L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Resolu]Problème de lag/freeze avec soulshot ou potion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tauphraen

Tauphraen


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/11/2007

[Resolu]Problème de lag/freeze avec soulshot ou potion Empty
MessageSujet: [Resolu]Problème de lag/freeze avec soulshot ou potion   [Resolu]Problème de lag/freeze avec soulshot ou potion Empty23/02/09, 08:16 pm

Salut à tous,

Sur mon serveur, certain joueurs se plaignent de mini lag/freeze lorsqu'ils utilisent des potion et/ou soulshot tout grade confondu.
Je n'ai pas d'erreur dans les log du serveur liée au soulshot ou potion. Je ne comprend pas trop ce problème vu qu'il est venu du jour au lendemain!

Pour ceux qui gèrent un serveur, avez vous les mêmes remarques?
Et sinon, qu'elles peuvent êtres les origines de ce genre de problème? Cela reste difficile car je ne vois aucune erreur dans les logs ! Sad

Merci,
Tauphraen.


Dernière édition par Tauphraen le 23/02/09, 09:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sacrifice.montagnedudestin.com
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

[Resolu]Problème de lag/freeze avec soulshot ou potion Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Problème de lag/freeze avec soulshot ou potion   [Resolu]Problème de lag/freeze avec soulshot ou potion Empty23/02/09, 08:22 pm

Certains ? Ralentissement du client peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Tauphraen

Tauphraen


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/11/2007

[Resolu]Problème de lag/freeze avec soulshot ou potion Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Problème de lag/freeze avec soulshot ou potion   [Resolu]Problème de lag/freeze avec soulshot ou potion Empty23/02/09, 08:34 pm

J'ai trouvé le problème !
En fait, c'était juste une option dans les config qui augmentait le traffic entre le client et le server.

ForceInventoryUpdate = True donc à chaque intervention sur l'inventaire, ça augmentait le traffic et d'ou ces mini lags. J'ai passé l'option sur false et plus de lag
Revenir en haut Aller en bas
http://sacrifice.montagnedudestin.com
Contenu sponsorisé





[Resolu]Problème de lag/freeze avec soulshot ou potion Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Problème de lag/freeze avec soulshot ou potion   [Resolu]Problème de lag/freeze avec soulshot ou potion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu]Problème de lag/freeze avec soulshot ou potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [resolu]probleme buffer avec python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser