide, de la blancheur immaculée de partout, pas un coin d'ombre rien d'autre que la lumiere pale et blanche
- bon ... euh, Salut ... euhh c'est la presentation ici non?
toujours rien ... rien d'autre que du blanc partout et l'echo omnipresent qui renvoi tout les sons multipliés, mutilés, changés a jamais
- bon alors.. Lyka, Rpiste fanatique .... qui veut changer le monde sa va comme presentation?


Bon plus serieusement, Lykaos, 19 ans, fanatique d'info, de rp, et createur de serveurs locaux jamais hebergés car jugés incomplets par ma personne.

je viens ici pour proposer mon aide, en demander, poster des tutoriaux, recevoir des critiques et parler de mon projet a moi ... moi qui aime changer des mondes, changer des choses, echanger des idées ....


voila voila, c'est court, assez habituel comme presentation ... sur ce, amicalement, je vous serrent tous dans mes petits bras et je vous dit au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
noquioz

noquioz


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/03/2008

*apparait de facon inexpliquée* Empty
MessageSujet: Re: *apparait de facon inexpliquée*   *apparait de facon inexpliquée* Empty20/02/09, 01:27 pm

Bien le bonjour =)
sympa la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 01/12/2007

*apparait de facon inexpliquée* Empty
MessageSujet: Re: *apparait de facon inexpliquée*   *apparait de facon inexpliquée* Empty20/02/09, 10:47 pm

Bienvenue parmis nous
très sympa ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonelyheavens.com
Zoyrk

Zoyrk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Sur mon serveur
Date d'inscription : 23/08/2008

*apparait de facon inexpliquée* Empty
MessageSujet: Re: *apparait de facon inexpliquée*   *apparait de facon inexpliquée* Empty22/02/09, 05:48 pm

Salutation,

Bienvenue sur l2j fr
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Contenu sponsorisé





*apparait de facon inexpliquée* Empty
MessageSujet: Re: *apparait de facon inexpliquée*   *apparait de facon inexpliquée* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*apparait de facon inexpliquée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polymorph facon transfo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser