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 Compilation server l2jfree

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AuteurMessage
Tauphraen



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Compilation server l2jfree   Mar 21 Juil 2009, 21:21

Bonsoir,

Voila depuis un moment je n'arrive pas à compiler les rev de l2jfree. Je ne cherchais pas plus loin pensant que cela venait du trunk vu qu'ils sont en dev permanent pour la final part.

Cependant j'ai voulu compiler une archives plus particulièrement le core 1.2.12 et je n'arrive tjs pas à compiler donc je me pose une question!
Ont ils changé quoique ce soit au niveau de la compilation ? faut il installé quelque chose ou un truc du genre?

Voilà les erreurs que j'observe :

Code:
D:\Workspace\L2JFree 1.2.12\l2jfree-core-CT2.2\src\main\java\com\l2jfree\gameser
ver\model\zone\form\ShapeCylinder.java:[58,55] operator < cannot be applied to j
ava.lang.String,int

D:\Workspace\L2JFree 1.2.12\l2jfree-core-CT2.2\src\main\java\com\l2jfree\gameser
ver\model\zone\form\ShapeCylinder.java:[59,8] cannot find symbol
symbol  : variable L2Math
location: class com.l2jfree.gameserver.model.zone.form.ShapeCylinder

D:\Workspace\L2JFree 1.2.12\l2jfree-core-CT2.2\src\main\java\com\l2jfree\gameser
ver\model\zone\form\ShapeCylinder.java:[59,32] cannot find symbol
symbol  : variable L2Math
location: class com.l2jfree.gameserver.model.zone.form.ShapeCylinder

D:\Workspace\L2JFree 1.2.12\l2jfree-core-CT2.2\src\main\java\com\l2jfree\gameser
ver\model\zone\form\ShapeCylinder.java:[59,55] operator < cannot be applied to j
ava.lang.String,int

D:\Workspace\L2JFree 1.2.12\l2jfree-core-CT2.2\src\main\java\com\l2jfree\gameser
ver\model\zone\form\ShapeCylinder.java:[79,9] cannot find symbol
symbol  : variable L2Math
location: class com.l2jfree.gameserver.model.zone.form.ShapeCylinder

D:\Workspace\L2JFree 1.2.12\l2jfree-core-CT2.2\src\main\java\com\l2jfree\gameser
ver\SevenSignsFestival.java:[886,30] cannot find symbol
symbol  : class L2Timer
location: class com.l2jfree.gameserver.SevenSignsFestival

D:\Workspace\L2JFree 1.2.12\l2jfree-core-CT2.2\src\main\java\com\l2jfree\gameser
ver\model\zone\form\ShapeExCylinder.java:[36,14] cannot find symbol
symbol  : variable L2Math
location: class com.l2jfree.gameserver.model.zone.form.ShapeExCylinder

D:\Workspace\L2JFree 1.2.12\l2jfree-core-CT2.2\src\main\java\com\l2jfree\gameser
ver\model\zone\form\ShapeExCylinder.java:[59,14] cannot find symbol
symbol  : variable L2Math
location: class com.l2jfree.gameserver.model.zone.form.ShapeExCylinder

D:\Workspace\L2JFree 1.2.12\l2jfree-core-CT2.2\src\main\java\com\l2jfree\gameser
ver\model\zone\form\ShapeExCylinder.java:[59,38] cannot find symbol
symbol  : variable L2Math
location: class com.l2jfree.gameserver.model.zone.form.ShapeExCylinder

D:\Workspace\L2JFree 1.2.12\l2jfree-core-CT2.2\src\main\java\com\l2jfree\gameser
ver\model\zone\form\ShapeExCylinder.java:[59,36] incompatible types
found  : java.lang.String
required: long

Bon a priori, il ne trouve pas les certaines classes et variables! Or Droppo a réussi à la compiler étant donné qu'il a partagé les deux archives LoginServer et GameServer.

Or, j'ai besoin de travailler les sources pour implanter mes codes mais si je n'arrive pas à compiler c'est la loose.

Pareil, j'ai lu sur le forum de L2JFree que certain arrivait à compiler le core mais moi tjs pareil, je n'arrive pas à compiler !

Là, je sèche vu que j'utilise tjs la même commande :

Code:
mvn assembly:assembly -Dmaven.test.skip=true

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'apporter de l'aide.

Cordialement,
Tauphraen.
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Saoral



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Compilation server l2jfree   Mar 21 Juil 2009, 22:39

C'est que du provisoire que je te propose là , remplace tout le ficher com.l2jfree.gameserver.model.zone.form.shapeExCylinder par ça :




Code:
/*
 * This program is free software: you can redistribute it and/or modify it under
 * the terms of the GNU General Public License as published by the Free Software
 * Foundation, either version 3 of the License, or (at your option) any later
 * version.
 *
 * This program is distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT
 * ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or FITNESS
 * FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public License for more
 * details.
 *
 * You should have received a copy of the GNU General Public License along with
 * this program. If not, see <http://www.gnu.org/licenses/>.
 */
package com.l2jfree.gameserver.model.zone.form;

import com.l2jfree.gameserver.model.Location;
import com.l2jfree.tools.random.Rnd;


/**
 * @author  Crion
 */
public class ShapeExCylinder extends Shape
{
   private int _innerRad;
   private int _outerRad;
   private long _innerRadSq;
   private long _outerRadSq;
   private int _x, _y;

   @Override
   public boolean contains(int x, int y)
   {
      long dist = (long)(Math.pow(_x - x, 2) + Math.pow(_y - y, 2));
      return dist <= _outerRadSq && dist >= _innerRadSq;
   }

   @Override
   public int getMiddleX()
   {
      return _x;
   }

   @Override
   public int getMiddleY()
   {
      return _y;
   }

   @Override
   public boolean intersectsRectangle(int ax1, int ax2, int ay1, int ay2)
   {
      // Circles point inside the rectangle?
      if (_x > ax1 && _x < ax2 && _y > ay1 && _y < ay2) return true;
      
      // Any point of the rectangle intersecting the Circle?
      long dist = (long) (Math.pow(ax1-_x, 2) + Math.pow(ay1-_y, 2));
      if (dist < _outerRadSq && dist > _innerRadSq) return true;
      dist = (long) (Math.pow(ax1-_x, 2) + Math.pow(ay2-_y, 2));
      if (dist < _outerRadSq && dist > _innerRadSq) return true;
      dist = (long) (Math.pow(ax2-_x, 2) + Math.pow(ay1-_y, 2));
      if (dist < _outerRadSq && dist > _innerRadSq) return true;
      dist = (long) (Math.pow(ax2-_x, 2) + Math.pow(ay2-_y, 2));
      if (dist < _outerRadSq && dist > _innerRadSq) return true;
      
      // Collision on any side of the rectangle?
      if (_x > ax1 && _x < ax2)
      {
         if (Math.abs(_y-ay2) < _outerRad && Math.abs(_y-ay2) > _innerRad ) return true;
         if (Math.abs(_y-ay1) < _outerRad && Math.abs(_y-ay1) > _innerRad) return true;
      }
      if (_y > ay1 && _y < ay2)
      {
         if (Math.abs(_x-ax2) < _outerRad && Math.abs(_x-ax2) > _innerRad) return true;
         if (Math.abs(_x-ax1) < _outerRad && Math.abs(_x-ax1) > _innerRad) return true;
      }
      
      return false;
   }

   @Override
   public double getDistanceToZone(int x, int y)
   {
      return (Math.sqrt(Math.pow(_x - x, 2) + Math.pow(_y - y, 2)) - _outerRad);
   }

   @Override
   public Location getRandomLocation()
   {
      int angle = Rnd.get(360); // 0-359
      int range = Rnd.get(_innerRad, _outerRad);
      int x = _x + (int)(Math.sin(angle) * range);
      int y = _y + (int)(Math.cos(angle) * range);
      return new Location(x, y, _zMin);
   }

   public void setRadius(int inner, int outer)
   {
      _innerRad = inner;
      _innerRadSq = inner * inner;
      _outerRad = outer;
      _outerRadSq = outer * outer;
   }

   @Override
   protected Shape prepare(int zoneId)
   {
      if(_points.size() != 1)
      {
         _log.error("Invalid point amount in zone"+zoneId+", must be 1");
         return null;
      }
      if(_innerRad <= 0)
      {
         _log.error("Inner radius must be > 0 in zone "+zoneId);
         return null;
      }
      if(_outerRad <= 0)
      {
         _log.error("Outer radius must be > 0 in zone "+zoneId);
         return null;
      }
      if(_outerRad <= _innerRad)
      {
         _log.error("Outer radius must be > inner radius in zone "+zoneId);
         return null;
      }

      _x = _points.get(0).x;
      _y = _points.get(0).y;
      return this;
   }
}

enregistre , compile et dit moi ce que ça donne
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Skatershi



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MessageSujet: Re: Compilation server l2jfree   Mer 22 Juil 2009, 11:19

l2j-common et l2j-mmocore pas compiler Smile
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Tauphraen



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MessageSujet: Re: Compilation server l2jfree   Mer 22 Juil 2009, 13:32

Etonnant que cela vienne de là!
Car sur les rev précédentes, je n'ai jms compiler le mmocore et le common et j'ai tjs réussi à compiler !

Enfin bref, je suis soulé ...
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Saoral



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MessageSujet: Re: Compilation server l2jfree   Mer 22 Juil 2009, 15:51

c'est parce qu'avant ils n'avaient pas touché à ces parties ... et même plutot que de les compiler , mois je commencerai par les mettre à jour , c'est surement plus judicieux qu'utiliser ma methode ... Enfin bref , ça donne quoi Tauphraen ?
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Tauphraen



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MessageSujet: Re: Compilation server l2jfree   Jeu 23 Juil 2009, 20:03

Bon j'ai tenté de compiler le core de la rev 6700 de L2JFree et j'ai au préalable compiler le common et le mmocore.
Cependant, le core ne se compile tjs pas donc soit c'est la dernière rev qui ne se compile pas soit je suis un gros noob et je n'arrive plus à compiler mes rev ...

Enfin, j'imagine qu'il y a une raison à ce changement mais bon dommage de tout changé ... Sad
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Vrugar



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MessageSujet: Re: Compilation server l2jfree   Jeu 23 Juil 2009, 20:39

Ouais c'pas la joie chez L2JFree depuis un petit moment ! Beaucoup d'erreurs, de tests loupés et j'en passe. Bref tu peux tout de même compiler :

- Dans commons et mmocore :
Code:
mvn install -Dmaven.test.skip=true

- Dans le core/login :
Code:
mvn assembly:assembly -Dmaven.test.skip=true

Et ça devrait être bon pour la compilation... Pour moi ça marche en tout cas.
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Tauphraen



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Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Compilation server l2jfree   Jeu 23 Juil 2009, 21:01

Merci Vrugar ça marche!
Mais bon, il fallait y penser moi, je croyais à chaque fois que ct du au développement du final part.
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MessageSujet: Re: Compilation server l2jfree   Aujourd'hui à 01:24

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