| Valakas | |
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+5Vrugar Sig' phpsteuf Klo Olvean 9 participants |
Auteur | Message |
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Olvean
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Valakas 27/04/09, 11:36 pm | |
| des membres on essayer de faire valakas et il ce sont tous fait tuer suf une naine.
Il ce sont tous fait TP sauf LA NAINE
je voudrais juste savoir si c'es un beug ou si c'es normal ? | |
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Klo
Nombre de messages : 20 Age : 35 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Valakas 28/04/09, 02:03 am | |
| On pourrait savoir a quel moment ils se sont fait TP ?
Quand Valakas a été tué?
Sinon au bout d'un moment, après que Valakas meurt, si les joueurs ne quittent pas la zone ils seront téléportés automatiquement en ville. | |
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Olvean
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Valakas 28/04/09, 09:38 am | |
| non au debut de valakas il ce sont tous fait tuer sauf une naine et tous ce sont fait tp en ville sauf la naine | |
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phpsteuf
Nombre de messages : 570 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Valakas 28/04/09, 09:59 am | |
| - Olvean a écrit:
- non au debut de valakas il ce sont tous fait tuer sauf une naine et tous ce sont fait tp en ville sauf la naine
C'est une survivor Elle a gagné le premier prix du jeu "MMO Réalité" Koh Valakas... Et oui à la fin il n'en restera qu'un Blague mis à part, cela ne semble pas un bug très "emmerdant" si je peux me permettre | |
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Sig'
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Valakas 28/04/09, 10:46 am | |
| Comme le dis phpStuff c'est pas un bug emmerdant, après moi j'ai décider de supprimer de supprimer ce TP automatique apres la mort d'une personne.
Tout simplement car le bishop ou tout autre classe de soutiens peu rez la personne. ( si tu veux savoir ou supprimer ce TP -> Java ) | |
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Vrugar
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Valakas 28/04/09, 02:26 pm | |
| Sur l2jfree maintenant on peut régler ça dans le dossier zone assez rapidement =) | |
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Sig'
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Valakas 28/04/09, 06:07 pm | |
| - Vrugar a écrit:
- Sur l2jfree maintenant on peut régler ça dans le dossier zone assez rapidement =)
Ha bon ? ... Comment tu t'y prend ? | |
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Hizin
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Le Mans, Sarthe Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Valakas 28/04/09, 06:56 pm | |
| Je n'ai pas été fouillé, mais j'imagine que la méthode java (ou le fichier) qui est responsable du TP automatique doit vérifier le fichier zone.xml. Dans ce cas, devrait suffire a "simplement" retoucher un peu le fichier en question.
Ps : je le redis, c'est uniquement du raisonnement, je n'ai pas été voir =D | |
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Sig'
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Valakas 28/04/09, 06:59 pm | |
| Pour ma part j'ai du intervenir directement dans le Java pour ne plus avoir de soucis. | |
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Psychokiller1888
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Valakas 28/04/09, 07:01 pm | |
| Moi je ne toucherais pas les zones, simplement parce qu'elles servent de controle pour définir si ont peux se TP. Comme vous le savez, on ne peux pas tp a proximité des boss. Par contre, virer le tp auto en ville en cas de mort, c'est simple et propre.
En ce qui concerne le problème de base, c'est simplement le fait qu'ils se sont fait tp car "annihilated" en boss zone. La naine n'est pas morte il n'y a aucune raison qu'elle soit ejectée hors de l'antre. Pour eviter ça c'est direction L2PcInstance.java et tu recherches les ligne concernant cela puis tu les commentes | |
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Olvean
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Valakas 29/04/09, 01:22 am | |
| merci pour toutes vos reponse mais je ne trouve pas le fichier en question j'ai fait une recherche et le fichier et introuvable. | |
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Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Valakas 29/04/09, 01:33 am | |
| - Olvean a écrit:
- merci pour toutes vos reponse mais je ne trouve pas le fichier en question j'ai fait une recherche et le fichier et introuvable.
tu le trouvera dans les sources, si tu les a pas faut decompiler ton fichier l2jfree.2.1.10 ou 2.1.9 sa depend de la version que tu as .jar ou l2j.jar si c du l2j | |
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Respawner
Nombre de messages : 1620 Age : 35 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Valakas 29/04/09, 02:26 am | |
| - Spanky a écrit:
- Olvean a écrit:
- merci pour toutes vos reponse mais je ne trouve pas le fichier en question j'ai fait une recherche et le fichier et introuvable.
tu le trouvera dans les sources, si tu les a pas faut decompiler ton fichier l2jfree.2.1.10 ou 2.1.9 sa depend de la version que tu as .jar ou l2j.jar si c du l2j Décompiler alors que c'est open source ? Useless... T'as plus de risques que ton décompilateur se plante que d'avoir une erreur sur le réseau durant le téléchargement des sources. | |
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Spanky
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Osaka, Japon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Valakas 29/04/09, 02:37 am | |
| - Respawner a écrit:
- Spanky a écrit:
- Olvean a écrit:
- merci pour toutes vos reponse mais je ne trouve pas le fichier en question j'ai fait une recherche et le fichier et introuvable.
tu le trouvera dans les sources, si tu les a pas faut decompiler ton fichier l2jfree.2.1.10 ou 2.1.9 sa depend de la version que tu as .jar ou l2j.jar si c du l2j Décompiler alors que c'est open source ? Useless... T'as plus de risques que ton décompilateur se plante que d'avoir une erreur sur le réseau durant le téléchargement des sources. ont sait meme pas si il a les sources ou si il a pris un pack précompiler Respawner c'est pour sa que j'ai mis les deux solutions possibles Edit: A remis le R majuscule du grand monsieur avant d'avoir des coups *sifflote* | |
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Sig'
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Valakas 29/04/09, 09:18 am | |
| Fichier à modifier: - Code:
-
\src\main\java\com\l2jfree\gameserver\model\actor\instance\L2PcInstance.java Ton code (ligne 5075 environs) - Code:
-
if (_forceBuff != null) abortCast();
for (L2Character character : getKnownList().getKnownCharacters()) if (character.getForceBuff() != null && character.getForceBuff().getTarget() == this) character.abortCast();
if (isInParty() && getParty().isInDimensionalRift()) { getParty().getDimensionalRift().memberDead(this); }
// Calculate death penalty buff calculateDeathPenaltyBuffLevel(killer);
// [L2J_JP ADD SANDMAN] // When the player has been annihilated, the player is banished from the Four Sepulcher. if (FourSepulchersManager.getInstance().checkIfInZone(this) && (getZ() >= -7250 && getZ() <= -6841)) FourSepulchersManager.getInstance().checkAnnihilated(this); // When the player has been annihilated, the player is banished from the lair. else if (SailrenManager.getInstance().checkIfInZone(this)) SailrenManager.getInstance().checkAnnihilated(); else if (AntharasManager.getInstance().checkIfInZone(this)) AntharasManager.getInstance().checkAnnihilated(); else if (ValakasManager.getInstance().checkIfInZone(this)) ValakasManager.getInstance().checkAnnihilated(); else if (BaiumManager.getInstance().checkIfInZone(this)) BaiumManager.getInstance().checkAnnihilated(); else if (BaylorManager.getInstance().checkIfInZone(this)) BaylorManager.getInstance().checkAnnihilated(); else if (FrintezzaManager.getInstance().checkIfInZone(this)) FrintezzaManager.getInstance().checkAnnihilated(); else if (LastImperialTombManager.getInstance().checkIfInZone(this)) LastImperialTombManager.getInstance().checkAnnihilated();
return true; } à remplacer par: - Code:
-
if (_forceBuff != null) abortCast();
for (L2Character character : getKnownList().getKnownCharacters()) if (character.getForceBuff() != null && character.getForceBuff().getTarget() == this) character.abortCast();
if (isInParty() && getParty().isInDimensionalRift()) { getParty().getDimensionalRift().memberDead(this); }
// Calculate death penalty buff calculateDeathPenaltyBuffLevel(killer);
// [L2J_JP ADD SANDMAN] // When the player has been annihilated, the player is banished from the Four Sepulcher. /*if (FourSepulchersManager.getInstance().checkIfInZone(this) && (getZ() >= -7250 && getZ() <= -6841)) FourSepulchersManager.getInstance().checkAnnihilated(this); // When the player has been annihilated, the player is banished from the lair. else if (SailrenManager.getInstance().checkIfInZone(this)) SailrenManager.getInstance().checkAnnihilated(); else if (AntharasManager.getInstance().checkIfInZone(this)) AntharasManager.getInstance().checkAnnihilated(); else if (ValakasManager.getInstance().checkIfInZone(this)) ValakasManager.getInstance().checkAnnihilated(); else if (BaiumManager.getInstance().checkIfInZone(this)) BaiumManager.getInstance().checkAnnihilated(); else if (BaylorManager.getInstance().checkIfInZone(this)) BaylorManager.getInstance().checkAnnihilated(); else if (FrintezzaManager.getInstance().checkIfInZone(this)) FrintezzaManager.getInstance().checkAnnihilated(); else if (LastImperialTombManager.getInstance().checkIfInZone(this)) LastImperialTombManager.getInstance().checkAnnihilated();*/
return true; } Donc la modification apporté sont les "/* */" nous commentons les lignes qui teleporte automatiquement après la mort d'un joueur. | |
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Olvean
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Valakas 29/04/09, 07:06 pm | |
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| Sujet: Re: Valakas | |
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| Valakas | |
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