Kali

Nombre de messages: 23 Age: 31 Localisation: Finistère (Bretagne) Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Signalement d'un probleme Lun 23 Fév 2009, 14:36 | |
| Bonjour, Je savais pas trop où mettre cela.Je viens de recupérer ma ligne suite a un changement de FAI et fait un mise a jour de l2j-free pour test et voir les changements. En voulant compiler le login j'ai eu ce probleme : | Code: | [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [ERROR] BUILD ERROR [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Failed to resolve artifact.
Missing: ---------- 1) l2jfree:l2j-commons:jar:1.1.9
Try downloading the file manually from the project website.
Then, install it using the command: mvn install:install-file -DgroupId=l2jfree -DartifactId=l2j-commons -Dvers ion=1.1.9 -Dpackaging=jar -Dfile=/path/to/file
Alternatively, if you host your own repository you can deploy the file there:
mvn deploy:deploy-file -DgroupId=l2jfree -DartifactId=l2j-commons -Dversio n=1.1.9 -Dpackaging=jar -Dfile=/path/to/file -Durl=[url] -DrepositoryId=[id]
Path to dependency: 1) l2jfree:l2jfree-login:jar:1.1.0 2) l2jfree:l2j-commons:jar:1.1.9
---------- 1 required artifact is missing.
for artifact: l2jfree:l2jfree-login:jar:1.1.0
from the specified remote repositories: old l2jfree (http://www.l2jfree.com/maven/), l2jfree.internal (http://www.l2jfree.com:8080/archiva/repository/internal/), central (http://repo1.maven.org/maven2)
[INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] For more information, run Maven with the -e switch [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Total time: 5 seconds [INFO] Finished at: Mon Feb 23 14:26:07 CET 2009 [INFO] Final Memory: 8M/15M [INFO] ------------------------------------------------------------------------ |
J'ai chercher un peux toutes les modifications faites. J'ai modifié ceci dans le pom.xml du login:
| Code: | <dependency> <groupId>l2jfree</groupId> <artifactId>l2j-commons</artifactId> <version>1.1.9</version> </dependency> |
en cela : | Code: | <dependency> <groupId>l2jfree</groupId> <artifactId>l2j-commons</artifactId> <version>1.1.10</version> </dependency> |
Maintenant la compilation se passe bien. Si cela peut servir pour certains.
Cordialement, Kali |
|
Respawner

| Sujet: Re: Signalement d'un probleme Lun 23 Fév 2009, 14:38 | |
| Ouai sinon il suffisait simplement de faire une mise à jour des sources sans rien à avoir à modifier  _________________ ~$ cat new_server > /dev/null Tout n'est qu'une question de point de vue. |
|
Kali

Nombre de messages: 23 Age: 31 Localisation: Finistère (Bretagne) Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Signalement d'un probleme Lun 23 Fév 2009, 14:45 | |
| Ah s'il y a eu des changements entre temps.^^ Je vais vérifier ça pourtant je suis à la rev 5194.
Edit : j'ai fais la mise à jour des sources je suis bien a la dernière rev 5194 et l'erreur persiste du moins sans faire cette modification. |
|
Respawner

| Sujet: Re: Signalement d'un probleme Lun 23 Fév 2009, 15:13 | |
| Au temps pour moi j'avais mal lu ton post, je croyais que tu parlais du gameserver effectivement le login merde. _________________ ~$ cat new_server > /dev/null Tout n'est qu'une question de point de vue. |
|
Kali

| Sujet: Re: Signalement d'un probleme Lun 23 Fév 2009, 15:15 | |
| |
|
Respawner

| |
Kali

| Sujet: Re: Signalement d'un probleme Lun 23 Fév 2009, 16:00 | |
| C'est du rapide. ^^
Je pense que pour le geoserver, il y a la même erreur. |
|