Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L2j en CT2.3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ildaril

MessageSujet: L2j en CT2.3?   Mar 08 Déc 2009, 22:37

Bonjour, j'ai essayé les nouvelles version CT2.3 de L2j, dans les branches et dans Trunk (datapack et core).

L'affichage des skill fonctionne mal, il n'en affiche qu'un et pas forcément un appris..
Pensez vous que c'est du a mon client ou carément au serveur? sachant que mon Protocol client est de 148 et celui du serveur était de 83-84.

Si vous avez essayé pouvez vous me dire ce qu'il en a été pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
CenT

MessageSujet: Re: L2j en CT2.3?   Mer 09 Déc 2009, 01:00

oui le probleme vien de ton client, il est en Gracia Epilogue, tu doit avoir un client Gracia Final pour que tout fonctionne bien.

Je te déconseille d'utiliser les dernière Rev L2J qui concerne Gracia Epilogue qui n'est pas encore compatible avec le client Gracia Epilogue car ils doivent coder pas mal de truc pour que les nouvelles fonctions de ce client soit compatible et fonctionnel.

Et logikement c'est pas ici qu'il faut poster ! c'est dans Aides et conseils qu'il faut poster !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.l2-sacrilege.com
Ildaril

MessageSujet: Re: L2j en CT2.3?   Lun 14 Déc 2009, 17:46

Ouyoups, je vous prie de m'excuser, et de déplacer le sujet!

Je vois mon erreur, la CT2.3 ne fait en fait que 4.5 Go alors que épilogue fait 4.8+.
Il était pourtant indiqué Gracia Final et non épilogue sur le lien de mon ,téléchargement, en plus jn'ai que du 1méga. Enfin bon... Evil or Very Mad

Au moins ca permettra de répondre a ceux qui se poseraient la même question.

Je crois que je viens aussi de découvrir que le serveur L2j Ct2.3 dans la branche trunck est compatible pour le client Epilogue, avec le bug décrit plus haut qui ne m'a pas donné envie d'aller plus loin.

Je vais donc télécharger le client en Ct2.3 et non Epilogue pour voir l'avancé de L2j.

Merci à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L2j en CT2.3?   Aujourd'hui à 00:12

L2j en CT2.3?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1