L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [ Présentation - ancien sujet global ]

Aller en bas 
+57
Basara
Undertaker
Luzix
OVERDOZ
Sawda
Arjuna
promethium
pistache
Grimly
katagena*
Daude4592D
leylia
Anoen
turucano
ichikawa
Vampiria
Van
Avinit
Robin06
Spite Fire
Saoral
orugari
couette-couette
hivana
killa
arxomai
nounours
chernobyl88
thebraska
denvar
Zoraw
Marquis
zakdarkside
harry
Hizin
haloser
phpsteuf
Kurosaki
Shaigan
rotoxi
Amphore
Smerek
Miku
Skatershi
allyssea
Tirax
badmetal
Angemaster
Ritsuka
Vianox
timo
Respawner
Freekill
bheawolves
istar
Matthias
DéDé
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty22/05/06, 09:12 pm

Bonjour,

J'ai 17ans, je suis en Génie mécanique et j'habite a Lyon.

Je joue depuis quelques mois a Lineage 2 et je voudrais rejoindre votre

communauté pour apprendre à maîtriser parfaitement son émulateur

pour mes connaissances personnelles et peut être un jour intégrer un staff.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty24/05/06, 12:28 pm

je suis david de belgique 29 ans et passionner de lineage,je suis Gm de technique et recherche du nom de Ken sur la communauté http://bountyl2.monforum.net
je m'occupe principalement du serveur test pour le debuguage ainsi que tout nos futur ajout.
voila j'espere pouvoir vous aidez du mieux que je peux.

Amicalement

david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty25/05/06, 03:16 am

Salut Tout le Monde,

Voici ma petite présentation,

Prénom : Vincent
Age : 30 ans

Je n'ai pas d'expérience de roliste comme j'ai pu lire dans de nombreuses présentations. Je suis vraiment novice en la matière. Mes seules expériences sont les jeux RPG et MMORPG sur ordinateur.

Après avoir découvert les serveurs privés Linéage 2, j'ai désiré m'installer le serveur en local pour tester la bécane. J'ai donc configuré mon serveur sur 127.0.0.1 pour voir comment il fonctionnait. Pour l'instant, je poursuis l'étude du code source. J'ai commencé la traduction de certaines quêtes pour voir les changements dans le jeu.

Autrement, je suis actuellement membre de XK-Project (Serveur linéage 2 C4) <= Je n'y suis pas GM.

J'aimerais donc participer à l'amélioration et la traduction du serveur L2J.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Vianox




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty05/07/06, 01:00 am

Salut tout le monde,

Nom : Vianney (cf 4 août)
Age : 14 ans (<.<' encore le plus jeune)

Bon je suis arrivé ici par le biais de DéDé, j'aime le PC avant tout, c'est dit. J'aime pas mal la prog, je fais du vb, du dos (pour les ptites salopries ^_^), du blitz3D, du sql, un peu de java, et je planche sur le C++. Je joue sur Lineage II depuis decembre 2004 et j'avais joué sur Prelude.

A part ça, je suis sur un projet de MMORPG 3D qui sera en temps normal fini fin juillet 06 auquel j'ai servi de scénariste, mapper et parfois dans la prog.

Enfin voilà, sinon côté Lineage I[ je suis carrément axé Role Play, low rates et compagnie. Je suis actuellement sur Renaissance en temps que joueur.

Je m'intéresse actuellement sur les modifications possibles sur Lineage 2 (ajouts de classes, changements majeurs) après ma pause de 2 mois.

Bon j'ai essayé d'être bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty09/07/06, 12:24 pm

Salut a tous,

Je me présente, je m'appel Jérome, j'ai 17 ans et je suis admin du serveur Kingdom-of-heaven. Avec d'autre potes, nous voulons arriver a avoir un client traduit en francais ainsi que le serveur en lui meme et ainsi donner plus d'immersion et de facilité au joueurs.

Notre serveur a 2 mois et nous comptons une moyenne de 20 joueurs dont une pointe a 34 joueurs Smile

www.kingdom-of-heaven.fr.tc
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty10/07/06, 07:42 pm

Bonjour, je m appel Jeremy, j ais 18 ans et j habite près de Liège en Belgique, je suis l admin principal et l hebergeur du serveur Orb, nouveau serveur né d'une fusion que je ne siterais pas, car elle a fait couler bcp d encre.
Le serveur Orb est un serveur RP, rates low/medium.
Communauté d'ancien, et j éspère que notre nouveau départ va porter ses fruits.
Aussi non vous pouvez deja voir notre forum et notre site.
Honnetement, je dois dire que tous n est pas de nous, je préfère être honnête.

Alors, j attend beaucoup de chose de ce serveur Very Happy
Non, sérieusement, j'éspère trpuver des gens super sympa, et vous faire profiter de ce que je sais, et apprendre un maximum avec vous ^^.
De plus je vais vous parlez de mon systême anti banni, anti boulet que j aimerais monter avec vous. Enfin si vous en voulez. Pour ce qui est des events, j en ais plein que j ais deja fait et que je compte faire et je crois que je pourrais apprendre de vous. Enfin voila quoi. A bientot pour une prochaine discution fofo lol!


Dernière édition par le 30/07/07, 04:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FiReBlUe
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty11/07/06, 09:40 pm

Bonjour,
Je m'appele Pierre j'ai 16 ans je vien de Belgique => Charleroi
Je boss comme developeur cher ORB pour notre ami Kira.
J'ai deja fais plusieur serveur l2j et officiel!

Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Angemaster

Angemaster


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty12/07/06, 03:10 pm

Salut à tous,
Moi c'est JB, 16 ans, accro de lineage2 ^^ des connaissances en programmation (HTML, CSS, PHP, notions en C++) et depuis quelques temps en train de creer son serveur L2J ^^
Enfin bref je viens ici pour trouver un peu d'aide car les tuto que j'ai trouver sur wiki explique pas si sa bug ^^
Actuellement je le configure et je suis pres a aides sil ya du monde qui rencontre des problemes si je sait y repondre biensur .

Enfin voila, j'ai pour projet d'ouvrir le serveur au publique mais bon tant qu'il est pas correctement configuré je l'ouvre pas.
J'ai anciennement joué sur Euralius et j'avais pour admin GostharX ^^
Dommage que ce serveur ai fermé.
Donc voilà j'ai actualiser ma présentation car je la trouvait un peu courte.

Allez ++ all


Dernière édition par le 15/07/06, 05:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badmetal

badmetal


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : prés d'angouleme
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty13/07/06, 08:26 pm

salut a tous,je me présente:

non:rémi
sexe:homme
âge:17 ans
Proffesion:cherche travaille ne informatique,j'ai un CAP AMMB ne poche
lieu d'habitation:quelque part en Charente
perso dans le jeux: squall/rems
perso sur le forum :squall
loisir:l'informatique et lineage 2

est je suis ne construction de mon serveur l2j,je suis un debutant qui veut apprendre!!

oublier mon non,j'ai reediter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-corp.eu
Matthias
Admin



Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 26/08/2005

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty14/07/06, 12:54 am

squall a écrit:
salut a tous,je me présente:

non:rémi
sexe:homme
âge:17 ans
Proffesion:cherche travaille ne informatique,j'ai un CAP AMMB ne poche
lieu d'habitation:quelque part en Charente
perso dans le jeux: squall/rems
perso sur le forum :squall
loisir:l'informatique et lineage 2

est je suis ne construction de mon serveur l2j,je suis un debutant qui veut apprendre!!

oublier mon non,j'ai reediter^^

J espere que tu va ecoute un peux ce qu on te dit et pas faire comme a chaque fois sur msn. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://creatif63.celeonet.fr/
Tirax

Tirax


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : VAR La Farlède (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 10/06/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty14/07/06, 01:08 am

^lol c'est le même squall que sur rpg paradise?
Revenir en haut Aller en bas
badmetal

badmetal


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : prés d'angouleme
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty14/07/06, 09:38 am

sur msn?lol vous ete sur que vous vous trompez dans de personne la?car j'ai pas de ange dans mes contacte(enfin je pense)

sur rpg paradise c'est squallone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-corp.eu
Matthias
Admin



Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 26/08/2005

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty14/07/06, 10:14 pm

pas de Ange mais si je te dit Matthias la ca va te dire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://creatif63.celeonet.fr/
badmetal

badmetal


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : prés d'angouleme
Date d'inscription : 13/07/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty14/07/06, 10:17 pm

la oui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-corp.eu
Angemaster

Angemaster


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty15/07/06, 05:36 pm

Squall t'as l'air d'avoir du mal avec le mot "en" tu marques toujours "ne" essaye de faire gaffe assezassez perturbant à la lecture Wink
C'est pas une remarque méchante t'inquiete c'est juste que quand tu lis sa peut changer le sens d'une phrase ...


Dernière édition par le 15/07/06, 06:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty15/07/06, 05:50 pm

Citation :
c'esyt juste que qd tu lit


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angemaster

Angemaster


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Maine-Et-Loire
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty15/07/06, 06:01 pm

Lol faute de frappe ^^ scusez je rectifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty19/07/06, 01:15 am

Bonjour à L2J Fr,
Donc je suis Oedipe (Alan Irl , 17pige , lens!), je suis co-admin sur un serveur Roleplay qui vient de voir le jour ! Memoria. J'ai pas mal d'experience derriere moi , j'ai eu beaucoup de poste d'Admin forum et Gamemaster.Mon delire?Le Rp et surtout les Event's Rp.J'ai pas mal d'idée et un bon petit bloc note d'event a ameliorer et partager ! Aussi une traduction des NPC va se mettre en route sur notre serveur donc de la meme maniere si je peux aider avec mes partages et ameliorations pas de problemes !

Je crois avoir fait le tour..A la prochaine !

Oedipus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty20/07/06, 01:17 am

Bonjour a tous/toutes
je me présente un peu en retard...
Julien, j'ai eu mes 23 ans y'a peu (gaffe j'ai toutes mes dents ^^)
je me suis décidé il y a peu à monter mon propre serveur... Full RP puisque je pratique le jeu de role depuis quelques années.
rassurez-vous amicals conccurents, Horizon ne sera pas UP avant me mois de septembre.

en éspérant pouvoir ingurgiter toute la technique qu'on partagera,
amicalement
Snikch.
Revenir en haut Aller en bas
Amodar
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty20/07/06, 07:34 pm

Bonjour, donc Amodar, GM sur le serveur equilibrium http://alfaserv.com de près de 600 joueurs. Touchant aussi aux réglages L2J au niveau principalement datapack, skills, droplistes, spawns....

Voilà, je fais court car je n'aime pas faire long (logique non ? Smile)


Dernière édition par le 21/07/06, 04:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Admin



Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 26/08/2005

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty20/07/06, 08:13 pm

Citation :
Voilà, je fais court car je n'aime pas faire long (logique non ? )
Mais nous on aime bien long. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://creatif63.celeonet.fr/
Amodar
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty21/07/06, 04:47 pm

Merci d'avoir édité mon lien... mais si tu reverifies la demande de présentation je te la cite :

https://l2jfr.jeun.fr/viewtopic.forum?t=324
Citation :
Pour devenir membre utilisateurs:
Une fois que vous vous serez présentez (en vous presentant vous, avec votre place au sein du staff, le lien de votre serveur, et/ou vos projets de serveurs)

Merci donc d'eviter l'edit sans savoir....
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Admin
DéDé


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/08/2005

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty21/07/06, 05:09 pm

voui voui, pas de probleme pour mettre un lien, c'est juste pour les curieux (comme moi) qui vont faire un tour un peu partout, non pas pour espionner, mais pour voir la communauté de joueur un maximum, et voir ce que chaque serveur propose.

Souvent les presentation sont trop succintes, n'en disent pas beaucoup sur vos serveur, parfois on ne sait meme pas s'il s'agit d'un serveur RP, d'un PvP, d'un Fun, d'un HR... et il me semble evident que l'on ne tient pas le meme discours à un admin de serv HR, qu'à un admin de serv RP, voire qui cherche à tendre au fullRP...

Donc en gros ce que Ange veux dire (je fais la traduction de l'être brutal et sans vergogne qui est en lui avec la partie de moi qui ne l'est pas, parceque d'habitude je le suis aussi.. voire plus que lui ^^), c'est que l'on peut mettre un lien pour information, mais pas pour faire de la pub, et ici le genre de discours (j'ai pas vu ton message avant, c'est pas sur toi que je dis ça, je vise meme personne en particulier ^^), venez sur mon serveur qu'il est mieux que les autres parceque nous on est à l'ecoute des joueurs, et que les autres sont des incapables, bah ici il a pas lieu d'être, étant donné qu'il n'y a (normalement) pas de joueur ici...

Et même si en tant qu'admin on est toujours un peu joueur (et oui, un GM ou un admin est avant tout un joueur qui veut proposer à d'autre et faire partager ce jeu ^^), c'est pas pour autant qu'il faut faire de la pub.

En gros une presentation de serveur convenable serait du genre:

Voila j'ai ouvert mon serveur Ya 4 mois, il est orienté RP Fun, pas de grosse règles prise de tête sur la mort RP ou quoique ce soit, on a decidé de mettre en place un RP grace au discours des personnage. On a un staff de 28 personnes, tous des amis IRL, et on fait ça juste pour s'eclater. On a quelques lacune technique, et on cherche a implanter de nouvelles chose, du genre les item C5. Mais on ne chercher pas a bouleverser le serv.
On tourne a environ 2904,2 joueur connecté dans la journée, et seulement 4,1 le soir...
Notre serveur est hebergé sur un PC perso d'un ami qui a une ligne Free 20Mo/2Mo et ca tourne pas terrible... On pense a le faire passer sur un dédié.

Enfin, voila, c'etait juste pour dire que l'on pouvait presenter son serveur sans forcement faire de la pub, parceque nous raconter que votre serveur il est mieux que les autres, et que ya un super BG type Seigneur des anneau Version Manga, avec des dragons et des boules de Feu... bah les autres admins ils s'en tappent ^^.

Je rappel que je vise personne, c'est pas une attaque ou quoique ce soit...
A bientot
DéDé

PS: je sais je commence a devenir parano en disant a chaque phrase que j'aime tout le monde et que j'en veux pas personne... et même si j'en veux à quelqu'un je suis pas rancunier, et ça dure generalement que quelques jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://l2jfr.jeun.fr
Matthias
Admin



Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 26/08/2005

[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty21/07/06, 05:35 pm

si je m abuse y a un poste que je cite

Citation :
Liste de vos serveurs ]

et l adresse https://l2jfr.jeun.fr/viewtopic.forum?t=12

Si je me trompe pas le lien est deja dans ce poste qui dailleur est plsu a ca place pour ma part que sur un poste de presentation de la personne.

Mais bon je dire plus rien on va laisse le bordel dans les postes continue d etre. Sad

non serieusement plsuieur personne du meme serveurs vienne ici pour ce presente je vois donc nulement dans ce poste le besoin de mettre un lien pour sont serveur alors qu il a du deja a 99% des cas ettre mis dans le poste de presentation du serveur.

Ici c'est plus pour vous presente vous meme et le genre de presentation qui est je m appel machin je suis admi/gm ou autre du serveur blabla voici l adresse je m occupe des mise a jours et pour moi lecteur avant tout quand je vois ca direct je me dit encore une pub.


Dernière édition par le 21/07/06, 05:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creatif63.celeonet.fr/
Amodar
Invité




[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty21/07/06, 05:39 pm

Je suis d'accord avec toi Dédé, sauf que j'estime que c'est le rôle de darkalfa, le créateur du serveur de faire une telle présentation Smile Je pense que la mienne serait incompléte et pourvue de lacunes, et qu'il sera mieux a même que moi de part son poste de main admin de vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation - ancien sujet global ]   [ Présentation - ancien sujet global ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation - ancien sujet global ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser