Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Rech.] ... serveur RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phpsteuf

MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   Mer 22 Avr 2009, 12:20

Jules a écrit:
Jules vous demande de vous arrêter.

Je vous demande de vous arrêter

Même Balladur vole tes répliques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.loreal.com
katagena*

MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   Mer 22 Avr 2009, 13:07

Plussoie Jules.
phpsteuf

MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   Mer 22 Avr 2009, 13:15

katagena* a écrit:
Plussoie Jules.

Lorsqu'on essaye d'utiliser des termes peu courants on essaye au moins de les utiliser correctement...

katagena* a écrit:
Je plussoie Jules.
Tod_Mael

MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   Mer 22 Avr 2009, 13:31

Yoco a écrit:
Il serait donc judicieux qu'un modérateur ou un administrateur cloture le sujet pour éviter encore des débordements.

Bah oui, il faut fermer le topic après que monsieur Yoco est venu y poser sa pêche pour foutre la merde. C'est devenu une obsession d'essayer de m'en mettre plein la gueule. T'as pas encore compris que ça me faisait rire? Very Happy

Bon sinon pour en revenir au sujet initial, je suis sincère quand je parle de Valmemoria. Je pense que c'est un serveur intéressant a découvrir, qui existe depuis fort longtemps de surcroît. Maintenant je peux me tromper, je ne l'ai pas testé moi-même mais dans ce que je lis, ça à l'air très intéressant (et original, ce qui est demandé dans le premier post).

Cordialement, amicalement, sincères salutations, je vous aime tous flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paixamour.com
darksimonus

MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   Mer 22 Avr 2009, 14:04

oui tu as raison
Voir le profil de l'utilisateur http://www.l2sacrifice.fr/
phpsteuf

MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   Mer 22 Avr 2009, 14:08

darksimonus a écrit:
oui tu as raison

Non tu as tort
Tod_Mael

MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   Mer 22 Avr 2009, 14:36

darksimonus a écrit:
oui tu as raison
Alors là tu m'étonnes! moi qui pensait naïvement que tu n'étais présent dans ce topic que pour faire de la pub pour ton serv. Maintenant que je vois que tu es d'accord avec moi sur www.valmemoria.com, tu remontes dans mon estime albino.

thebraska

MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   Lun 27 Avr 2009, 00:02

Concernant ta citation sur Valmemoria, le truc des monstres qui répondent à été posté le 01.04.09... jocolor

Là je suis en balance entre 3 servs, je ne sais pas trop où aller...

Pour répondre à son éminence Jules, j'ai bien conscience que ce sujet de discussion est à la limite HS. Cependant, j'ai remarqué la grande diversité des sujets abordés dans cette section, et je me suis alors dit "Why not ?".
Et puis, quoi de mieux qu'un fofo d'(ex)admins/joueurs pour trouver une réponse valable... Smile J'espère n'avoir heurté en rien votre personne en vous répondant ainsi.

Merci pour vos réponses, si jamais il y en a d'autres, ne surtout pas hésiter Smile

Amicalement...
promethium

MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   Lun 27 Avr 2009, 03:28

Citation :
Comme vous le savez tous, une petite nouveauté est apparu sur le serveur il y a un mois environ, une intelligence artificielle avec laquelle les monstres peuvent s'exprimer.

Je doit aujourd'hui vous faire part d'une statistique inquiétante : sur l'ensemble des joueurs, seulement 4% d'entre eux répondent aux monstres régulièrement lorsque ces derniers leur adressent la parole. Comme vous pouvez l'imaginer, à cause de notre intelligence artificielle super évoluée, les monstres de Val Memoria sont plongés dans un état dépressif, ce qui agit sur plein de paramètres IG et risque de faire bugguer le serveur.

Pour éviter que cela se produise, voila ce que je vous demande de faire pour aider le serveur :
- chaque fois qu'un monstre vous dit une phrase, vous devez lui répondre (et de manière roleplay si le monstre vous dit une phrase roleplay
- essayez de remonter le morale des monstres, par exemple s'il vous dit "je vais vous tuer", ayez l'aire effrayé et dites leur des choses du type "oh non pitié, je suis trop jeune pour mourir". Si vous courrez vous cacher c'est encore mieux, le monstre sera vraiment convaincu qu'il est fort.
- si les monstres redeviennent heureux, ils dropperons surement de meilleurs choses, c'est donc dans votre intérêt aussi de leur murmurer des mots gentils.
- évitez de chain PK toujours le même monstre s'il vous parle trop souvent : c'est signe qu'il est énervé, il risque de quitter le serveur s'il continue dans son complexe d'infériorité.

Merci à tous de vos efforts et de votre compréhension, pour rendre la vie des monstres plus agréable sur ce serveur, leur vie à eux aussi est difficile !

Ah oui oups, j'avais pas lu toutes les réponses Smile j'ai édité le message de l'annonce du site pour que personne ne se fasse avoir par un poisson d'avril a retardement. Je l'ai posté plutôt pour les joueurs actuels et je m'attendais pas à le voir ressortir sur L2Jfr 1 mois après.

Il y a une micro-part de vérité, les mobs balancent parfois des phrases aléatoirement choisies dans des listes, quand ils entrent en phase de pré-aggro, quand ils entrent en phase d'aggro, quand ils tuent une cible, et quand ils s'appellent entre eux (mobs de même faction). Tout le reste est un poisson géant des profondeurs. Désolé de briser vos grands rêves d'originalité.

L'année dernière j'avais fait plus tordu, j'avais activé le jour même du premier avril le système que j'ai mis dans ma signature en faisant croire aux joueurs qu'ils subiraient diverses pénalités très débiles s'ils disent des gros mots ou du langage SMS.

Je dis tout cela surtout car je trouve que la tradition du 1er avril me semble largement sous-exploité dans l'univers des serveurs L2J.

J'essaie de faire un petit peu original sur des choses facile à programmer mais malheureusement le jour ou j'arriverais a faire des mobs qui passent le test de turing sur lineage 2 je pense qu'on en sera à lineage 6 ou AION 4 Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://valmemoria.com
Jules

MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   Lun 27 Avr 2009, 08:40

Fallait y penser.
Voir le profil de l'utilisateur http://l2jfr.jeun.fr/search.forum
Tod_Mael

MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   Lun 27 Avr 2009, 13:59

promethium a écrit:
Il y a une micro-part de vérité, les mobs balancent parfois des phrases aléatoirement choisies dans des listes, quand ils entrent en phase de pré-aggro, quand ils entrent en phase d'aggro, quand ils tuent une cible, et quand ils s'appellent entre eux (mobs de même faction). Tout le reste est un poisson géant des profondeurs. Désolé de briser vos grands rêves d'originalité.

Ouaip, mais tu pourrais agir réellement sur les drops (comme tu le précises d'ailleurs dans ton poisson d'avril) et bien d'autres choses si tu voulais pousser le vice d'en faire des "mobs dépressifs". Ceci dit, quand j'ai quote la news, je ne me suis pas amusé a regarder la date (j'aurais dû Laughing), j'ai juste pensé que tu voulais présenter/inviter de façon amusante le besoin de taper plus de mobs pour activer certaines choses IG (*).

Même si je dois rester le seul à le penser, ton serveur est sûrement l'un des meilleurs a l'heure actuelle Wink.

PS : un mob dépressif drop moins, tape plus fort (faut pas le faire chier quoi), spawn plus de minions etc.. etc... toutes ces choses sont tout à fait faisable et je t'en crois tout à fait capable Razz.
PS 2 : j'aime beaucoup les poissons d'avril aussi mais j'avoue que mes idées tordues ne collent pas avec ce que les joueurs sont capable d'accepter Razz.

(*) Hellbound fonctionne un peu comme ça => il faut un certains nombre de "point de réput de l'île" pour activer tel ou tel zone (fonctionne par level et est pris en compte au reboot du serveur).
jhon117

MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   Mer 03 Juin 2009, 19:44

Moi j'aurais dit memoria sortis qui est assez sympathique... Quelque petite retouches au niveau de la java pour intégrer un système de vente offline, des commandes .titre bien utile...

Le staff a pas mal d'expérience en la matiere (de RP hein ^^)
Un systeme de vampire, etre de lumieres, Demon en RP qui est bien sympa Smile

Ce serv. est cool ! (pour faire simple, très simple ^^)
thebraska

MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   Jeu 04 Juin 2009, 22:49

J'y ai fait un tour y a quelques mois, mais le manque de joueurs m'a vite saoulé... j'ai peut-être des attentes irréalisables aujourd'hui ='{
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rech.] ... serveur RP !   

[Rech.] ... serveur RP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2