L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RESOLU] accessLevel 1 par défeau

Aller en bas 
+2
Skatershi
Theswat
6 participants
AuteurMessage
Theswat

Theswat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty18/08/09, 03:45 am

Bonsoir a tous et toute je cherche a metre le accessLevel a 1 lore de la création des compte j'ai tenter plusieurs manip dans la base de donnée mes sans résulta


Dernière édition par Theswat le 24/08/09, 02:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty18/08/09, 04:05 am

Java --> L2PcInstance --> Méthode "createDb()" ou tu change la valeur de l'accesslevel par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Theswat

Theswat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty18/08/09, 04:10 am

Skatershi a écrit:
Java --> L2PcInstance --> Méthode "createDb()" ou tu change la valeur de l'accesslevel par défaut.
oui mes justement dans la base de donnée c'est changer ça donne ça


accessLevel varchar(4) latin1_swedish_ci Oui 1

mes sur les account il reste a 0
Revenir en haut Aller en bas
Theswat

Theswat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty19/08/09, 05:23 am

le probleme je n'ai pas le fichier java en visu
Revenir en haut Aller en bas
Kin0u




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2008

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty19/08/09, 02:21 pm

si tu n'as pas le fichier java en visu ca risque d'etre dur...

aprés ca dépent ce que tu veut faire, au pire si c'est urgent tu rajoute un trigger dans ta basse de donné : a chaque insert dans accounts ca fais l'update du access level mais bon c'est pas tipe top le mieux serais de taper dans el java Smile


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Theswat

Theswat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty19/08/09, 04:24 pm

Kin0u a écrit:
si tu n'as pas le fichier java en visu ca risque d'etre dur...

aprés ca dépent ce que tu veut faire, au pire si c'est urgent tu rajoute un trigger dans ta basse de donné : a chaque insert dans accounts ca fais l'update du access level mais bon c'est pas tipe top le mieux serais de taper dans el java Smile


Bonne journée

en fait ce que je veux faire c'est quant un player crée un compte il ce mes directement en acces level 1 et pas 0 sinon je dois passer mon temps a modifier et ca deviens long
Revenir en haut Aller en bas
Sicca




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2009

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty21/08/09, 04:05 am

regarde dans AccountService.java


Citation :
public Accounts addOrUpdateAccount(String account, String password, String level) throws AccountModificationException
{
return addOrUpdateAccount(account, password, level, 1900, 1, 1, 0);
}
Revenir en haut Aller en bas
Melua




Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/05/2008

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty21/08/09, 04:02 pm

Sicca, il ne semble pas utiliser les sources, alors tu peux toujours parler.
Theswat, si tu veux modifier quelque chose dans le serveur qui n'est pas paramétrable via les properties il te faut récupérer les sources du projet, les modifier (s'y connaitre un minimum en java) et compiler le core. Si ça te parait insurmontable tu fais ce qu'as dit Kin0u (automatiser UPDATE accounts SET accessLevel = 1 WHERE accessLevel = 0)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melua.fr
alfo

alfo


Nombre de messages : 107
Localisation : ~/agonia
Date d'inscription : 17/05/2007

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty21/08/09, 05:31 pm

Ou si tu as MySQL supérieur à la version 5.1.12 tu peux aussi lancer une procédure automatisée :

Code:
CREATE EVENT accessLevel
    ON SCHEDULE  EVERY 1 MINUTE
    DO UPDATE accounts SET accessLevel = 1;

Allez un petit tuto au cas ou la gestion des évenements ne soit pas activée ou si ..... : http://atranchant.developpez.com/mysql/evenement/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2agonia.eu
Theswat

Theswat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty21/08/09, 07:22 pm

alfo a écrit:
Ou si tu as MySQL supérieur à la version 5.1.12 tu peux aussi lancer une procédure automatisée :

Code:
CREATE EVENT accessLevel
    ON SCHEDULE  EVERY 1 MINUTE
    DO UPDATE accounts SET accessLevel = 1;

Allez un petit tuto au cas ou la gestion des évenements ne soit pas activée ou si ..... : http://atranchant.developpez.com/mysql/evenement/index.php
mon souci voila ce que me dit la commande

Version du serveur: 5.0.41-community-nt

Erreur
requête SQL:

CREATE EVENT accessLevel ON SCHEDULE EVERY1 MINUTE DO UPDATE accounts SET accessLevel =1

MySQL a répondu:

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'EVENT accessLevel
ON SCHEDULE EVERY 1 MINUTE
DO UPDATE accounts SET a' at line 1
Revenir en haut Aller en bas
alfo

alfo


Nombre de messages : 107
Localisation : ~/agonia
Date d'inscription : 17/05/2007

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty21/08/09, 08:16 pm

Ton serveur MySQL est trop vieux, il ne supporte pas les événements automatisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2agonia.eu
Melua




Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/05/2008

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty23/08/09, 12:10 pm

en effet (et j'insiste sur le WHERE accessLevel = 0 sinon si tu as un serveur GMOnly avec un GMMin > 0 tu ne pourras pas t'y connecter en tant que GM)

sinon ça te sert à quoi de mettre les accessLevel des accounts à 1 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melua.fr
Theswat

Theswat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty23/08/09, 02:24 pm

Melua a écrit:
en effet (et j'insiste sur le WHERE accessLevel = 0 sinon si tu as un serveur GMOnly avec un GMMin > 0 tu ne pourras pas t'y connecter en tant que GM)

sinon ça te sert à quoi de mettre les accessLevel des accounts à 1 ? scratch

si il n'est pas a 1 les joueur voie le serveur down et une Foix la modif dans la db effectuée le serveur redeviens onli et les joueux peuve ce connecter et jouer
Revenir en haut Aller en bas
alfo

alfo


Nombre de messages : 107
Localisation : ~/agonia
Date d'inscription : 17/05/2007

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty23/08/09, 10:54 pm

Alors vérifie que ton serveur ne soit pas en GM only
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2agonia.eu
Sicca




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2009

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty24/08/09, 01:54 am

alfo a écrit:
Alors vérifie que ton serveur ne soit pas en GM only

il l'est surement.
Revenir en haut Aller en bas
Theswat

Theswat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009

[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty24/08/09, 02:34 am

alfo a écrit:
Alors vérifie que ton serveur ne soit pas en GM only

Merci le serveur etê bien en GMOnly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] accessLevel 1 par défeau   [RESOLU] accessLevel 1 par défeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] accessLevel 1 par défeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] startAccountManager.bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser