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 {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire

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Akira



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MessageSujet: {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire   Mer 05 Mai 2010, 04:55

bonjours a tous et a toutes... l'or d'un évent que j'ai codé en python. j'arrive a changer la couleur du nom, mais je souhaiterai remettre la véritable couleur du joueur a la fin de l'évent mais je ne sais comment faire... (une fois l'évent finis tous les joueur son téléporté en ville c'est a ce moment qu'il es sensé remettre la couleur du nom du joueur a la normal....)

mais la couleur reviens après déconnexion

voila le code qui me permet de changer la couleur.
Code:
i.getAppearance().setNameColor(0xd5e200) #yellow

je demande votre aide parce que je suis un peu perdu

Cordialement akira


Dernière édition par Akira le Sam 20 Nov 2010, 21:15, édité 2 fois
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Vrugar



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MessageSujet: Re: {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire   Mer 05 Mai 2010, 12:37

Je dis ça totalement au hazard et je me trompe sûrement mais si tu remets les pseudos blancs (via cette même commande) avant la téléportation de la fin, ça marche pas?
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Akira



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MessageSujet: Re: {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire   Mer 05 Mai 2010, 15:40

je peu mais ça résout rien, si le mec a des recommendation son nom es en bleu.. il faut que je lui rend tel quel non?
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Vrugar



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MessageSujet: Re: {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire   Mer 05 Mai 2010, 15:55

Ouais j'avais pas pensais aux rec et/ou couleur de chef de clan (si activé).

Sinon regarde du côté du tvt, peut être que tu trouveras un indice.
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Akira



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MessageSujet: Re: {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire   Mer 05 Mai 2010, 18:07

Merci en tout ça pour ta reponse mais rien de ce coté la; je vais fouillé dans les .java de l2jfree pour voir..

voila une partie du code
partie qui donne les effets pendant l'event
Code:
                for nm in TEAM1 :
                    i=L2World.getInstance().getPlayer(nm)
                    if i<>None:
                        if i.isOnline() :
                            i.getAppearance().setNameColor(0x005de2) #orange
                            i.getAppearance().setTitleColor(0xffffff) #orange
                            i.setCurrentHpMp(i.getMaxHp(), i.getMaxMp())
                            i.setCurrentCp(i.getMaxCp())
                            i.stopAllEffects()
                            i.setTeam(1)
                            i.setTitle(""+str(CTFEventTeam1Name)+"")
                            i.teleToLocation(CTFEventTeam1Coordinates[0]+100,CTFEventTeam1Coordinates[1],CTFEventTeam1Coordinates[2])
voila la partie qui dois enlever ces effets apres l'event
Code:
            for nm in TEAM1 :
                i=L2World.getInstance().getPlayer(nm)
                if i<>None:
                    if i.isOnline() :
                        i.setTeam(0)
                        i.stopAllEffects()                  
                        i.getQuestState("CaptureToFrag").playSound("ItemSound.quest_fanfare_1")
                        i.teleToLocation(CTFEventReturn[0],CTFEventReturn[1],CTFEventReturn[2])
au finale voila ce que je veux faire
Citation :
#enlevé la couleur du nom attribué pendant l'event et lui remetre ce d'origine
#enlevé le titre attribué pendant l'event et remetre celui du joueur avec ça couleur par default
si quelqu'un a une idée comment je peu mi prendre je suis là Shocked

Cordialement Akira


Dernière édition par Respawner le Jeu 06 Mai 2010, 17:41, édité 1 fois (Raison : Utilises les balises [code][/code])
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Akira



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MessageSujet: Re: {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire   Jeu 06 Mai 2010, 16:39

aller un petit up
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Respawner



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MessageSujet: Re: {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire   Jeu 06 Mai 2010, 17:40

C'est très simple, y'a pas besoin de chercher compliqué.

Au début de l'event tu sauvegardes dans une variable la couleur du nom actuel du joueur. Ensuite tu mets dans une autre couleur le nom du joueur. A la fin de l'event, tu changes la couleur du nom du joueur en utilisant celle sauvegardée au début.

_________________
~$ cat new_server > /dev/null

Tout n'est qu'une question de point de vue.
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Akira



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MessageSujet: Re: {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire   Ven 07 Mai 2010, 01:08

Merci pour ta réponse. j'ai une autre question. il y a t'il dans les fichiers java ou python, un fichier que je pourrai prendre comme exemple. j'avoue que je connais pas tout les instances de l2j. je decouvre l'utilisation du language python....

avec ce code j'obtient la couleur du joueur
st.getPlayer().getAppearance().getNameColor()

mais comment stoké cette couleur pour X persones a part le metre dans une table dans la bdd
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Skatershi



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MessageSujet: Re: {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire   Ven 07 Mai 2010, 09:10

Bah si tu faisais ton script en Java ce serait beaucoup plus simple à traiter.

En clair : Tu fais une Fastmap qui enregistre l'object id du joueur (la clé) ainsi que sa couleur au moment ou il débute l'évent (valeur).
Ensuite tu lui met la couleur que tu veux et lorsque il quitte l'évent (ou la zone ou je sais pas ce que tu as mis) il récupère la couleur stockée dans la Fastmap.

Il n'y a pas besoin de sauvegarder la couleur dans la base de donnée (a part si tu souhaites que ton évent soit du même style que le Seven Sign).
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Akira



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MessageSujet: Re: {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire   Dim 09 Mai 2010, 23:20

Skatershi a écrit:
Bah si tu faisais ton script en Java ce serait beaucoup plus simple à traiter.

En clair : Tu fais une Fastmap qui enregistre l'object id du joueur (la clé) ainsi que sa couleur au moment ou il débute l'évent (valeur).
Ensuite tu lui met la couleur que tu veux et lorsque il quitte l'évent (ou la zone ou je sais pas ce que tu as mis) il récupère la couleur stockée dans la Fastmap.

Il n'y a pas besoin de sauvegarder la couleur dans la base de donnée (a part si tu souhaites que ton évent soit du même style que le Seven Sign).

Bonjour et encore merci pour vos reponse je débute en python j'essaie de coder un évènement en python mais voilà j'ai des lacune. Je sais que le mieux c'est le faire en java mais je fais avec les moyens du bord. je comprend mieux le python que le java mais comme j'ai dis j'ai des lacunes sévère je demande un coup de main plz...

Je sais pas comment faire comme ta dit Crying or Very sad
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Akira



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MessageSujet: {python} script (Capture To frag)   Mer 12 Mai 2010, 05:41

un petit up
voila mon script je suis arrivé là dans mon script j'aurai besoin d'un coup de pouce pour le finir... tout aide serais le bien venu... je trouve dommage d'arriver a ce niveau et de laisser tomber...
Code:
script reporter plus bas
actuellement j'ai fais cette partis
Citation :
- les joueur peuvent s'inscrire
- téléporté des 2 team (les 2 camp) dans l'arène
- nouveau titre et nouvelle couleur définis pour chaque team (chaque camp)
- l'évent commence a des heure définis
- minimum et max level
- minimum et max players
- retour de tout les joueurs qui ont participé à l'event en ville
il me reste à définir
Citation :
- enlevé la couleur du nom attribué pendant l'évent et remettre ce d'origine
- enlevé le titre attribué pendant l'évent et remettre celui du joueur avec ça couleur par défaut..

- la partie qui gère les combats pendant l'évent (ondeath ou onkill je ne sais pas le quel doit être utiliser)...
- les joueurs qui mouront pendant l'évent reste dans l'évent mais doit être ressuscité au bout de 3 voir (x) seconde(s) et renvoyé a un spawn
- mètre une condition pour éviter que les gm participent a l'évent (ça c'est assez simple a mètre)
- recompenser la team gagnante et metre une plus grande recompence au joueur qui à contabiliser plus points de la team gagnate

j'espère être assez claire dans mon texte et espère que des âmes charitable me viendront en aide car je suis un peu perdu vue mon manque de connaissance dans ce language...

merci encore a tous les personne qui m'aidera... a le finir....


Dernière édition par Akira le Jeu 20 Mai 2010, 02:53, édité 1 fois
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Psychokiller1888



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MessageSujet: Re: {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire   Jeu 13 Mai 2010, 01:41

Citation :
- les joueurs qui mouront pendant l'évent reste dans l'évent mais doit être ressuscité au bout de 3 voir (x) seconde(s) et renvoyé a un spawn

RequestRestartPoint.java et Die.java (client et server packets)


Citation :
mETTRE une condition pour éviter que les gm participent a l'évent (ça c'est assez simple a mETTRE)

if player.isGM()....

Citation :

- recompenser la team gagnante et metre une plus grande recompence au joueur qui à contabiliser plus points de la team gagnate

Il te faut une fastmap pour stocker les nombre de frag par player object id


Citation :

- la partie qui gère les combats pendant l'évent (ondeath ou onkill je ne sais pas le quel doit être utiliser)...

onDeath, mais pour ça les players doivent avoir un quest state...



Pour les couleures, comme l'ont dis respawner et skatershi il te faut une fastmap. Vu que malgès les conseils tu veux continuer en jython, utilise des dictionaire au lieu d'utiliser des array, ça se rapproche déjà plus d'une fastmap

Code:

PLAYERSINFOS = {
playerObjectId: [team, playerName, kills, death, baseTitle, baseColor],
playerObjectId: [team, playerName, kills, death, baseTitle, baseColor],
playerObjectId: [team, playerName, kills, death, baseTitle, baseColor]
etc etc etc etc etc}

ou alors tu fais des python object par player, que tu stocke en array

Code:

class PyObject:
   pass

.......

player = PyObject()
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Akira



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MessageSujet: Re: {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire   Ven 14 Mai 2010, 13:46

Merci pour ta reponse..
en faite je cherchai c'etait quoi un fastmap... avec ton exemple j'ai pu voir c'etait en quoi ça consiste. j'ai déjà avancé sur la partie ondeath mais des conditions restent à ajouter.. ou même finalisé... j'avance petit a petit mais surment.

et pour répondre encore à ta question... java et moi ça fait 2. Le language python me parle un peu plus, voir même beaucoup plus que le java...
je préfère codé en python, au moins je sais ce que je fais, du moins pour l'instant quand l'envie et le temps me sera donné peu être que je passerai au language java... je pensai que toi au moins tu me comprendrai... Razz

c'es pas de ma faute je suis amoureux Embarassed

voila un lien que je t'envoi en Pm pour voir ce que donne le script si ta 2 minute pour jeter un coup d'oeil et si ta la possibilité de corrigé quelque truck ne te gene pas....
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Psychokiller1888



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MessageSujet: Re: {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire   Ven 14 Mai 2010, 13:50

Ha si, ça me gène ^^ Pas le temps non plus, je dépoussière Elayne là...

Mais bon, tout en jython tu ne pourras pas faire, pour les respawn tu sera obligé.
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Akira



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MessageSujet: Re: {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire   Jeu 20 Mai 2010, 02:52

actuellement j'ai fais cette partis

Citation :
-les joueur peuvent s'inscrire
- téléporté des 2 team (les 2 camp) dans l'arène
- nouveau titre et nouvelle couleur définis pour chaque team (chaque camp)
- l'évent commence a des heure définis
- minimum et max level
- minimum et max players
- retour de tout les joueurs qui ont participé à l'event en ville
- la partie qui gère les combats pendant l'évent (ondeath)...
- les joueurs qui mouront pendant l'évent reste dans l'évent mais doit être ressuscité au bout de 3 voir (x) seconde(s) et renvoyé a un spawn me reste à le definir
- mètre une condition pour éviter que les gm participent a l'évent
il me reste à définir
Citation :
- enlevé la couleur du nom attribué pendant l'évent et remettre ce d'origine
- enlevé le titre attribué pendant l'évent et remettre celui du joueur avec ça couleur par défaut..
- recompenser la team gagnante
merci encore a tout les personne qui m'aidera... a le finir....
P.S comment je peu faire pour metre dans la main un objet a un joueur. au lieu que ce sois mis dans l'inventaire? je cherche aussi a ajouté un effet de skill , l'effet quand on prend ça classe.... mais je ne trouve rien dessus...

Voila mon script sur cette adress
http://pastebin.com/raw.php?i=XnetdiSA
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MessageSujet: Re: {Resolu} Couleur du nom et du titre temporaire   Aujourd'hui à 17:30

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