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 Overlord Buff

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katagena*



Nombre de messages : 73
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Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Overlord Buff   Sam 11 Avr 2009, 03:43

Bonjour, voila mon soucis qui se retrouve généralement sur tout les server de toutes façon ( ou du moins tout ceux que j'ai tester )

Les Overlord sont sensé buffer leurs clan ainsi que leurs alliances cependant ils ne buff que leurs clan.

J'ai remarquer que leurs skill était régler de cette façon

Code:
  <skill id="1415" levels="1" name="Pa'agrio's Emblem">
    <set name="mpInitialConsume" val="56" />
    <set name="mpConsume" val="172" />
    <set name="target" val="TARGET_CLAN" />
    <set name="skillRadius" val="400" />
    <set name="reuseDelay" val="20000" />
    <set name="hitTime" val="2500" />
    <set name="skillType" val="BUFF" />
    <set name="isMagic" val="true" />
    <set name="operateType" val="OP_ACTIVE" />
    <set name="castRange" val="-1" />
    <set name="effectRange" val="-1" />
    <set name="aggroPoints" val="666" />
    <for>
      <effect count="1" name="Buff" time="1200" val="0"
        stackOrder="1" stackType="resist_debuff_dispel">
        <mul order="0x30" stat="cancelVuln" val="0.7" />
        <mul order="0x30" stat="debuffVuln" val="0.8" />
      </effect>
    </for>
  </skill>

est ce qu'il serais possible de rajouter par exemple au skill un 2eme target du genre TARGET_ALLY ( si sa existe :s ) ?

D'avance merci.
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kenin



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Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Overlord Buff   Sam 11 Avr 2009, 05:09

Les overlord ne buff plus l'ally depuis interlude d'après mes souvenirs.
Si tu veux vraiment remettre en ally.
Regarde par la: http://www.l2jdp.com/trac/wiki/XML
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katagena*



Nombre de messages : 73
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Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Overlord Buff   Sam 11 Avr 2009, 05:15

Merci beaucoup ! donc le TARGET_ALLY existe bien, mais est ce qu'il est possible de coupler les deux sans " risque " ?

de cette façon

( Je voudrais savoir si le double "target" ne créerais pas un conflit et sinon est il possible de faire autrement ? )

Code:
  <skill id="1415" levels="1" name="Pa'agrio's Emblem">
    <set name="mpInitialConsume" val="56" />
    <set name="mpConsume" val="172" />
    <set name="target" val="TARGET_CLAN" />
    <set name="target" val="TARGET_ALLY" />
    <set name="skillRadius" val="400" />
    <set name="reuseDelay" val="20000" />
    <set name="hitTime" val="2500" />
    <set name="skillType" val="BUFF" />
    <set name="isMagic" val="true" />
    <set name="operateType" val="OP_ACTIVE" />
    <set name="castRange" val="-1" />
    <set name="effectRange" val="-1" />
    <set name="aggroPoints" val="666" />
    <for>
      <effect count="1" name="Buff" time="1200" val="0"
        stackOrder="1" stackType="resist_debuff_dispel">
        <mul order="0x30" stat="cancelVuln" val="0.7" />
        <mul order="0x30" stat="debuffVuln" val="0.8" />
      </effect>
    </for>
  </skill>
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kenin



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MessageSujet: Re: Overlord Buff   Sam 11 Avr 2009, 05:34

Si tu utilise le "target_ally" il prendra logiquement en compte TOUT les clan faisant parti de l'alliance. (Sinon je voie pas l'utilité d'un skill qui s'appliquerais uniquement aux clan de l'alliance mais pas clan du lanceur.^^)
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katagena*



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MessageSujet: Re: Overlord Buff   Sam 11 Avr 2009, 06:15

Bon après avoir tester, le "TARGET_ALLY" buff bien l'alliance mais pas le clan ^^' ( comme quoi L2 n'a pas de logique ^^' )

Ensuite j'ai essayer de mettre le double target mais cela ne fonctionne pas non plus ( à ce moment la ça ne buff que le clan )

une autre idée ?
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Psychokiller1888



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MessageSujet: Re: Overlord Buff   Sam 11 Avr 2009, 13:59

Bah normalement en lisant L2Skill.java, le TARGET_ALLY est comme la logique le voudrait, censé buffer le clan aussi


Dernière édition par Psychokiller1888 le Lun 13 Avr 2009, 00:00, édité 1 fois
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Yoco



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MessageSujet: Re: Overlord Buff   Dim 12 Avr 2009, 23:52

Salutation,

Juste pour confirmer, que pour ma part tout fonctionne bien de mon côté en rajoutant la ligne :

Code:
<set name="target" val="TARGET_ALLY" />

Amicalement
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katagena*



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MessageSujet: Re: Overlord Buff   Lun 13 Avr 2009, 03:16

Yoco, L2J ou L2Jfree ? ( et aussi tu a rajouter la ligne ou tu à juste modifier le TARGET_CLAN en TARGET_ALLY ? )

Merci.
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Vrugar



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MessageSujet: Re: Overlord Buff   Lun 13 Avr 2009, 20:02

Il te suffit juste de remplacer la ligne :
Code:
<set name="target" val="TARGET_CLAN"/>
par :
Code:
<set name="target" val="TARGET_ALLY"/>
Rien de plus, en aucun cas il ne faut mettre les deux lignes... Pour moi ça marche aussi (je suis sur du L2JFree).
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Yoco



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Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Overlord Buff   Lun 13 Avr 2009, 20:08

Salutation,

Non, j'ai rajouté la ligne après celle du clan. Je ne suis ni sur du L2J et ni du L2Jfree (et pas non plus du Umbrella/L2Emu).

La ligne dont je fais référence c'est celle-ci :

Code:
set name="target" val="TARGET_ALLY"/>

Amicalement
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MessageSujet: Re: Overlord Buff   Aujourd'hui à 13:14

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