Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ Présentation - ancien sujet global ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DéDé
Admin

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Lun 17 Avr 2006, 21:45

Bheawolves a écrit:
Bonjour...Enfin Bonsoir à l'heure à laquelle j'ecrit ce forum.
Déjà je suis désolé je n'ai pas trouver de forum pour la présentation,je vais doncla faire dans ce message privé.

Joueurs de L2 depuis maintenant un peu plus de deux ans, j'ai connu la C1, crée un serveur C3 (que j'ai été forcé d'abandonner car je n'avais pas de PC serveur -__-") et je suis maintenant Animateur sur un serveur RP qui a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps. Je me suis interresser de près aux traductions des quête et j'en ai traduit une partie moi-même avec quelques correcteurs d'orthographe derriere.
J'ai aussi réussi a réparer quelques skills. Mais sinon la chose que je préfere faire sur un serveur reste quand même m'occuper du Role Play.

Je souhaite avoir des accès sur votre forum pourquoi ?

Je pense que votre forum pourrais nous aider à faire avancer notre serveur (ce qui ne doit pas avoir grand chose d'etonnant) et je pense être en mesure également de pouvoir partager une partie du travail que j'ai effectuer depuis que je touche aux bases de données et aux events RP.

Voici l'adresse du forum du serveur, certe il est pauvre mais le serveur est récent. http://serveur-titan.new.fr

En attente de votre réponse.

Amicalement Bheawolves

Euh, tu es serieux quand tu dis que tu as pas trouvé un endroit ou te presenter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l2jfr.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Lun 17 Avr 2006, 23:09

bheawolves

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mar 18 Avr 2006, 13:06

Bah, je devait etre fatigué pour ne pas l'avoir trouvé... je suis DéDésolé Rolling Eyes
En plus, c'est bourré de faute, je devais vraiment pas être en forme ce jour là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mer 19 Avr 2006, 00:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mer 19 Avr 2006, 11:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mer 19 Avr 2006, 12:46

Freekill

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mer 19 Avr 2006, 21:00

Salut tout le monde j'ai 17 ans j'habite en France dans le 71, plus précisément Louhans dasn la vielle bresse ^^.
Otrement je suis en BEP électronique en 2ème année, je prépare un BAC PRO MRIM ( bac pro informatique ).
J'adore mon PC mais malheureusement je n'ai pas trop la tune pour le mettre souvent en haut de gamme. Ce n'est quand même pas une "sous merde" mais c'est pas la masse comme j'aimerais.
Je voudrais donc commencer l'apprentissage de construction d'un serveur L2 C4. Avec votre aide cela me parrait possible. J'ai déjà apprit à créer un forum et il est pret il me suffit juste de savoir comment faire un serveur L2 C4 je compte sur vous pour m'aider.
Bon je vois pas se que j'ai à dire de plus donc merci à toute l'équipe de ce forum et à bientôt.
Respawner

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Jeu 20 Avr 2006, 14:24

Amis du jour boujour comme dirait l'autre
Je m'appelle Guillaume aka Respawner pour les intimes Wink.
J'ai 19 ans j'habite dans le 71 et aussi le 25 (étude oblige).
Je suis DUT Réseaux et Télécommunications (2ème année).
Je suis un passionné d'informatique et de moto.
Depuis le début il s'en est passé des choses ^_^
Maintenant je suis modérateur ici et développeur chez L2JFree.
Par conséquent, il faut un peu de connaissances qui sont pour moi : langage C, Java, Assembleur (un tout pti peu xD), HTML (que je devrais pas citer ^^), XML, SQL, Jython (un pti peu mais j'aime pas).
Pas beaucoup de chose à dire de plus, copain de Shaigan et de sa chère et tendre depuis un bon moment maintenant, le serveur connu sous le nom de Lineage II Prophecy avance plutôt bien Smile

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007, 21:48, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.respawner.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Sam 22 Avr 2006, 14:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Lun 24 Avr 2006, 17:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Jeu 27 Avr 2006, 02:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Jeu 27 Avr 2006, 13:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mar 02 Mai 2006, 16:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mer 03 Mai 2006, 14:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Ven 05 Mai 2006, 15:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Dim 07 Mai 2006, 23:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mar 09 Mai 2006, 00:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mar 09 Mai 2006, 14:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mer 10 Mai 2006, 16:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Jeu 11 Mai 2006, 10:08

timo

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mar 16 Mai 2006, 21:25

Bonjour a tous!
Suite au recalage très compréhensible de Dédé, je me représente dans cette partie du forum. Je jouais anciennement sur le parc devolia (plus particulierement GDR pour les connaisseurs). Je suis plutot un joueur de type RP mais j'aime (comme tout player qui se rescpecte) XP pour se faire respecter, et ainsi avoir un poids efficace pour mieux RP avec mon personnage. Le PVP c'est plutot sympa, (meme si je jouait le role d'un pascifiste diplomate ^^).

Je me suis d'ailleurs lancé récemment dans l'administration d'un serveur L2, mais en local, je suis le seul a le modifier et a le configurer car pour l'instant je m'approprie les bases de la gestion. Mon serveur tourne sur une de mes machines en reseau local, sur windows, j'ai une connexion de 10Mb/s, par conséquent mon upload ne doit pas etre trop dégueu Laughing. Je suis en période de tests (donc toujours seul) en local.
Je fournirait d'avantage d'information si mon serveur passe en public sur le Net Smile

En tout cas ce forum a l'air plein de ressources, ce pourquoi je m'inscrit (désolé Dédé j'ai pas pu faire ma présentation avant) et j'espere pouvoir avancer dans mon serveur et aussi faire avancer les autres par la suite
DéDé
Admin

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mar 16 Mai 2006, 21:39

t'en fais pas, je joue à faire le mechant pour qu'il y ait un minimum d'ordre... mais en fait je le suis pas...

je suis juste grincheux...
Voir le profil de l'utilisateur http://l2jfr.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mar 16 Mai 2006, 21:43

timo

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mer 17 Mai 2006, 14:12

Citation :
t'en fais pas, je joue à faire le mechant pour qu'il y ait un minimum d'ordre... mais en fait je le suis pas...

Pas de probs Dédé je l'avais bien compris comme ca Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mer 17 Mai 2006, 21:21

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   

[ Présentation - ancien sujet global ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant