L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 modifier les shops IG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darknessneo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

modifier les shops IG Empty
MessageSujet: modifier les shops IG   modifier les shops IG Empty06/05/10, 12:11 pm

Re à tous,
encore moi... et oui...

Mais cette fois c'est une simple question ^^
J'avais rajouté dans mes shops des items, genre soulshot.
Sans problème, ça marchait impec.

Maintenant j'essaie d'enlever le C grade directement depuis le jeu, et à chaque reboot les items réapparaissent dans les shops.

Pourquoi ?
J'ai modifié pas mal de paramètres entre temps, mais je vois pas lequel pourrait influer sur ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

modifier les shops IG Empty
MessageSujet: Re: modifier les shops IG   modifier les shops IG Empty06/05/10, 02:17 pm

Si je me rappelle bien (c'était il y a longtemps), toutes modifications des shops IG n'est pas sauvegardée en base de données donc faut soit modifier manuellement la base de données, soit modifier les sources du serveur pour lui dire d'enregistrer les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
darknessneo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

modifier les shops IG Empty
MessageSujet: Re: modifier les shops IG   modifier les shops IG Empty06/05/10, 02:37 pm

merci pour ta réponse, pourtant, et comme je l'ai souligné, moi et un ami, avions rajoutés les soulshot D grade et des potions mana dans les shops des principaux lieux, et les modifs ont bien étés pris en compte lors du reboot.
De même que tout ce qui concerne les drops d'items sur des mobs que l'on a modifier IG également.
Revenir en haut Aller en bas
Respawner

Respawner


Nombre de messages : 1620
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

modifier les shops IG Empty
MessageSujet: Re: modifier les shops IG   modifier les shops IG Empty06/05/10, 04:35 pm

Bon après c'est peut être simplement la suppression d'items qui n'est pas sauvegardée en base de données. De toutes manières, je recommande de faire les changements définitifs directement dans un fichier.sql que tu conserves. C'est bien plus simple pour remettre tout en place à l'identique au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respawner.fr/
darknessneo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2010

modifier les shops IG Empty
MessageSujet: Re: modifier les shops IG   modifier les shops IG Empty07/05/10, 02:36 am

bah ok, je me débrouillerais depuis la database.
Etrange tout de même. C'est peut être pour que les GMs ne mettent pas le bazar dans les shops.
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

modifier les shops IG Empty
MessageSujet: Re: modifier les shops IG   modifier les shops IG Empty07/05/10, 08:14 am

Respawner a écrit:
Bon après c'est peut être simplement la suppression d'items qui n'est pas sauvegardée en base de données. De toutes manières, je recommande de faire les changements définitifs directement dans un fichier.sql que tu conserves. C'est bien plus simple pour remettre tout en place à l'identique au cas ou.
+1

darknessneo a écrit:
bah ok, je me débrouillerais depuis la database.
Etrange tout de même. C'est peut être pour que les GMs ne mettent pas le bazar dans les shops.
C'est surtout que les méthodes utilisées sont vieilles et assez mal codés. Il y a du code qui est là depuis des années et que personne ne veut mettre à jour, alors ça peut entrainer des résultats instables (plantage, dysfonctionnement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifier les shops IG Empty
MessageSujet: Re: modifier les shops IG   modifier les shops IG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modifier les shops IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2.ini comment modifier
» Comment modifier une arme en One handed / Two handed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser