L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ Présentation - ancien sujet global ]

Aller en bas 
+57
Basara
Undertaker
Luzix
OVERDOZ
Sawda
Arjuna
promethium
pistache
Grimly
katagena*
Daude4592D
leylia
Anoen
turucano
ichikawa
Vampiria
Van
Avinit
Robin06
Spite Fire
Saoral
orugari
couette-couette
hivana
killa
arxomai
nounours
chernobyl88
thebraska
denvar
Zoraw
Marquis
zakdarkside
harry
Hizin
haloser
phpsteuf
Kurosaki
Shaigan
rotoxi
Amphore
Smerek
Miku
Skatershi
allyssea
Tirax
badmetal
Angemaster
Ritsuka
Vianox
timo
Respawner
Freekill
bheawolves
istar
Matthias
DéDé
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty03/09/07, 12:57 pm

Bonjour moi c'est Pistache ,j'ai 30 ans et je me lance dans l'aventure de la creation de serveur L2 apres avoir jouer depuis un bout de temps a L2 j'ai envie de passer dans les coulisse maintenant. J'ai creer un serveur qui tourne pour le moment en Local mais pas facile de debuter dans se domaine alors j'ai trouver votre forum qui j'espere me permettra d'acceder aux autres rubriques pour m'aider et aussi par la suite a mon tour aider les futur admin.


Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
promethium

promethium


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 06/09/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Promethium   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty06/09/07, 09:51 pm

Bonjour,

Je suis Promethium (aka Cursix), j'ai 25 ans, j'habite Compiègne. Je suis développeur java pour un petit serveur RP souple rates x1 : Val Memoria.

Je ne viens pas trop pour être aidé, mais plutôt pour suivre de plus proche ce qui se passe sur L2J dans l'hexagone, et peut être y découvrir des méthodes miracles pour avoir plus de 30 joueurs après 2 ans d'ancienneté Wink

Et surtout je trouve l'idée d'une "neutral zone" pour les staff de serveurs très intéressante, bonne initiative !

Pour mon serveur j'ai travaillé sur 5 chantiers :
- le gameplay actif : rendre la pex moins koréen, mais aussi difficile que l'off (mais en essayant de rester cohérent, de le garder en référence). Dernière idée, le bonus d'exploration : si vous tuez un mob qui est spawn depuis longtemps, vous gagnez un bonus d'XP que vous n'avez pas si vous rester au milieu d'une sale à farmer toujours les mêmes mobs. Et réfléchir a des ajustements qui sont contraire a ce qu'on peux trouver sur l'off : rendre les mobs plus méchant, donner plus de patk aux fighters et plus de regen mana aux mages, et encore un peux plus de patk pour les nains car ceux qui était assez fou pour les jouer finissait par abandonner.
- l'optimisation : Quelques modestes lignes soumises a la team L2J sur le community board et la performance des geodata. D'autres a venir, en ce moment je suis sur la couche réseau. Je conseil vivement tous ceux qui cherchent à optimiser d'utiliser des vrais outils, de chercher ce qui est lent plutôt que de vouloir "rendre tout rapide".
- corriger des détails : sur les skill, refaire les formules et les genres de truc pour gros perfectionnistes dont personne n'a rien a faire a part les serveurs x1.
- aide a la gestion : ajouter des limitations a 1 connexion par IP, modifier les droits pour les animateurs et plus de moyens pour les GM... et la sécurité mais chut !
- le versionning distribué : SVK est un excellent programme pour récupérer semi-automatiquement les commits d'un SVN et les intégrer dans un autre. Concrètement, ca donne des maj L2J avec très peux de régression sur son propre code. L'outil est un peu rustique mais ca vaut le coup.

J'ai un peu moins de temps qu'avant a y consacrer, mais je reste toujours pas loin et éventuellement prêt a participer aux discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://valmemoria.com
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty06/09/07, 11:25 pm

Salut, je m appel Bloodyldr.J'ai 19 ans et je suis belge (oui j'aime bien les frites et la biere rabbit ).

Je joue à Lineage II depuis 2 ans et demi (plus ou moins). J'ai joué sur pas mal de server; autant low rate que high rate : l2extreme, age of shadowns, heavens gates, l2ultimate,...et j'en passe.

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire partie d'un staff sur un server, pourtant ce n'est pas ni l'envie, ni les connaissances, ni la motivation qui me manque.

C'est pourquoi j'ai décidé de créer mon propre server. J'aurai peut-etre besoin de beaucoup d'aide au debut, mais tout ce que j'apprendrai je le ferai partager avec les autre pour les aider.

Je vous remercie d'avance et à bientot sur le forum, j'espère.

(Si mon avatar ne convient pas pour le forum, faites moi le savoir et je changerai le plus vite possible Embarassed , mais j'aime bien l'idée de voir linux "battre" microsoft Twisted Evil )

Bloodyldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty11/09/07, 02:23 pm

Bonjour, j'suis un ptit nouvo ^^

Kennes j'ai 17ans et j'habite pres de Strasbourg (Alsace pour les incultes xD)

Je viens de decouvrir Lineage et j'ai creer mon propre serveur privé il y peu de temps. c'est pourquoi j'aurais besoin d'un peu d'aide surtout pour avoir les fichiers pour l'admin web des servs ^^

J'ai joué pendant 1 ans a WoW, ca ma soulé depuis j'ai fais pleins de petites beta de MMORPG.

Sinon je suis fan du japon et j'avais aussi une team de fansub ainsi qu'une team de CSS (serveur aujourd'hui offline au profis du serveur lineage Wink

Voila

A bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty14/09/07, 10:22 pm

bonjourno !

donc, je me presente, KillerTrasht (tout le monde dit KT, ces plus cour), fana de lineage, fou de tous se qui touche a l'informatique, et GM sur quelque serveur. (sa, on sans fou)

mon vrai nom : jérémy, 17ans. et le reste, on sans fou.

voila, je sait pas quoi dire d'autre... vila vila !^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty16/09/07, 06:55 pm

je me presente alex 22 ans , etudiant en licence d'informatique, depuis ma tendre enfance j'ai su que j'etait fait pour les rpg( secret of mana, ff 1,..),
J'ai toujours aimer le rpg jusqu'au jour ou ma parler du mmorpg, curieux j'ai decider d'essayer se systeme qui ne m'avait pas l'air familier a part les lettre rpg qui etait dedans, et depuis voila 3ans que je joue aux mmo et plus particulierement a L2.
J'ai tout essayer dessus, player, GM et devenu un admin.
voila pour ma part merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty16/09/07, 09:35 pm

Salut !
Delta, Game Master du serveur High-Rate NoRules
Trees sympa pour partager ses connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna

Arjuna


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/04/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty17/09/07, 03:13 am

Bonjour a tous

Je me presente 'Arjuna' (je garde mon prénom secret Wink ) je suis agée de 26 ans, mon travail n'a rien à voir avec l'informatique mais pourtant j'en suis passionnée, je suis l'administratrice d'un server L2 qui porte comme nom Le Monde d'Yggdrasil .

Je passe la majeur partie de mon temps (quand je m'occupe de mon server) à programmer, bien que mes connaissances ne soient pas à le hauteur de certains d'entre vous, je me felicite d'avoir tout appris toute seule comme une grande bounce.

je viens quelque fois en aide à des amis Admin et GM, et espere pouvoir en faire de même avec vous et vous éclairer sur certain de vos problemes mais aussi en apprendre plus sur L2J et réaliser mes projets grace à vous.

Like a Star @ heaven Voila pour moi je vous dis à bientôt sur le forum Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://l2-yggdrasil.com
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: [ Présentation ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty17/09/07, 01:34 pm

salut !
je m'apelle Alex 16ans et deja GM sur des serveurs high rate +2 ans experience sur L2.
et a bientot sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawda




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: baban   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty17/09/07, 01:35 pm

salut mon sais baban jai 23 an je vien de nantes et je suis en train de cree un serveur l2 qui va se prenomer 0xygene c6 hitgh rate
voila a+ tard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty18/09/07, 05:00 pm

Bonjours,

Je me présente Calarith alias Pierre, j'ai 19 ans et je suis de Bordeaux.

Je suis GM Technique sur le serveur "Le Monde d'Yggdrasil".

J'ai pas une grande expérience du jeu et des serveurs L2, mais j'aime apprendre, et c'est avec beaucoup de serrieu que je compte bien me mettre a niveau avec votre soutient et celui de mon equipe. ^^
Enfin j'espere bien pouvoir aider certain autres apprenties comme moi ^^

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
OVERDOZ




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty18/09/07, 10:57 pm

Bonjour,
j'ai 21 ans, je joue a L2 depui la C3 j'ai été GM d'un serveur durant 1 ans mais maleurheusement il a fermé
Revenir en haut Aller en bas
Luzix

Luzix


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty20/09/07, 10:03 pm

Bonsoir à tous,et à toutes.(Ou Bonjour, a vous de voir)

Je suis JiJix, Joueur et détenteur d'un serveur Test en LAN depuis peu.
(Un petit pc, configuration minimale, mais qui arrive a faire tourner le serveur)

J'espère trouver des réponses a mes questions ici !

En ce moment je travaille sur la traduction des quêtes et des htmls des NPC.


Bien a vous ....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty26/09/07, 12:25 pm

A bhaa me présente ^^
Alors voilà j'ai trouvé vote site en recherchant quelque info sur lineage2
Je suis tout nouveau mais il a l'air terrible ^^
Je me nome SImon 18 ans
Fanatique de lineage 2 (preuve faite je joue depuis les beta Coreen et je n'ai jamais arreté (toujours joué sur l officiel) mais aprés quelque ennui j ai décide d'arrete et de m'amusé sur privé se que j'ai fait pendant quelque jours puis je me suis dit tien si j'essayé de crée mon serveur pour le fun m'amusé a voir des chose que je n'ai jamais vu et autre en etant gm
Chose faite ^^ mais comme je suis débutant y a plein de chose que je ne comprend pas alors je cherchais et suis tombé ici ^^
ALors voilà
Bon amusement a tous j'essayerais d'etre actif ici car sa a l'air d'etre un forum avec une trés bon entente
Amicalement SImon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Bonjour   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty26/09/07, 01:08 pm

Salut tout le monde,

Moi c'est Lord Kerrigan,
je suis joueur avant tout, mais il m'arrive de me poser la question si je devrai ouvrir un serveur ou pas

J'ai tente des experience sur un serveur C3 ( ca date je sais )
puis parti sur un autre projet un EQemu mais trop de manque dans la database, mais uniquement en quete et commande GM

donc en faite je viens plutot pour regarder, me renseigner, voir les nouveauté, peu etre ouvrir un serveur, mais cela n'est pas encore sur

Et oui j'ai le courage d'etre franc ^^
mais il est vrai que j'idéalise sur une database complete pour tous les serveurs mais bon c'est quelque chose de fesable
Surtout si un equipe est créer pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty28/09/07, 03:32 am

Bonsoir,

Moi c'est Christophe alias Kazuhiko agé de 20 ans. Je dirige une petite entreprise d'informatique et fait tout ce qui touche à l'informatique, développement d'applications, création de sites web, infographie, maintenance, formations, etc.

Je suis un petit nouveau dans le monde de Lineage et j'ai créé il y a quelques mois un serveur sous le nom de Legacy of Heroes.

Je cherche une communauté pouvant m'aider à faire évoluer mon serveur, mais aussi à vous aider en mettant à disposition mes connaissances en développement java.

Je tiens à vous féliciter pour avoir créé cette communauté francophone sur L2J, il faut avoir du courage et de la motivation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Presentation Musashi   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty02/10/07, 10:38 pm

Bonjour Bonjour,

je me présente en quelques mots

Nyko 23 ans Chef de Projet dans une Sté Japonaise.
Mon parcourt sur les MMO :>
- Joueur sur Ryzom (officiel)
- Joueur sur LineAge2 (serveur http://strangeworld.celeonet.fr/ qui est (re)devenu un Srv WoW….
- Joueur sur KalOnline (serveur http://strangeworld.celeonet.fr/)
- Joueur sur RoseOn (serveur http://strangeworld.celeonet.fr/)
- Joueur sur Ryzom (officiel)
- GM et admin forum sur serveur héberger chez moi (d’ailleur tjrs en cours de tunning Wink ) http://tdsk.keuf.net/portal.htm

Voila Very Happy, j’aurais bien besoin de voir les autres parties de ce Forum.


Bon jeu a ts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty03/10/07, 11:31 pm

Salut moi c'est Yuki , Irl Antoine , je suis apprentie cuisinier Laughing

Je suis le créateur de ChaosLegion , petit serveur en Beta pendant 2 semaine

Semi RP et Pk , petit rate je suis à la recherche d'aide pour améliorer mon serveur =)

Je vais donc poser quelques questions !! ^^


Voila bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Patrix   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty04/10/07, 05:53 pm

Salut, ancien joueur de LII officiel (2 ans) je désire m'installer un petit serveur local afin de pouvoir bidouiller et tester mes connaissances en programmation sur un projet sympa.

@ bientôt sur le forum avec pleins de questions ^^

Bravo et surtout bonne continuation à la communauté franco de L2J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty06/10/07, 03:32 pm

Bonjour,

je me présente, DevDog 21 ans, j'habite en Normandie et je suis fan de Lineage 2 depuis maintenant de nombreuses années, je me suis un petit peu plongé dans le mon du "devellopement" et aujourd'hui je retente l'aventure encore une fois sous L2J.

Je n'ai pas de serveur et je ne compte pas en avoir je fait ça pour le fun, je ne suis pas non plus MJ ou autre, juste un simple joueur qui aime le RP.

Bonne journée
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty08/10/07, 06:00 pm

Bonjour

Mortizia, pour le moment je ne suis que GM d'un serveur L2 (L2-Millenium) sous le nom de Deina.

Bref, j'ai pour projet de créer un serveur L2 fun/rp/pvp

Mais c'est un projet pour le moment, je veux me renseigner, partager mes expériences, toucher un peu a tout avant de me lance dans cette aventure.
(de toute façon trouver le moyen de concilier RP/PvP/Fun ca se réfléchie réellement)


Sinon dans la vrais vie je taff a mi-temps, et je joue a L2...
j'suis une minette de 22ans (qui attaque!!)

Ça résume assez bien mes 2 dernières années.

Oui un détail, Si je m'informe c'est pas pour un beau jour dire a l'admin de mon serveur : Bon bha je me casse, c'est pour l'aider pour le moment, et il sais très bien mes projets lointain :p


Voila en esperant pouvoir vous aider d'ici peut Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: seiya   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty09/10/07, 10:10 pm

moi c'est seiya ca fait 3 ans passer que je joue a lineage a et gm sur un serveur et la je suis en vu de cree mon serveur
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Undertaker   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty11/10/07, 08:15 pm

Bonjour ,

Benjamin "Undertaker" 18 ans joueur css et l2
je prepare un bts ig par alternance.
j'ai quelque notion (rapide) en prog plus celle que je vais acquerir en BTS je suis asser interresser poru apporter une touche personnel a l2j mais d'abbord j'ai l'intention de faire un serveur l2 en local pour commencer et pour voir comment sa se passe puis si sa me plait je louerai un dedier pour crée mon propre serveur
enfin voila envie de d'ecouvrir le coter de l2 que je connait pas Smile

ps: dsl pour l'orthographe (on peu pas tous faire au top :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty12/10/07, 11:36 am

Dev amateur, voulez me connaitre bah honnetement nom prénom tout ca... on se ferait pas un pseudo si on voulait les mettre :s mais bon.

Dumontet Davy
24 ans
Bac +5 biotechno
Programme en C++ et sql depuis la terminale pour les loisirs
Ancien admin Mu online (oui je bossait la dessus :s)
Bosse en devellopement XML et SQL sur un serveur L2J dont je tairais le nom et l'adresse par respect aussi bien pour vous que pour lui. (but non lucratif , entiérement gratuit et tout et tout).

Donc bah je suis pas un débutant, je viens vers vous car je fais mes premiers pas sur L2J technique et donc, la sagesse de mes prédécesseurs est toujours bénéfiques, mais je suis également près a faire partager mes méthodes de travaille et démarches, par contre j'éviterais de transmettre les choses personnelles au serveur ou je bosse (types configs, intégrations perso, item, quetes, etc)

Ah oui ^^' je joue beaucoup sur L2 donc les accents mon dieu T_T, puis scientifiques alors l'orthographe, hésitez pas a me chatier je le mérite xD.

Adepte du dicton: Donne un poisson à manger a un homme tu le nourris pour un jour, aprends lui à pecher tu le nourris pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty13/10/07, 09:57 am

Ici, c'est un peu beaucoup un forum d'entraide, pas de vol ou de choses a buts lucratif et autre ^^'
On ne vient pas ici pour démonter telle ou telle serveur ( ou on se fait démonter par l'admin ^^' ).

La plupart des questions qui sont posées ici demandant une réponse, meme si c'est celui qui pose la question qui la pose qui trouve tout seul, nous lui demandons d'écrire la solution, pour que chacun voit comment faire dans ce cas la.

De meme, il y a "pas mal" de projets personnel mis ici, en libre service ( enfin, surtout dans la partie "cachée" ).
A défaut de paraitre un leecher de ce coté, je pense pouvoir dire que, la plupart des posteurs respectent les crédits et le travail de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation - ancien sujet global ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser