L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scripts __init__.py : Npc Buffer [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorgan




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2007

Scripts  __init__.py : Npc Buffer [Résolu] Empty
MessageSujet: Scripts __init__.py : Npc Buffer [Résolu]   Scripts  __init__.py : Npc Buffer [Résolu] Empty02/05/09, 11:45 pm

Bonjour

Voilà je me suis lancer y a peu de temps dans la scripts d'un npc buffer
mais il me met une erreur au lancement de mon gameserver.
donc j'aimerais que vous m'aidiez Wink

Voici le script :

Code:


import sys
from com.l2jfree.gameserver.model.actor.instance import L2PcInstance
from java.util import Iterator
from com.l2jfree.gameserver.datatables import SkillTable
from com.l2jfree               import L2DatabaseFactory
from com.l2jfree.gameserver.model.quest import State
from com.l2jfree.gameserver.model.quest import QuestState
from com.l2jfree.gameserver.model.quest.jython import QuestJython as JQuest

qn = "7777_NPCBuffer"

NPC=[7777]
QuestId    = 7777
QuestName  = "NPCBuffer"
QuestDesc  = "custom"
InitialHtml = "1.htm"

print "importing custom: 7777: NPCBuffer"

class Quest (JQuest) :

   def __init__(self,id,name,descr): JQuest.__init__(self,id,name,descr)


   def onEvent(self,event,st):
      htmltext = event
      st.getPlayer().setTarget(st.getPlayer())
         #Guerrier
         if event == "1":
            SkillTable.getInstance().getInfo(4342,2).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4343,3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4344,3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4346,4).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4345,3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4347,6).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4349,2).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4350,4).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4348,6).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4352,2).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4353,6).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4358,3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4354,4).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4357,1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4359,1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4360,1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            return "1.htm"
            st.setState(State.COMPLETED)

         #Magicien
         if event == "2":
            SkillTable.getInstance().getInfo(4342,2).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4343,3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4344,3).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4346,4).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4347,6).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4349,2).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4350,4).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4348,6).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4351,6).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4352,2).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4353,6).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4355,1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            SkillTable.getInstance().getInfo(4356,1).getEffects(st.getPlayer(),st.getPlayer())
            st.getPlayer().restoreHPMP()   
            return "1.htm"
            st.setState(State.COMPLETED)

         if htmltext != event:
            st.setState(State.COMPLETED)
            st.exitQuest(1)
      return htmltext


   def onTalk (self,npc,player):
     st = player.getQuestState(qn)
     htmltext = "<html><head><body>I have nothing to say to you</body></html>"
     st.setState(State.STARTED)
     return InitialHtml

QUEST      = Quest(QuestId,str(QuestId) + "_" + QuestName,QuestDesc)

for npcId in NPC:
 QUEST.addStartNpc(npcId)
 QUEST.addTalkId(npcId)


J'ai du faire des erreurs bêtes, surment même alors merci a ceux qui m'aiderons

Cordialement


Dernière édition par Lorgan le 03/05/09, 04:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Scripts  __init__.py : Npc Buffer [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scripts __init__.py : Npc Buffer [Résolu]   Scripts  __init__.py : Npc Buffer [Résolu] Empty03/05/09, 12:56 am

Donne les erreurs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2007

Scripts  __init__.py : Npc Buffer [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scripts __init__.py : Npc Buffer [Résolu]   Scripts  __init__.py : Npc Buffer [Résolu] Empty03/05/09, 01:18 am

L'erreur :
Code:
Error on: D:\Compiled\l2jfree-gameserver\dist\data\scripts\custom\7777_NPCBuffer\__init__.py.error.log
Line: -1 - Column: -1

Traceback (innermost last):
  (no code object) at line 0
SyntaxError: ('invalid syntax', ('__init__.py', 43, 25, '\t\t\tif event == "1":'))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scripts  __init__.py : Npc Buffer [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Scripts __init__.py : Npc Buffer [Résolu]   Scripts  __init__.py : Npc Buffer [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scripts __init__.py : Npc Buffer [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [resolu]probleme buffer avec python
» [Resolu]Ou se trouve le scripts du newbie helper ?
» Probleme de buffer
» Script NPC Buffer
» Demande explication pour npc buffer L2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser