L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chtybats




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 24/09/2010

[resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty
MessageSujet: [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse   [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty24/09/10, 06:26 pm

bonjour tout le monde
voila je voudrait savoir comment re metre un serveur en route deja tout compiler avec eclipse ?
jai tester d importer la database sur wamp serveur mais impossible le serveur plante !!! arf Crying or Very sad
jai recuperer le datapack et le gameserver dun serveur
donc je voudrai le remetre en route si quelquin pourait mexpliquer comment faire et quel logiciel utiliser
merci davance .
dsl pour les regle mais au niveau forum cest rare que je poste
j'espere que c'est mieux maintenant et que lon poura maider je vais me presenter en meme temps Smile


Dernière édition par chtybats le 02/10/10, 06:48 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yacancoatl




Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

[resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty
MessageSujet: Re: [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse   [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty24/09/10, 06:58 pm

Bonsoir,

C'est peut-être chiant mais bon, de toute façon, il faut bien qu'il y en ait un qui se dévoue Very Happy

Citation :

Quelques règles à respecter:

- Il est obligatoire de lire les Annonces et d'en respecter le contenu
(une section peut contenir des règles qui lui sont propres).

- Si vous êtes nouveau membre (donc avec les accès restreints), il est obligatoire d'aller se présenter dans la section adéquate avant de demander de l'aide.
(dans les autres cas, elle n'est pas obligatoire mais conseillée)

- Il est interdit de poster une pub pour son serveur ou celui d'un autre.

- Il est interdit de demander des packs compilés de serveur et datapack.

- Il est interdit d'écrire en SMS et/ou en majuscules.
(on écrit dans un français correct et on ne gueule pas)
Revenir en haut Aller en bas
chtybats




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 24/09/2010

[resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty
MessageSujet: Re: [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse   [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty25/09/10, 11:59 am

personne pour maider ?
Revenir en haut Aller en bas
yacancoatl




Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

[resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty
MessageSujet: Re: [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse   [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty25/09/10, 12:10 pm

Il y a beaucoup de tuto un peu partout et la il y a une vidéo logiquement.

http://www.l2jserver.com/support/
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

[resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty
MessageSujet: Re: [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse   [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty25/09/10, 06:26 pm

Salutation,

Citation :
bonjour tout le monde
voila je voudrait savoir comment re metre un serveur en route deja tout compiler avec eclipse ?

Je désire savoir avant tout si tu connais un peu eclipse et si cela n'est pas le cas, je t'invite à décrouvrir ces fonctions.


Citation :
jai tester d importer la database sur wamp serveur mais impossible le serveur plante !!! arf

Passes-tu bien par phpmyadmin? Assure toi de ne pas être limité sur le poid de la taille du fichier SQL quand tu envois tes requêtes. Je te conseil sinon de repasser directement par le batch. Je fais la déduction que tu es bien sur un OS Windows, puisque tu parles de WAMP.

D'ailleurs pour information pour être sûr, comment tentes-tu d'importer la database? Car si tu prends uniquement les fichiers déjà dans la base de données, cela ne marchera pas. Tu dois les réinjecter. Je rentre pas plus dans les détails pour le moment, mais assure toi dans tous les cas, que tes procédures sont bonnes.


Citation :
jai recuperer le datapack et le gameserver dun serveur

D'où exactement s'il te plaît? Quelle révision as-tu?

Citation :
donc je voudrai le remetre en route si quelquin pourait mexpliquer comment faire et quel logiciel utiliser
merci davance .

Tu réponds par toi même à ta question ci-dessus puisque tu nous expliques que tu prends eclipse pour "compiler", n'est-ce pas? Sinon, je te conseil dans ce cas là de suivre un tuto plus en détail ou de demander plus de conseil sur des détails que tu n'aurais pas assimilés.

Citation :
dsl pour les regle mais au niveau forum cest rare que je poste

C'est important comme dans la vraie vie, car dès qu'il y a une communauté, obligatoirement il y a des choses définies par des règles et autres.

Citation :
j'espere que c'est mieux maintenant et que lon poura maider je vais me presenter en meme temps

Pour conclure, pour le moment tu es beaucoup trop flou sur ton ou tes problèmes. Je t'invite à nous donner toutes les informations dont nous avons besoins et qui peuvent être intéressantes à notre niveau pour qu'on puisse t'aider. Par la suite, je te conseil si possible de poster avec des screenshot ou vidéos sur les situations de tes problèmatiques.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
chtybats




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 24/09/2010

[resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty
MessageSujet: Re: [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse   [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty25/09/10, 06:59 pm

salut

1) merci davoir repondu a ma question

2) donc voila je vais metre le liens de ou jai trouver se pack ( je ne fait pas de pub le serveur et fermer )

http://www.lineage2eternia.eu/joinus

la rev et L2J rev 4213

3) la connaisance que jai sur eclipse uniquement lu un tuto pour relancer le serveur mais rien de bien comprehensible

4) donc sur wamp server jai importer la database.sql dessus donc a partir de sa jai pris un pack L2J_DataPack-unstable et jai remplacer certain fichier pour moi le faire marcher mais beaucoup trop d'erreur
voila pourquoi jai essayer avec eclipse mais je comprend pas encore bien

5) se que je voudrai exactement savoir se que je doit faire et utiliser pour moi juste lancer se pack

merci d 'avance



Revenir en haut Aller en bas
chtybats




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 24/09/2010

[resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty
MessageSujet: Re: [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse   [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty27/09/10, 01:19 am

toujour rien ?
ou meme si quelquin serai me le compiler sa serai tres cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

[resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty
MessageSujet: Re: [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse   [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty27/09/10, 01:01 pm

Salutation,


Citation :
1) merci davoir repondu a ma question

De rien.

Citation :
2) donc voila je vais metre le liens de ou jai trouver se pack ( je ne fait pas de pub le serveur et fermer )

http://www.lineage2eternia.eu/joinus

la rev et L2J rev 4213

S'ils se sont basés sur du L2J tu peux y retrouver via ce site : www.l2jserver.com

Ainsi tu auras toutes les bases et fichiers si besoin.

Citation :
3) la connaisance que jai sur eclipse uniquement lu un tuto pour relancer le serveur mais rien de bien comprehensible


Peux-tu mettre le lien ou le tuto qui t'as permis d'avoir cette connaissance sur eclipse s'il te plaît? Ainsi nous pourrons nous faire un aperçu de ta non compréhension sur ce support.

Citation :
4) donc sur wamp server jai importer la database.sql dessus donc a partir de sa jai pris un pack L2J_DataPack-unstable et jai remplacer certain fichier pour moi le faire marcher mais beaucoup trop d'erreur
voila pourquoi jai essayer avec eclipse mais je comprend pas encore bien

Peux-tu nous faire un screen de tes erreurs s'il te plaît?

Eclipse est un interface qui regroupe plusieurs outils, mais en lui même il ne te permet pas d'exploiter des fonctions liées au domaine du SQL. Il te faut donc bien dissocier chaque outil selon tes besoins. Un peu plus d'information sur wiki.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eclipse_(logiciel)

Citation :
Eclipse[note 1] est un environnement de développement intégré libre extensible, universel et polyvalent, permettant de créer des projets de développement mettant en œuvre n'importe quel langage de programmation. Eclipse IDE est principalement écrit en Java (à l'aide de la bibliothèque graphique SWT, d'IBM), et ce langage, grâce à des bibliothèques spécifiques, est également utilisé pour écrire des extensions.

La spécificité d'Eclipse IDE vient du fait de son architecture totalement développée autour de la notion de plugin (en conformité avec la norme OSGi) : toutes les fonctionnalités de cet atelier logiciel sont développées en tant que plug-in.


Citation :
5) se que je voudrai exactement savoir se que je doit faire et utiliser pour moi juste lancer se pack

Tu dois avoir les bons outils et savoir les utiliser pour pouvoir traiter tes problèmes, tout comme pouvoir modifier tes valeurs selon tes besoins.

Dans tous les cas d'après ce que je vois, je te conseil de prendre les bases des tutos qui peuvent te permettre non seulement de comprendre leurs fondements, mais aussi de pouvoir transformer, configurer et évoluer tes ressources programmées pour les jours avenir.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nounours




Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 09/01/2007

[resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty
MessageSujet: Re: [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse   [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty27/09/10, 10:41 pm

salut,

Juste une petite précision , les fichiers source qui on été donnée par eternia ne change pas beaucoup des fichier de l2j, le pack qui est partagé contient juste quelque modifications et je ne pense pas que c'est tout le travail qu'eternia a fait sur son serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune

Masamune


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

[resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty
MessageSujet: Re: [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse   [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty28/09/10, 11:13 pm

Bonjour

Certaines choses sont floues... Des screens, des logs ne seraient pas de refus.
Tu veux utiliser Eclipse mais ton serveur est déjà compilé puisque tu tentes de l'installer.

Ensuite, il semblerait que tu ne puisses pas importer toutes les tables via le batch prévu à cet effet.
Je pense que le chemin vers MySql demandé au lancement du script ne doit pas être le bon.

Puis, comme c'est apparemment une data qui a déjà tourné ailleurs, possible que les configs du serveur ont gardé leurs anciens mots de passe.
Et si ceux-ci sont différents de ton serveur Wamp, alors rien ne démarrera.

Le plus simple reste de partir sur une release clean. L2J a sortit d'autres Rev depuis la 4213.
Et n'oublie pas d'installer Java.

Revenir en haut Aller en bas
chtybats




Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 24/09/2010

[resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty
MessageSujet: Re: [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse   [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty01/10/10, 10:45 am

Bon finalement trop de taff a faire dessu je prefere refaire tout un server au complet au moin je serai se que je fait Smile
en tout merci de mavoir conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty
MessageSujet: Re: [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse   [resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu]aide pls a recompiler Server sous eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme compilation server(eclipse)
» [Resolu) Server Restart en boucle
» [RESOLU] Soucis avec PhpMyAdmin sous Dedibox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser