| Résistance | |
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Auteur | Message |
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Komragh
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Résistance 29/03/09, 09:49 am | |
| Bonjour, je suis entrain de régler des skills et j'aimerais savoir quel est le code pour pouvoir mettre que le buff en passive nous augmente la résistance d'attribut précis du personne. (genre orc = feu elf = eau me semble) Je me suis demander si tout simplement il ne fallait pas mettre "Vuln" au lieu de mettre pour les autres résistance "darkVuln" ou "fireVuln"... (mais j'attends votre avis) Merci d'avance...
Cordialement, Komragh | |
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Vrugar
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Résistance 29/03/09, 09:56 am | |
| Une petite présentation? =) Sinon il existe une condition pour les races... Si c'est un passif (donc TARGET_SELF) ça devrait fonctionner. - Code:
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<cond msgId="ton message"> <target race_id="l'id de la race"/> </cond> De mémoire, donc je peux me tromper. Je te laisse bien évidemment chercher l'id dont tu as besoin, c'pas dur à trouver avec un peu de recherche. | |
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Komragh
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Résistance 29/03/09, 10:36 am | |
| Merci de ta réponse, mais enfaite c'est "un skill" qui irais pour toutes les classes mais qui n'augmenterais que leur attribut a eux et seulement le leur, si je fais comme tu me montre, il faudrait que je faces plus de trente skills? Mais j'en voudrais juste un ce n'est pas possible ? - Vrugar a écrit:
- Une petite présentation? =)
https://l2jfr.jeun.fr/presentations-f1/kom-t3023.htm#26719 | |
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Vrugar
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Résistance 29/03/09, 01:03 pm | |
| - Komragh a écrit:
- , si je fais comme tu me montre, il faudrait que je faces plus de trente skills?
Il n'y a que 5 races sur lineage... Sinon je ne sais pas si ce que je vais marqué fonctionne (si quelqu'un pouvait confirmer : - Code:
-
<effect> <mul order="0x30" stat="fireVuln" val="0.80"> <target race_id="ton id"/> </mul> <mul order="0x30" stat="waterVuln" val="0.80"> <target race_id="ton id"/> </mul> </effect> Et tu continues autant que tu veux. Merci pour la présentation. | |
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Komragh
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Résistance 30/03/09, 07:38 am | |
| Merci de ta réponse, mais enfaite je me suis mal exprimer, c'est un code de classe qui me faudrais car par exemple, un humain sorcerer et un humain necromancer n'ont pas le même attribut, donc si tu aurais un code de class je suis preneur ! Merci.
Cordialement, Komragh | |
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Komragh
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Résistance 31/03/09, 07:06 pm | |
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Psychokiller1888
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Résistance 01/04/09, 09:31 am | |
| Bon, si j'ai compris ton truc, tu veux un skill qui donne des resistance differentes suivant la classe qui l'utilise ou plutot le recoit. Donc, les xml des skills supporte les condition logique, avec les balises tu peux utiliser les opérateurs etc. Donc a partir de ce moment là, tu peux très bien créer ton skill de base puis dans les conditions controler la classe de la cible, et donner pour chacune une resistance différente. Par contre, pour le target, il faudra que tu rajoutes un controle supplementaire dans le core pour que ça soit supporté, car pour le moment il n'y a que les race. A moin que je me trompe, mais j'ai pas mes sources avec moi, suis au boulot là.
Je verrais bien un truc du style:
- Code:
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<target classId="12;23;47;49;52">
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Lykaos
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Résistance 02/04/09, 06:35 am | |
| sa necessite une modification core ...
alors qu'il pourrais faire 2skills, un fighter et un mago qui ont les target par rapport a la race et de la il pourrais gerer ses gerriers comme ses magos en ajoutant un skill a l'un et pas l'autre. | |
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Psychokiller1888
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Résistance 02/04/09, 12:58 pm | |
| Il veut pas ça, il veux en rapport avec la classe. Pour le rapport avecla classe, c'est pas complexe à rajouter au core les conditions | |
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apokal
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Résistance 02/04/09, 01:42 pm | |
| Coucou, il ne serait pas plus simple de modifier les stats SQL des perso directement ? | |
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phpsteuf
Nombre de messages : 570 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Résistance 02/04/09, 01:57 pm | |
| - Psychokiller1888 a écrit:
- Il veut pas ça, il veux en rapport avec la classe. Pour le rapport avecla classe, c'est pas complexe à rajouter au core les conditions
Suis je le seul à n'avoir rien compris à ce que tu racontes ? | |
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Vrugar
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Résistance 02/04/09, 02:07 pm | |
| On comprend très bien, il veut dire par là que ce cher messieur veut des stats qui varient en fonction de la classe qui a la skill passif. Et que pour faire ça, il faut rajouter des conditions dans le java qui ne sont pas bien dur à coder (pour lui en tout cas )
Dernière édition par Vrugar le 02/04/09, 09:24 pm, édité 1 fois | |
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Psychokiller1888
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Résistance 02/04/09, 07:46 pm | |
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| Sujet: Re: Résistance | |
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