L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Information aux téléchargements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Information aux téléchargements Empty
MessageSujet: Information aux téléchargements   Information aux téléchargements Empty04/07/09, 08:34 pm

Bonsoir,

Après une longue absence j'ai enfin décidé de me remettre dans le cambouis, seulement je me souviens plus trop des téléchargements à faire . . .

-> SVN Tortoise (1.4.3 uniquement?)
-> Java 1.6 (dernière version)
-> Maven 2.2.0 (dernière version)
-> Ant 1.7.1 (dernière version)


Cela devrait fonctionner avec les dernières releases de L2J free?
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 01/12/2007

Information aux téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Information aux téléchargements   Information aux téléchargements Empty04/07/09, 10:43 pm

tu oublie le petit eclipse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonelyheavens.com
Invité
Invité




Information aux téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Information aux téléchargements   Information aux téléchargements Empty04/07/09, 11:24 pm

Seulement je me souviens plus comment j'ai réglé le problème de tools.jar?
Fallait installer JDK non?
Edit: oups oui, désolé le Eclipse est la dernière version avec SDK Smile



De plus le SVN tortoise ne fonctionne pas sous virtualbox Sad il déconne à plein tube :/



Lors de la compilation du game et du login server avec maven il me sort une erreur: cannot execute mojo: resources. it requires a project with an existing pom.xml, but this biuld is not using one. (serait peut-être réglée avec l'install de Eclipse)



Mais j'ai suivi le tuto en ligne de commande de Respawner le logiciel Eclipse n'est pas néccéssaire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Information aux téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Information aux téléchargements   Information aux téléchargements Empty05/07/09, 02:53 am

Heu...

Si tu es sous Linux ou que tu as Eclipse d'installé, tu n'as pas besoin de Tortoise SVN...
Il te faut juste Java JRE, Java JDK, Eclipse, Maven, Ant, MyLyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information aux téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Information aux téléchargements   Information aux téléchargements Empty05/07/09, 01:10 pm

Je suis sous windows vista ultimate j'ai aussi linux, je suis dans un environnement virtualbox (virtualisation)


J'ai Fedora 11, Kubuntu Jaunty Jackalope et Windows Vista Ultimate.


J'ai commencé le travail sous vista ultimate, Java JRE installé, Java JDK installé, Eclipse installé (version classic), Maven installé, Ant installé.

Seulement, avec virtualbox le svn ne fonctionne pas, pour récupérer le core & datapack.


Ca ne me dérange pas de passer sous linux puisqu'ils sont déjà prêts mais bon j'ai déjà commencé le travail sous windows autant le finir Smile


Toutes les manipulations ci dessous sont faites en ligne de commande:

java -version ...................... OK
mvn -version ...................... OK
ant -version ........................ Unable to locate tools.jar. expected to find it in C:\Program Files\Java\jre6\lib\tools.jar
svn --version ....................... Unknow command "svn"



Tentative de compilation avec maven: Cannot execute mojo: resources. it requires a project with an existing pom.xml, but this build is not using one.


Je suis sur L2J FREE je tenais à le préciser Smile

-> le tools.jar devait être avec le JDK mais il n'est malheureusement pas visible . . . :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information aux téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Information aux téléchargements   Information aux téléchargements Empty08/07/09, 12:44 pm

Up, personne ne sait comment résoudre cette erreur de compilation que je rencontre avec Maven?

Parceque là je me coince un peu . . . ant a toujours fonctionné avec L2J mais là j'avoue . . . xD
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Information aux téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Information aux téléchargements   Information aux téléchargements Empty08/07/09, 01:23 pm

Citation :
Tentative de compilation avec maven: Cannot execute mojo: resources. it requires a project with an existing pom.xml, but this build is not using one.

Si c'est maven qui te retourne ce message, c'est qu'il faut que tu compile avec ant.

maven sert uniquement pour le login et le core, le datapack doit être compilé avec ant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information aux téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Information aux téléchargements   Information aux téléchargements Empty16/07/09, 01:25 pm

Dac' je teste ça et je vous tiens au courant, je suis pas sûr que cela va fonctionner d'autant plus qu'il manque le tool.jar . . .

Je vais refaire les manips mais avec JDK

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information aux téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Information aux téléchargements   Information aux téléchargements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information aux téléchargements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser