L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amartume




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2010

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Empty04/10/10, 08:57 pm

salut je suis amertume ( j'ai foiré dans mon inscription ) j'ai 31 ans j'ai était plusieurs fois hébergeur mais aussi admin ou co admin de serveur l2 j'ai commencé en heu...
c4 quelque chose comme ca avec mes longues pauses je dirais peut être pas loin de 5 ans , mais jouant a wow sur officiel (bouuu) j'ai décroche de l2 j'y suis revenus il y a un an ou j'ai aide au développement d'un serveur qui a malheureusement fermé du jour au lendemain ( je pense car aucune nouvelle ) et la pour le moment m'étant monté une nouvelle config je pense pour l'heure me faire un serveur local de façon a comble pas mal de lacune au nvx des changements apparus depuis, script/db etc... de toute ces années pour peut être plus tard joindre une team qui sais...
j'ai souvent fait des changement au niveaux exe et nom de serveur personnalisé et quelque item custom , traduc html ...enfin les truc habituel quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
badmetal

badmetal


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : prés d'angouleme
Date d'inscription : 13/07/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty05/10/10, 10:36 pm

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-corp.eu
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser