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 Multiplicateur "alternatif" des buffs

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Tauphraen



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Multiplicateur "alternatif" des buffs   Lun 04 Mai 2009, 00:03

Je me tourne vers vous car j'essaie de comprendre comment fonctionne le multiplicateur des buff développé par L2JFree ou L2J (je ne sais pas qui la développé) pour en créer un alternatif pour mon server.

J'ai bien compris comment ils définissent le multiplicateur dans la classe L2Skill.java mais je n'arrive pas à comprendre comment ils l'appliquent!

Dans L2Character j'ai trouvé la méthode doCast (L2Skill, skill) mais ça ne met pas le temps du buff!
J'ai regardé du côté des npc buffer avec la méthode makeBuffs(players, _templateId) mais pareil a aucun moment il font référence au temps.

J'ai vu dans le documentBase un time *= _timeMulti etc ... (me souviens plus de tête)

Cependant, je n'arrive pas à comprendre comment ils appliquent leur facteur.

Vous allez me demander pourquoi j'essaye de développer un autre multiplicateur alors qu'il en existe déjà un !? Smile
Ben, je répondrai tout simplement que nous essayons de développer un background pour le server Sacrifice et en fonction que les joueurs intègre une "section" après avoir fait une quête, ils auraient accès à un npc buffer spécial qui leur proposerait des buffs avec des temps supérieur au normaux! Donc, on est obligé de passer par un autre multiplicateur pour ne pas impacter les buffs des joueurs.

Pour ça, je crée une instance pour un npc buffer qui permettra de buffer les joueurs avec les temps des buffs modifié mais voilà, je suis bloqué à ce niveau là.

Pourriez vous m'éclairer?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
Tauphraen.
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phpsteuf



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Multiplicateur "alternatif" des buffs   Lun 04 Mai 2009, 13:28

Tauphraen a écrit:

Ben, je répondrai tout simplement que nous essayons de développer un background pour le server Sacrifice et en fonction que les joueurs intègre une "section" après avoir fait une quête, ils auraient accès à un npc buffer spécial qui leur proposerait des buffs avec des temps supérieur au normaux! Donc, on est obligé de passer par un autre multiplicateur pour ne pas impacter les buffs des joueurs.

Dans ce cas pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple... Pourquoi ne pas simplement définir les buffs via les XML, avec plusieurs level qui à chaque level sera définis un temps de temps... Il me semble que cela est possible non ?
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darksimonus



Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Multiplicateur "alternatif" des buffs   Lun 04 Mai 2009, 13:47

oui mais cela implique si on ajoute des lvl un travail de costumisation du client pour faire apparaitre ces nouveau lvl et nous voulions quelque chose de plus clean qui ne modifie pas les xml officiel deplus nous voudrions reprendre beaucoup de buff et meme song et dance pratiquement tous ceux du jeux donc ca serait vraiement plus simple d'avoir un multiplicateur de temps qui s'applique au buff existant délivré par un NPCbuffer
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Kurogane



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Multiplicateur "alternatif" des buffs   Mar 12 Mai 2009, 01:21

Pour votre petit soucis j'aurais plutot penser a faire une page HTML (comme pour les TP nobless) vérifiant la condition de la "quête" condition du joueur (puisque vous disez qu'il faudrai que le joueur fasse partis d'un certain "groupe") donc une simple petite page peut-etre avec un êtit "check.inventory" ou autre dans le python et ça permettrai au player en question de lui afficher la page de buff spéciaux si il a remplis ces conditions.
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darksimonus



Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Multiplicateur "alternatif" des buffs   Mar 12 Mai 2009, 10:21

[HS]merci de te présenter Kurogane avant de parler merci.[/HS]

c'est ce qu'on fait biensur, mais tu n'as pas compris la question, on cherchait un multiplicateur de temps mais que sur les skills délivré par le npc en gardant les skill offi sans faire des customs

on a trouvé un post de respawner sur le sujet Smile merci a lui
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MessageSujet: Re: Multiplicateur "alternatif" des buffs   Aujourd'hui à 17:40

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