Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ Présentation - ancien sujet global ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pistache

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Lun 03 Sep 2007, 13:57

Bonjour moi c'est Pistache ,j'ai 30 ans et je me lance dans l'aventure de la creation de serveur L2 apres avoir jouer depuis un bout de temps a L2 j'ai envie de passer dans les coulisse maintenant. J'ai creer un serveur qui tourne pour le moment en Local mais pas facile de debuter dans se domaine alors j'ai trouver votre forum qui j'espere me permettra d'acceder aux autres rubriques pour m'aider et aussi par la suite a mon tour aider les futur admin.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
promethium

MessageSujet: Promethium   Jeu 06 Sep 2007, 22:51

Bonjour,

Je suis Promethium (aka Cursix), j'ai 25 ans, j'habite Compiègne. Je suis développeur java pour un petit serveur RP souple rates x1 : Val Memoria.

Je ne viens pas trop pour être aidé, mais plutôt pour suivre de plus proche ce qui se passe sur L2J dans l'hexagone, et peut être y découvrir des méthodes miracles pour avoir plus de 30 joueurs après 2 ans d'ancienneté Wink

Et surtout je trouve l'idée d'une "neutral zone" pour les staff de serveurs très intéressante, bonne initiative !

Pour mon serveur j'ai travaillé sur 5 chantiers :
- le gameplay actif : rendre la pex moins koréen, mais aussi difficile que l'off (mais en essayant de rester cohérent, de le garder en référence). Dernière idée, le bonus d'exploration : si vous tuez un mob qui est spawn depuis longtemps, vous gagnez un bonus d'XP que vous n'avez pas si vous rester au milieu d'une sale à farmer toujours les mêmes mobs. Et réfléchir a des ajustements qui sont contraire a ce qu'on peux trouver sur l'off : rendre les mobs plus méchant, donner plus de patk aux fighters et plus de regen mana aux mages, et encore un peux plus de patk pour les nains car ceux qui était assez fou pour les jouer finissait par abandonner.
- l'optimisation : Quelques modestes lignes soumises a la team L2J sur le community board et la performance des geodata. D'autres a venir, en ce moment je suis sur la couche réseau. Je conseil vivement tous ceux qui cherchent à optimiser d'utiliser des vrais outils, de chercher ce qui est lent plutôt que de vouloir "rendre tout rapide".
- corriger des détails : sur les skill, refaire les formules et les genres de truc pour gros perfectionnistes dont personne n'a rien a faire a part les serveurs x1.
- aide a la gestion : ajouter des limitations a 1 connexion par IP, modifier les droits pour les animateurs et plus de moyens pour les GM... et la sécurité mais chut !
- le versionning distribué : SVK est un excellent programme pour récupérer semi-automatiquement les commits d'un SVN et les intégrer dans un autre. Concrètement, ca donne des maj L2J avec très peux de régression sur son propre code. L'outil est un peu rustique mais ca vaut le coup.

J'ai un peu moins de temps qu'avant a y consacrer, mais je reste toujours pas loin et éventuellement prêt a participer aux discussions.
Voir le profil de l'utilisateur http://valmemoria.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Ven 07 Sep 2007, 00:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mar 11 Sep 2007, 15:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Ven 14 Sep 2007, 23:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Dim 16 Sep 2007, 19:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Dim 16 Sep 2007, 22:35

Arjuna

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Lun 17 Sep 2007, 04:13

Bonjour a tous

Je me presente 'Arjuna' (je garde mon prénom secret Wink ) je suis agée de 26 ans, mon travail n'a rien à voir avec l'informatique mais pourtant j'en suis passionnée, je suis l'administratrice d'un server L2 qui porte comme nom Le Monde d'Yggdrasil .

Je passe la majeur partie de mon temps (quand je m'occupe de mon server) à programmer, bien que mes connaissances ne soient pas à le hauteur de certains d'entre vous, je me felicite d'avoir tout appris toute seule comme une grande bounce.

je viens quelque fois en aide à des amis Admin et GM, et espere pouvoir en faire de même avec vous et vous éclairer sur certain de vos problemes mais aussi en apprendre plus sur L2J et réaliser mes projets grace à vous.

Like a Star @ heaven Voila pour moi je vous dis à bientôt sur le forum Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://l2-yggdrasil.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Lun 17 Sep 2007, 14:34

Sawda

MessageSujet: baban   Lun 17 Sep 2007, 14:35

salut mon sais baban jai 23 an je vien de nantes et je suis en train de cree un serveur l2 qui va se prenomer 0xygene c6 hitgh rate
voila a+ tard cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mar 18 Sep 2007, 18:00

OVERDOZ

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mar 18 Sep 2007, 23:57

Bonjour,
j'ai 21 ans, je joue a L2 depui la C3 j'ai été GM d'un serveur durant 1 ans mais maleurheusement il a fermé
Luzix

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Jeu 20 Sep 2007, 23:03

Bonsoir à tous,et à toutes.(Ou Bonjour, a vous de voir)

Je suis JiJix, Joueur et détenteur d'un serveur Test en LAN depuis peu.
(Un petit pc, configuration minimale, mais qui arrive a faire tourner le serveur)

J'espère trouver des réponses a mes questions ici !

En ce moment je travaille sur la traduction des quêtes et des htmls des NPC.

Bien a vous ....
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mer 26 Sep 2007, 13:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mer 26 Sep 2007, 14:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Ven 28 Sep 2007, 04:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mar 02 Oct 2007, 23:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Jeu 04 Oct 2007, 00:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Jeu 04 Oct 2007, 18:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Sam 06 Oct 2007, 16:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Lun 08 Oct 2007, 19:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Mar 09 Oct 2007, 23:10

Undertaker

MessageSujet: Undertaker   Jeu 11 Oct 2007, 21:15

Bonjour ,

Benjamin "Undertaker" 18 ans joueur css et l2
je prepare un bts ig par alternance.
j'ai quelque notion (rapide) en prog plus celle que je vais acquerir en BTS je suis asser interresser poru apporter une touche personnel a l2j mais d'abbord j'ai l'intention de faire un serveur l2 en local pour commencer et pour voir comment sa se passe puis si sa me plait je louerai un dedier pour crée mon propre serveur
enfin voila envie de d'ecouvrir le coter de l2 que je connait pas Smile

ps: dsl pour l'orthographe (on peu pas tous faire au top :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Ven 12 Oct 2007, 12:36

Hizin

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   Sam 13 Oct 2007, 10:57

Ici, c'est un peu beaucoup un forum d'entraide, pas de vol ou de choses a buts lucratif et autre ^^'
On ne vient pas ici pour démonter telle ou telle serveur ( ou on se fait démonter par l'admin ^^' ).

La plupart des questions qui sont posées ici demandant une réponse, meme si c'est celui qui pose la question qui la pose qui trouve tout seul, nous lui demandons d'écrire la solution, pour que chacun voit comment faire dans ce cas la.

De meme, il y a "pas mal" de projets personnel mis ici, en libre service ( enfin, surtout dans la partie "cachée" ).
A défaut de paraitre un leecher de ce coté, je pense pouvoir dire que, la plupart des posteurs respectent les crédits et le travail de chacun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   

[ Présentation - ancien sujet global ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant