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 Valakas

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Vrugar
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Olvean
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Olvean




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MessageSujet: Valakas   Valakas Empty27/04/09, 11:36 pm

des membres on essayer de faire valakas et il ce sont tous fait tuer suf une naine.

Il ce sont tous fait TP sauf LA NAINE

je voudrais juste savoir si c'es un beug ou si c'es normal ?
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Klo

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MessageSujet: Re: Valakas   Valakas Empty28/04/09, 02:03 am

On pourrait savoir a quel moment ils se sont fait TP ?

Quand Valakas a été tué?

Sinon au bout d'un moment, après que Valakas meurt, si les joueurs ne quittent pas la zone ils seront téléportés automatiquement en ville.
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Olvean




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MessageSujet: Re: Valakas   Valakas Empty28/04/09, 09:38 am

non au debut de valakas il ce sont tous fait tuer sauf une naine et tous ce sont fait tp en ville sauf la naine
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phpsteuf

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MessageSujet: Re: Valakas   Valakas Empty28/04/09, 09:59 am

Olvean a écrit:
non au debut de valakas il ce sont tous fait tuer sauf une naine et tous ce sont fait tp en ville sauf la naine

C'est une survivor Very Happy Elle a gagné le premier prix du jeu "MMO Réalité" Koh Valakas... Et oui à la fin il n'en restera qu'un Twisted Evil

Blague mis à part, cela ne semble pas un bug très "emmerdant" si je peux me permettre Wink
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Sig'

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MessageSujet: Re: Valakas   Valakas Empty28/04/09, 10:46 am

Comme le dis phpStuff c'est pas un bug emmerdant, après moi j'ai décider de supprimer de supprimer ce TP automatique apres la mort d'une personne.

Tout simplement car le bishop ou tout autre classe de soutiens peu rez la personne. ( si tu veux savoir ou supprimer ce TP -> Java )
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Vrugar

Vrugar


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MessageSujet: Re: Valakas   Valakas Empty28/04/09, 02:26 pm

Sur l2jfree maintenant on peut régler ça dans le dossier zone assez rapidement =)
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Sig'

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MessageSujet: Re: Valakas   Valakas Empty28/04/09, 06:07 pm

Vrugar a écrit:
Sur l2jfree maintenant on peut régler ça dans le dossier zone assez rapidement =)
Ha bon ? ... Comment tu t'y prend ?
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Hizin

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MessageSujet: Re: Valakas   Valakas Empty28/04/09, 06:56 pm

Je n'ai pas été fouillé, mais j'imagine que la méthode java (ou le fichier) qui est responsable du TP automatique doit vérifier le fichier zone.xml.
Dans ce cas, devrait suffire a "simplement" retoucher un peu le fichier en question.

Ps : je le redis, c'est uniquement du raisonnement, je n'ai pas été voir =D
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Sig'

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MessageSujet: Re: Valakas   Valakas Empty28/04/09, 06:59 pm

Pour ma part j'ai du intervenir directement dans le Java pour ne plus avoir de soucis.
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Psychokiller1888

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MessageSujet: Re: Valakas   Valakas Empty28/04/09, 07:01 pm

Moi je ne toucherais pas les zones, simplement parce qu'elles servent de controle pour définir si ont peux se TP. Comme vous le savez, on ne peux pas tp a proximité des boss. Par contre, virer le tp auto en ville en cas de mort, c'est simple et propre.

En ce qui concerne le problème de base, c'est simplement le fait qu'ils se sont fait tp car "annihilated" en boss zone. La naine n'est pas morte il n'y a aucune raison qu'elle soit ejectée hors de l'antre. Pour eviter ça c'est direction L2PcInstance.java et tu recherches les ligne concernant cela puis tu les commentes
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Olvean




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MessageSujet: Re: Valakas   Valakas Empty29/04/09, 01:22 am

merci pour toutes vos reponse mais je ne trouve pas le fichier en question j'ai fait une recherche et le fichier et introuvable.
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Spanky

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MessageSujet: Re: Valakas   Valakas Empty29/04/09, 01:33 am

Olvean a écrit:
merci pour toutes vos reponse mais je ne trouve pas le fichier en question j'ai fait une recherche et le fichier et introuvable.

tu le trouvera dans les sources, si tu les a pas faut decompiler ton fichier l2jfree.2.1.10 ou 2.1.9 sa depend de la version que tu as .jar
ou l2j.jar si c du l2j
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Respawner

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MessageSujet: Re: Valakas   Valakas Empty29/04/09, 02:26 am

Spanky a écrit:
Olvean a écrit:
merci pour toutes vos reponse mais je ne trouve pas le fichier en question j'ai fait une recherche et le fichier et introuvable.

tu le trouvera dans les sources, si tu les a pas faut decompiler ton fichier l2jfree.2.1.10 ou 2.1.9 sa depend de la version que tu as .jar
ou l2j.jar si c du l2j
Décompiler alors que c'est open source ? Useless... T'as plus de risques que ton décompilateur se plante que d'avoir une erreur sur le réseau durant le téléchargement des sources.
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Spanky

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MessageSujet: Re: Valakas   Valakas Empty29/04/09, 02:37 am

Respawner a écrit:
Spanky a écrit:
Olvean a écrit:
merci pour toutes vos reponse mais je ne trouve pas le fichier en question j'ai fait une recherche et le fichier et introuvable.

tu le trouvera dans les sources, si tu les a pas faut decompiler ton fichier l2jfree.2.1.10 ou 2.1.9 sa depend de la version que tu as .jar
ou l2j.jar si c du l2j
Décompiler alors que c'est open source ? Useless... T'as plus de risques que ton décompilateur se plante que d'avoir une erreur sur le réseau durant le téléchargement des sources.

ont sait meme pas si il a les sources ou si il a pris un pack précompiler Respawner c'est pour sa que j'ai mis les deux solutions possibles Razz

Edit: A remis le R majuscule du grand monsieur avant d'avoir des coups *sifflote*
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Sig'

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MessageSujet: Re: Valakas   Valakas Empty29/04/09, 09:18 am

Fichier à modifier:
Code:
\src\main\java\com\l2jfree\gameserver\model\actor\instance\L2PcInstance.java

Ton code (ligne 5075 environs)
Code:
      if (_forceBuff != null)
         abortCast();

      for (L2Character character : getKnownList().getKnownCharacters())
         if (character.getForceBuff() != null && character.getForceBuff().getTarget() == this)
            character.abortCast();

      if (isInParty() && getParty().isInDimensionalRift())
      {
         getParty().getDimensionalRift().memberDead(this);
      }

      // Calculate death penalty buff
      calculateDeathPenaltyBuffLevel(killer);

      // [L2J_JP ADD SANDMAN]
      // When the player has been annihilated, the player is banished from the Four Sepulcher.
      if (FourSepulchersManager.getInstance().checkIfInZone(this) && (getZ() >= -7250 && getZ() <= -6841))
         FourSepulchersManager.getInstance().checkAnnihilated(this);
      // When the player has been annihilated, the player is banished from the lair.
      else if (SailrenManager.getInstance().checkIfInZone(this))
         SailrenManager.getInstance().checkAnnihilated();
      else if (AntharasManager.getInstance().checkIfInZone(this))
         AntharasManager.getInstance().checkAnnihilated();
      else if (ValakasManager.getInstance().checkIfInZone(this))
         ValakasManager.getInstance().checkAnnihilated();
      else if (BaiumManager.getInstance().checkIfInZone(this))
         BaiumManager.getInstance().checkAnnihilated();
      else if (BaylorManager.getInstance().checkIfInZone(this))
         BaylorManager.getInstance().checkAnnihilated();
      else if (FrintezzaManager.getInstance().checkIfInZone(this))
         FrintezzaManager.getInstance().checkAnnihilated();
      else if (LastImperialTombManager.getInstance().checkIfInZone(this))
         LastImperialTombManager.getInstance().checkAnnihilated();

      return true;
   }

à remplacer par:

Code:
      if (_forceBuff != null)
         abortCast();

      for (L2Character character : getKnownList().getKnownCharacters())
         if (character.getForceBuff() != null && character.getForceBuff().getTarget() == this)
            character.abortCast();

      if (isInParty() && getParty().isInDimensionalRift())
      {
         getParty().getDimensionalRift().memberDead(this);
      }

      // Calculate death penalty buff
      calculateDeathPenaltyBuffLevel(killer);

      // [L2J_JP ADD SANDMAN]
      // When the player has been annihilated, the player is banished from the Four Sepulcher.
      /*if (FourSepulchersManager.getInstance().checkIfInZone(this) && (getZ() >= -7250 && getZ() <= -6841))
         FourSepulchersManager.getInstance().checkAnnihilated(this);
      // When the player has been annihilated, the player is banished from the lair.
      else if (SailrenManager.getInstance().checkIfInZone(this))
         SailrenManager.getInstance().checkAnnihilated();
      else if (AntharasManager.getInstance().checkIfInZone(this))
         AntharasManager.getInstance().checkAnnihilated();
      else if (ValakasManager.getInstance().checkIfInZone(this))
         ValakasManager.getInstance().checkAnnihilated();
      else if (BaiumManager.getInstance().checkIfInZone(this))
         BaiumManager.getInstance().checkAnnihilated();
      else if (BaylorManager.getInstance().checkIfInZone(this))
         BaylorManager.getInstance().checkAnnihilated();
      else if (FrintezzaManager.getInstance().checkIfInZone(this))
         FrintezzaManager.getInstance().checkAnnihilated();
      else if (LastImperialTombManager.getInstance().checkIfInZone(this))
         LastImperialTombManager.getInstance().checkAnnihilated();*/

      return true;
   }

Donc la modification apporté sont les "/* */" nous commentons les lignes qui teleporte automatiquement après la mort d'un joueur.
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Olvean




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MessageSujet: Re: Valakas   Valakas Empty29/04/09, 07:06 pm

merci beaucoup
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