L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Présentation - ancien sujet global ]

Aller en bas 
+57
Basara
Undertaker
Luzix
OVERDOZ
Sawda
Arjuna
promethium
pistache
Grimly
katagena*
Daude4592D
leylia
Anoen
turucano
ichikawa
Vampiria
Van
Avinit
Robin06
Spite Fire
Saoral
orugari
couette-couette
hivana
killa
arxomai
nounours
chernobyl88
thebraska
denvar
Zoraw
Marquis
zakdarkside
harry
Hizin
haloser
phpsteuf
Kurosaki
Shaigan
rotoxi
Amphore
Smerek
Miku
Skatershi
allyssea
Tirax
badmetal
Angemaster
Ritsuka
Vianox
timo
Respawner
Freekill
bheawolves
istar
Matthias
DéDé
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DéDé
Admin
DéDé


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/08/2005

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty17/04/06, 08:45 pm

Bheawolves a écrit:
Bonjour...Enfin Bonsoir à l'heure à laquelle j'ecrit ce forum.
Déjà je suis désolé je n'ai pas trouver de forum pour la présentation,je vais doncla faire dans ce message privé.

Joueurs de L2 depuis maintenant un peu plus de deux ans, j'ai connu la C1, crée un serveur C3 (que j'ai été forcé d'abandonner car je n'avais pas de PC serveur -__-") et je suis maintenant Animateur sur un serveur RP qui a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps. Je me suis interresser de près aux traductions des quête et j'en ai traduit une partie moi-même avec quelques correcteurs d'orthographe derriere.
J'ai aussi réussi a réparer quelques skills. Mais sinon la chose que je préfere faire sur un serveur reste quand même m'occuper du Role Play.

Je souhaite avoir des accès sur votre forum pourquoi ?

Je pense que votre forum pourrais nous aider à faire avancer notre serveur (ce qui ne doit pas avoir grand chose d'etonnant) et je pense être en mesure également de pouvoir partager une partie du travail que j'ai effectuer depuis que je touche aux bases de données et aux events RP.


Voici l'adresse du forum du serveur, certe il est pauvre mais le serveur est récent. http://serveur-titan.new.fr



En attente de votre réponse.

Amicalement Bheawolves



Euh, tu es serieux quand tu dis que tu as pas trouvé un endroit ou te presenter?
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty17/04/06, 10:09 pm

Bonsoir tous le monde,

Je me présente aussi :

Ruandrall 16 ans, habite en suisse. Ca fait plusieurs mois que je joue a lineage et comme j'avais envie de créer mon propre serveur (il restera en LAN pour le moment), j'ai récupéré une machine et j'essaie de le créer (encore de sérieux prob au niveau de L2J).

J'ai vu sur un autre forum qu'il existait cette communauté française et je me réjouis d'en faire partie.

J'aimerai bien aider pour la traduction si c'est possible!

++
Revenir en haut Aller en bas
bheawolves

bheawolves


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty18/04/06, 12:06 pm

Bah, je devait etre fatigué pour ne pas l'avoir trouvé... je suis DéDésolé Rolling Eyes
En plus, c'est bourré de faute, je devais vraiment pas être en forme ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty18/04/06, 11:50 pm

MOI AUSSI me presenter

je suis mathieu

L`un des GM et pere fondateur du server L2QC

j`ai 15 ans en passant


--

et j`aimrais bien faire parti d`un groupe pour pouvoir d`avantage explorer ce merveilleur forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty19/04/06, 10:20 am

khaal a écrit:
Bon salut à tous,

Donc je suis admin d'aucun serveur Very Happy
mais j'aime bidouiller celui que j'ai mis en place pour jouer en local avec mes potes

mon seul soucis actuellement est de mettre la main dans la zone revision de protocol, sinon presque tout fonctionne dessus

et ici je connais quelques personnes qui sont soit admins soit webmasters a qui je donne mon bonjour Wink

Et sinon question bande passante c'est la misère, alors je prépare un serveur privé pour l'ile de la Réunion car en locale on peut avoir du 8-16Mo de Bp mais vers l'extérieur c'est la misère

Coucou à Fantome, slidd, Ange Wink et les autres que j'ai pas encore repéré sur ce forum

Je remet à jour ma présentation :p

Donc Didier, ile de la Réunion, bientot Bordelais, je gère avec OsiriS les serveur Prophetie, je m'occupe du rustinage des skills, des améliorations du confort des joueurs (confort en place car manque de joueurs nains) que j'essaye de terminer pour avant la fin du mois d'avril.

Donc actuellement on travaille sur la refonte totale de notre forum, pour un peu plus de convivialité, nous tournons entre 30-60 joueurs selon les horaires, un public de joueur en grande majorité estudiantine, je dirais que je suis de toute façon toujours très jeune dans les corrections de serveur, mais j'espere pouvoir apporter à cette communauté mon savoir faire

autre chose, je fais souvent des creations d'animations Rp et Hrp et sur notre serveur principal, on propose de temps en temps aux joueurs de faire des animations de façon anonyme afin de faire participer tout le monde et comme sur chaque serveur...certains veulent devenir GM...mais ne comprennent pas que c'est pas pour les enfants tongue que ça demande un minimum de maturité rabbit (le pauvre GM qui se fait Mp toutes les 30 secondes, il faut qu'il aie les nerfs solides Basketball )

Donc voila... si certains sont interessés de passer sur l'un de nos serveurs, je vous invite a le faire d'ici le début mai 2006 lol!

L2-prophetie.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de The End   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty19/04/06, 11:46 am

Voilà, alors j'ai 17 ans, j'habite en Suisse et suis en train de tenter de monter un serveur Lineage2 C4 avec Ruandrall.

Lui s'occupe de la partie serveur Lineage 2 et moi du reste (IIS, Windows etc...) comme ma partie et presque finie (en attendant de savoir comment installer Debian) on se concentre principalement sur le serveur Java de L2, c'est pourquoi Ruandrall et moi-même essayons d'obtenir de l'aide (en français Surprised ).

Voilà pour ma présentation.
The End
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty19/04/06, 08:00 pm

Salut tout le monde j'ai 17 ans j'habite en France dans le 71, plus précisément Louhans dasn la vielle bresse ^^.
Otrement je suis en BEP électronique en 2ème année, je prépare un BAC PRO MRIM ( bac pro informatique ).
J'adore mon PC mais malheureusement je n'ai pas trop la tune pour le mettre souvent en haut de gamme. Ce n'est quand même pas une "sous merde" mais c'est pas la masse comme j'aimerais.
Je voudrais donc commencer l'apprentissage de construction d'un serveur L2 C4. Avec votre aide cela me parrait possible. J'ai déjà apprit à créer un forum et il est pret il me suffit juste de savoir comment faire un serveur L2 C4 je compte sur vous pour m'aider.
Bon je vois pas se que j'ai à dire de plus donc merci à toute l'équipe de ce forum et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty20/04/06, 01:24 pm

Amis du jour boujour comme dirait l'autre
Je m'appelle Guillaume aka Respawner pour les intimes Wink.
J'ai 19 ans j'habite dans le 71 et aussi le 25 (étude oblige).
Je suis DUT Réseaux et Télécommunications (2ème année).
Je suis un passionné d'informatique et de moto.
Depuis le début il s'en est passé des choses ^_^
Maintenant je suis modérateur ici et développeur chez L2JFree.
Par conséquent, il faut un peu de connaissances qui sont pour moi : langage C, Java, Assembleur (un tout pti peu xD), HTML (que je devrais pas citer ^^), XML, SQL, Jython (un pti peu mais j'aime pas).
Pas beaucoup de chose à dire de plus, copain de Shaigan et de sa chère et tendre depuis un bon moment maintenant, le serveur connu sous le nom de Lineage II Prophecy avance plutôt bien Smile


Dernière édition par le 15/12/07, 07:48 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty22/04/06, 01:02 pm

Slt, tout le monde . j'ai 18 ans , j'habite a Nantes, et je possede un serveur Lineage 2 voila .
bonne journée tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty24/04/06, 04:31 pm

Je repost ma présentation, il parait que c'est mieu ici Razz

Bonjour a tous,
Je me prénomme Daek. Lineagiste depuis plus d'un an, voyageant sur plusieurs serveurs. Je me suis fixé sur un serveur monté par des connaissances de jeux (LineageCB).
J'ai actuellement 23 ans, étudiant en informatique (Bac +4). J'ai été "embauché" GM sur le serveur pour aidez l'admin a programmer. Car pour l'instant on tourne sur un C1Offi adapté en C2 puis en C3 (y'en a du taff pour arrivé là Laughing ).
Bref, pour la C4, on a décidé de passer en L2J. L'admin ne connaissant rien au Java, j'ai rejoins l'équipe GM Wink .
Nous avons 2 projets ...
1°) Montez un serveur L2J français avec le maximum de quetes et autres events qui sont dispos sur notre serveur actuellement. (Faut donc que je recode tout Crying or Very sad )
2°) Et à long terme, convertir un emulateur en VB.NET ... Bon alors là je sais qu'on vois loin, mais j'suis sur que c'est réalisable. On perdra le portage du Java, mais je pense qu'on gagnera en stabilité et en "facilité" de programmation.

Donc voilà un peu mon travail, codé en Java, en Jython (j'ai découvert hier c'est marant Laughing ).
Je trouve que c'est une bonne idée de faire un forum pour "réunir les admins de serveur L2" Cool
Nous sommes avant tout unis par L2 avant d'être adversaire Laughing

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty27/04/06, 01:07 am

bonsoir je me presente Major 18 ans en aout de cette année
Je suis GM sur le serveur Ophylia Herberger par Tokill depuis la version C3 du serveur et on peut considerait que je fait parti du staff maintenant
Voici l'adresse du site/Forum depuis la reouverture du serveur apres une longue absente due a des pti souci materiel
http://tokill.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty27/04/06, 12:46 pm

Bonjour.

Je passe par ici à la suite d'un gentil pm qui m'a été envoyé sur le forum du serveur Strangeworld dont je suis l'une des admins.

J'ai 22 ans, étudiante à Lyon et je partage la responsabilité du serveur avec ma chère Oregan et notre esclave dévoué Lightbreeze, Geotrouvetout de l'informatique.

La communauté Strangeworld est passé par une époque assez difficile sur WoW, ou les multiples bugs plombaient le plaisir des joueurs et des GMs.

Pas de petitees gueguerres chez nous, seulement un projet commun entres personnes qui s'apprécient et se font confiance, et où le mot d'ordre est HAVE FUN.

Le serveur a fêté son premier anniversaire il y a quelques jours, nous fonctionnont sans dons et sans pubs, sur ue ligne à vocation RP mais sans aucune obligation, si ce n'est le respect d'autrui.

Bien je pense que ça suffira comme présentation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty02/05/06, 03:53 pm

Bonjour je suis membre depuis quelques mois,
admin depuis 3 ans au seins du serveur OverCry Rp low rates
http://l2-overcry.servegame.com
Je gere également depuis peus un serveur High rates nommé Leviathan ^^
j'ai 19 ans,

mes passions :
Musique, guitariste metal hardcore
Gerer mes 2 serveur Lineage 2
Le game design
Le dessin ^^

Voila je souhaite bonne continuation a notre communautée FR il faut !!,
et vous demande un acces aux adherents pour aider les newbie on sais jamais ^^.

Cordialement, Insanity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty03/05/06, 01:32 pm

Bonjour tout le monde, j'ai 18 ans j'habite a nantes .

et je m'occupe du projet Lineage-Intensity

j'aime : l'informatique, les language de programation, le sport , les sorties entre amis.
j'aime pas : qu'on vienne me faire chier :p

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty05/05/06, 02:58 pm

Salut les gens

Je suis un pauvre informaticien en manque d'amour et ... heu je m'egare la ... Reprenons ...

Actuellement en Irlande et effectivement informaticien, j'ai pour projet de creer un petit serveur Lineage2 ... et c'est sur conseil de certains amis que je vous rejoinds pour abuser de vos connaissance Wink et je l'espere vous faire part des quelques annees d'experiences que j'ai dans le domaine de l'informatique.

sinon que dire sur moi ... je suis ardechois (merci au jeune homme du fond qui a dit "ah, l'Ardeche, le plus beau departement de France" Smile ), j'ai bientot une trentaine d'annee (qui a dit "encore un vieux ?") et je passe pas mal de temps au pub (ben oui en irlande il fait pas super beau, donc on boit pour oublier la pluie)

aller, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty07/05/06, 10:52 pm

Bonjour, on m'appel Cryo, j'ai 18 ans et un long passé dans le monde de Lineage 2. Je suis Administrateur et co-fondateur du serveur Lineage 2 Esperance ( www.esperance.tonsite.biz ) et j'aimerai participer au dévelopement des serveur français en fournissant mes aides, je suis aussi très interressé par le projet de traduction car j'ai tradui une centaine de pages que j'aimerai fair partager Smile .

ps : vraimen bien un forum FR pour l2j cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty08/05/06, 11:33 pm

Bonjour je m'apelle Baptiste, j'ai 14 ans et depuis 1 ans je me suis plongé à fond dans le monde de Lineage. J'ai monté un projet de créé mon serveur et un ami. J'ai beaucoup de temp à consacré à Lineage et j'adore aider les nouveau joueur à ce lancé dans l'avanture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Salutations   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty09/05/06, 01:18 pm

Salut Tation, et tous les autres aussi
(bon, la vanne pourrie, cà s'est fait)

Pardon !!
Je me nomme Laurent, mais tout le monde que je connais l'a oublié (meme les parents de mes potes) et du coup on m'appelle LAF

Je suis un petit (1.75m) marrant, j'aime faire des parodies de chansons à 2 balles, et sinon je ne connais strictement rien en programmation

Remarquez, je connais pas grand chose en site web non plus, alors du coup qu'est ce que je fous là moi?
Ah oui j'avais vu de la lumiere

Non serieusement, il parait que je me defends en anglais, du coup Elincath, un de mes potes depuis plus de 10 ans, m'a dit viens sur ce forum, et proposes tes services

Sinon pour conclure, j'ai 28 ans, et je suis actuellement standardiste, en attendant ma formation d'assistant social
Voilà c'est moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty10/05/06, 03:13 pm

Bonjour à tous.

Je m'appelle Alex, plus connus sous le pseudo d'Aldebaran sur le server l'Oeil du chat (http://loeilduchat.free.fr/index.php).
Je suis inge nieur en informatique, et je tiens un server Lineage depuis la C1.

Je ne m'étais pas présenté, voila chose faite.
Les joueurs de mon server apporterons volontier leur contribution à la traduction française des html, d'autant que certains sont blingues.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty11/05/06, 09:08 am

Salut a tous

a mon tour de me presenter, je m'appel michel mais mon pseudo/surnom Signatus me colle depuis pres de 10 ans.

Pas tout jeune (34 ans), et aucune formation informatique, juste la pation et l'envi d'apprendre.

Je suis en train de monter un serveur (j'avoue je galere a fond surtout que l'on me pousse enormement derriere et que c'est mon 1er serveur).

Je desirais monter mon propre serveur car marre des petits serveur ou quand tu commence a te faire des amis, il ferme. J'espere faire tenir le miens quelques annees pour etre tranquile et me defouler sur ce superbe jeu qu'est L2.

Bref j'aurai un peu de mal a contribuer car je n'ai pas le niveau de certains et j'ai deja du mal a implanter les trucs recuperer a droite et a gauche ^^, mais je ferai mon possible quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
timo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty16/05/06, 08:25 pm

Bonjour a tous!
Suite au recalage très compréhensible de Dédé, je me représente dans cette partie du forum. Je jouais anciennement sur le parc devolia (plus particulierement GDR pour les connaisseurs). Je suis plutot un joueur de type RP mais j'aime (comme tout player qui se rescpecte) XP pour se faire respecter, et ainsi avoir un poids efficace pour mieux RP avec mon personnage. Le PVP c'est plutot sympa, (meme si je jouait le role d'un pascifiste diplomate ^^).

Je me suis d'ailleurs lancé récemment dans l'administration d'un serveur L2, mais en local, je suis le seul a le modifier et a le configurer car pour l'instant je m'approprie les bases de la gestion. Mon serveur tourne sur une de mes machines en reseau local, sur windows, j'ai une connexion de 10Mb/s, par conséquent mon upload ne doit pas etre trop dégueu Laughing. Je suis en période de tests (donc toujours seul) en local.
Je fournirait d'avantage d'information si mon serveur passe en public sur le Net Smile

En tout cas ce forum a l'air plein de ressources, ce pourquoi je m'inscrit (désolé Dédé j'ai pas pu faire ma présentation avant) et j'espere pouvoir avancer dans mon serveur et aussi faire avancer les autres par la suite
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Admin
DéDé


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/08/2005

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty16/05/06, 08:39 pm

t'en fais pas, je joue à faire le mechant pour qu'il y ait un minimum d'ordre... mais en fait je le suis pas...

je suis juste grincheux...
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty16/05/06, 08:43 pm

hj: tout coeur peut fondre un jour Dédé ^^

Sinon ben bienvenue a tout le monde =]
Revenir en haut Aller en bas
timo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty17/05/06, 01:12 pm

Citation :
t'en fais pas, je joue à faire le mechant pour qu'il y ait un minimum d'ordre... mais en fait je le suis pas...

Pas de probs Dédé je l'avais bien compris comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut a tous   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty17/05/06, 08:21 pm

Salut,

je me présente :
jh, 26 ans,
une dizaine d'année de pratique de JdR (PJ,eet MJ un peu)
et seulement un peu de MMORPG quand j'ai le temps.

j'habite à Lyon et je bosse dans l'informatique (oui, ya meme des gens qui payent pour ca....)

vu qu'on monte un petit serveur à notre hout, il semblerait que mettre en commun qq resource peut etre utile Smile

voila, je vais pas m'eterniser, si vous avez des questions, envoyer moi un message.

Adacad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation - ancien sujet global ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser