L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Lanceur ou Launcher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pistache

pistache


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/08/2007

[Demande] Lanceur ou Launcher  Empty
MessageSujet: [Demande] Lanceur ou Launcher    [Demande] Lanceur ou Launcher  Empty29/06/10, 09:29 am

Bonjour,


Je me souviens qu'il existait une copie du lanceur officiel que l'on pouvait adapter à notre serveur.

Enfin j'espère que vous voyez ce que je veux dire !


Bref je cherche donc ce lanceur qui permet aussi d'afficher des news du site ou du forum puis de lancer le jeu depuis un simple bouton START.


Ce lanceur ne me servira pas pour un serveur Lineage 2 ni pour un autre serveur tout court, je tiens tout de même à le préciser. Mais étant un ancien administrateur de serveur L2 je me suis souvenu de ce petit outils que j'aimerais retrouvé.

Si quelqu'un saurait où je puis le trouver ce serait formidable. Ou bien alors un autre du même type mais je cherche quelque chose de simple et visuellement sympa (customisable serait parfait !) !

Merci par avance à la communauté pour son aide !

Revenir en haut Aller en bas
badmetal

badmetal


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : prés d'angouleme
Date d'inscription : 13/07/2006

[Demande] Lanceur ou Launcher  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Lanceur ou Launcher    [Demande] Lanceur ou Launcher  Empty29/06/10, 10:29 am

Je vois de quoi tu parle, mais désolé étant moi aussi un ancien admin de serveur je n'est plus du cou de fichiers ou dossiers sur le sujet!

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-corp.eu
enhancer




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010

[Demande] Lanceur ou Launcher  Empty
MessageSujet: Re:   [Demande] Lanceur ou Launcher  Empty30/06/10, 02:26 am

Tu va avoir besoin d'un server apache tu télécharge Apache, tu l'installe sur le server que tu veux ou sur ta machine (si tu l'installe sur ton pc tu devra le laisser allumer tout le temps pour que les gens puissent faire leur mis à jour)

Ensuite tu télécharge sa c'est l'autoupdater en lui même.

http://rapidshare.com/files/131475050/L2Uv2.0.2_w_sources_.7z

Tu va trouver 2 fichiers dans le dossier client qui se trouve dans le dossier compiled L'updater en lui même ainsi que son fichier de configuration "_settings".
Tu règle l'ip dans le fichier _settings en mettant celle du server apache que tu aura préalablement configurer.
Une foi ceci fait, tu va dans le dossier server qui se trouve dans le dossier compiled, tu crée un Dossier Upload.

Tu retourne dans le dossier server tu exécute Upbuilder en "source dir" tu met le dossier client qui se trouve toujours dans compiled, dans se dossier client tu y met tout les fichiers ou dossiers que tu veux pour ta mise à jour (system, systexture ...)

En Output dir tu y met le dossier Upload que tu a précédemment crée dans le dossier server qui se trouve toujours dans le dossier compiled.

Tu fais build tu suis la procédure, une foi fini tu jette un oeil sur ton dossier Upload tout tes fichiers pour ta mis à jour on été compiler, tu copie ce dossier Upload, et tu le met soit dans le Htdoc de Apache, sois à la racine de ton site internet, www.Mon-Site.com/Upload (si tu utilise cette solution, ce lien sera à utiliser pour la configuration du fichier "_settings") Tu place Ton updater ainsi que le fichier _settings, la ou se trouve le client Lineage ][ tu exécute l'updater full check et tadam sa marche, pour les news sa se règle également dans le _settings, te suffit tout simplement de mettre l'url de la page internet ou se trouve ta news.

J'espère avoir été assez clair.
Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
helgrind




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

[Demande] Lanceur ou Launcher  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Lanceur ou Launcher    [Demande] Lanceur ou Launcher  Empty19/08/10, 04:56 pm

Bonjour,
J'ai crée un Launcher pour un serveur, mais j'ai un petit probleme.

J'utilise EasyPHP 5.3.3 avec Apache 2.2.16
Le launcher marche très bien mais seulement en local. Et je n'arrive pas à configurer Apache pour que les joueurs puisse aussi en profiter (se qui est quand même le but)
Code:
#alias
Alias "/Launcher Web" "J:/Launcher/Web"
<Directory "J:/Launcher/Web">
Options FollowSymLinks Indexes
AllowOverride None
Order deny,allow
Allow from all
deny from all
</Directory>
#alias
Mais du coup l'Url de mon fichier _settings est "http://127.0.0.1/Launcher%20Web/" (evidement du coup il y à que moi qui peu me servir du Launcher). Que dois-je modifier dans le fichier "httpd.conf", pour le rendre accessible à tous les joueurs, si c'est bien dans se fichier que ça se passe.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
enhancer




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010

[Demande] Lanceur ou Launcher  Empty
MessageSujet: Re:   [Demande] Lanceur ou Launcher  Empty25/08/10, 06:21 am

Le problème de easyphp, c'est que comme il installe tout d'un coup il te permet pas de configurer a l'installation de chaque composant (php, apache, mysql), tu dois les configurer après, donc en adresse ip pour apache tu dois changer le 127.0.0.1 ou localhost avec la valeur de ton adresse ip, exemple 84.243.254.217 ... ou alors carrement tu met 0.0.0.0 sans oublier le :80 pour specificer le port et sa devrais fonctionner pour n'importe quelle internautes.


#
# Listen: Allows you to bind Apache to specific IP addresses and/or
# ports, instead of the default. See also the
# directive.
#
# Change this to Listen on specific IP addresses as shown below to
# prevent Apache from glomming onto all bound IP addresses.
#
#Listen 12.34.56.78:80
Listen 0.0.0.0:80
Revenir en haut Aller en bas
Dragondark

Dragondark


Nombre de messages : 17
Localisation : pommé dans mon antre
Date d'inscription : 03/10/2010

[Demande] Lanceur ou Launcher  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Lanceur ou Launcher    [Demande] Lanceur ou Launcher  Empty05/10/10, 01:58 pm

Bonjour,

j'ai utilisé votre uploader il marche nikel, par contre j'ai une demande, comment fonctionne le fichier de configuration?
les version et compagnie? est-ce que c'est juste pour soit ou on peux gérer les téléchargement en fonction de la version de l'utilisateur?

de même il y a un champ link name ou quelque chose comme ca, à quoi correspond-il?

lors du build on a un champs L2luncher.exe qu'on peux renommer, comment fonction il?

désoler de toutes ces question Smile

Merci d'avance
Cordialement
Dragondark de lonlindil
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-feu.com
Dragondark

Dragondark


Nombre de messages : 17
Localisation : pommé dans mon antre
Date d'inscription : 03/10/2010

[Demande] Lanceur ou Launcher  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Lanceur ou Launcher    [Demande] Lanceur ou Launcher  Empty06/10/10, 12:23 am

Bonjour,

je reviens vers vous, car j'ai utilisé le luncher, je cherche à mettre le client en entier grâce a cette méthode mais je n'arrive pas à récupérer un client valide
et a chaque fois que je fais un build j'ai une dizaine de fichier qui se retrouve diffèrent de ceux d'avant.

sans modification ou autre du client :/

Si vous avez des information?

cordialement
Dragondark de lonlindil
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-feu.com
Contenu sponsorisé





[Demande] Lanceur ou Launcher  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Lanceur ou Launcher    [Demande] Lanceur ou Launcher  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Lanceur ou Launcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande explication pour npc buffer L2J
» [Demande] Mise au point des informations
» Demande d'acceder a votre forum pour de l'aide
» Demande conseille de protection pour windows 2003 server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser