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 compilation sous eclispe

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AuteurMessage
Akira



Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: compilation sous eclispe   Dim 21 Fév 2010, 03:54

Bonjour à tous et a toutes, pendant quelque temps j'ai arrêté de compiler, et la je viens de mi remetre, mais voila j'ai été surpris de toutes les modifications que l2j a apportées,
je me pose une question bête depuis quelques jours. J'ai pas encore compiler mais je veux être sur avant de le faire...
C'es là ou ma question est bete. Le quel de ces quatre je dois compiler,

Revision 3959: /trunk

* L2_CommunityServer/
* L2_GameServer/
* MMOCore/
* c3p0/

Je sais pour le L2_GameServer/ mais, le L2_CommunityServer/ dans mon temps il n'existait pas a part, tout était compris dans le L2_GameServeur, dois- je, le compiler aussi avec Ant sous éclipse...

Merci de m'éclairer

Cordialement Akira
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Vrugar



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: compilation sous eclispe   Dim 21 Fév 2010, 16:31

Si il y a un build.xml oui tu peux le compiler avec ant, je peux pas te confirmer comme je n'utilise pas l2j.
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madmartyghane



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: compilation sous eclispe   Dim 21 Fév 2010, 20:41

bonjour

c'est vrais il y a beaucoup de changement

moi je n'avait jamais compiler j'ai trouver ce tuto je n'ai pas eu de problème


http://www.l2jserver.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=10719

Cordialement mad
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Akira



Nombre de messages : 160
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Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: compilation sous eclispe   Dim 21 Fév 2010, 22:42

moi aussi c'est pas la premiere fois que je compile mais les changements qu'ils ont eux j'ai préféré m'en assuré...

on sais jamais.... Laughing
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revolux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: compilation sous eclispe   Sam 03 Avr 2010, 22:24

Depuis peu, L2J cherche à externaliser le community dans une appli serveur distincte des deux autres.
Ainsi, si tu choisis cette nouvelle façon de faire, tu dois compiler aussi ton L2_Community et le lancer côté serveur.

Note : Le community externalisé n'est pas terminé et n'est donc pas aussi complet que le community interne.

Tu n'es pas forcé d'utiliser le community externe, tu peux demander au gameserver de travailler comme avant en passant EnableCommunityBoard à false dans CommunityBoard.properties (à vérifier, je ne suis pas sur, mais je crois bien que c'est ça).
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MessageSujet: Re: compilation sous eclispe   Aujourd'hui à 09:51

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