L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Darth, prince du sadisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth

Darth


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Entre nul part et ailleurs...
Date d'inscription : 05/12/2010

Darth, prince du sadisme Empty
MessageSujet: Darth, prince du sadisme   Darth, prince du sadisme Empty05/12/10, 06:20 am

on ben... C'est parti.
Je vous préviens, tout de suite je suis fan des long monologue alors préparez-vous à voir apparaitre un pavé ! (de texte hein...)

Donc, moi c'est David.
Beau brun ténébreux (on peut rêver, non ?) de 18 ans qui squatte son pc une grosse partie du temps.
J'habite cette magnifique région qu'est le nord, région où on n’est pas gêné par le soleil et ces méchants rayons UV.
J'ai un Bac S SI avec mention euro ! (bah ouai faut bien que je me la pète un peu, sinon elle servirait à quoi cette mention ?)
Pour faire simple, je sais parler anglais, bidouiller un pc et un moteur, de quoi s'en sortir en milieu post-apocalyptique.
Et maintenant ? Bah je suis des cours de dessin. (Oui, la après une guerre nucléaire, ça sert pas à grand-chose, je l'avoue...)
Vu que mes cours sont par correspondance, je suis malheureusement obliger de rester sur mon pc très longtemps.... quel tristesse, vous ne trouvez pas ?
Pour ce qui est de mes hobbies (-wan kennoby), je suis un fan de dessin (d'où les études de dessin), je chante (malheureusement plus de groupe... mais bon, j'y travaille aussi) et j'écris.
En ce qui concerne ce que j'aime.... bah moi (un peu égocentrique oui), les mangas (anime et papier), le rock/metal/punk (on va dire que j'ai des gouts éclectique niveau musique mais c'est trois-là sont mes préférés), le dessin (encore heureux) les jeux vidéo (RPG surtout) et ... bah le RP.

Sinon, comme certains petits malins ont pu le comprendre, je suis rôliste. (Le gars qui fait des phrases bizarres pendant que les autres pex)
Comme j'aime bien faire des pavés, je vais vous raconter ma vie.
Donc, j'ai commencé à faire des jeux de rôle vers mes 7ans (11ans déjà... *air mélancolique*) avec le célèbre D&D puis je suis passé par d'autre comme la ligné "Le Monde des ténèbres".
Mais bon, le temps passant, les études augmentant, j'ai eu moins de temps de faire ces sublimes soirées ont nous prenaient tous pour des cinglés.
Ah, la belle époque... *essuie la larme qui coule sur sa joue*
Donc je me suis tourner vers les RPG puis les MMORPG et j'ai adoré mais au bout d'un moment mon portefeuille à commencer à me gueuler dessus (par intermédiaire de mes parents) et j'ai donc dû passer sur des serveurs privés.
Expérience que j'ai trouvé encore meilleur car à la différence des officiels, la communauté est plus petite est donc souvent (bah ouai, pas toujours malheureusement) plus soudée.

Donc, je fais partie d'une petite communauté de rôliste (environs 30-35) jouant à divers jeu. (une sorte de guilde multi-game)

Ah tient, pendant que j'y pense, et vu que j'ai pas le courage de l'incruster en amont dans ma présentation.
J'ai un humour pourri, mais vraiment pourri, tellement pourri qu'il en devient drôle, ironique, n'est-il pas ?

Bon bah je crois que j'ai fini...
Enfin j'imagine que je pourrais dire encore beaucoup de chose mais bon, si je vous dis tous vous viendrez pas nous posez des questions.
Juste un petit truc, ayez pas peur, on mord pas (quoi que.... oubliez ce que je viens dire).
Bon, je m'arrête là, mon pavé a déjà dû en rebuter plus d'un, et dire que c'est la première impression qui compte...
Je suis bien partie....

Ah et pour ceux qui se demandent j'ai quoi comme rapport avec L2 et ben...
Je fais partie du staff du jolie serveur de Neo Verona orient aussi bien dans le RP que dans le PvP.
On a notre jolie BG fais mains mais malheureusement, notre unique dev nous à laché donc bah... en cherchant un peu je suis tombé sur vous.
Donc si cela ne vous gène, je demande l'asile politique !! (Et qui sait, peut-être trouverais je une dev qui aura envie de se joindre à notre aventure ?)

Alors bravo à ceux qui ont lu et merci surtout. (Interro sur mon pavé, vous avez 10min pour en faire un résumé de 13lignes)

Darth.
Note : Ça va, c’était pas trop chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-verona.com/
yacancoatl




Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Darth, prince du sadisme Empty
MessageSujet: Re: Darth, prince du sadisme   Darth, prince du sadisme Empty05/12/10, 06:47 pm

Bienvenue !

Serveur x100 à ce que j'ai vu. Mélanger PvP, Pk, Rp, Pve je ne trouve pas ça très bien mais il en faut pour tous les gouts Very Happy

N'hésitez pas à poser vos questions, il y a même une section "petites annonces" si vous cherchez un remplaçant Gm Tech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Près du bonheur, celui d'un rêve...
Date d'inscription : 09/03/2007

Darth, prince du sadisme Empty
MessageSujet: Re: Darth, prince du sadisme   Darth, prince du sadisme Empty06/12/10, 03:05 pm

Salutation,

Bienvenue avant tout.

Citation :
(un peu égocentrique oui)

Retire le "un peu", je pense que cela devrait être mieux, eh eh.

Citation :
peut-être trouverais je une dev

Pourquoi "une" et pas "un"?

Citation :
Interro sur mon pavé, vous avez 10min pour en faire un résumé de 13lignes

Il n'y pas grand chose à dire si je devais synthétiser. Quelques mots clés peut-être comme par exemple : Epic fail.

Citation :
Note : Ça va, c’était pas trop chiant ?

On s'y habitue dans cette communauté comme dans beaucoup d'autres ailleurs. A la fin on s'y fait une raison.

Citation :
J'ai un humour pourri, mais vraiment pourri, tellement pourri qu'il en devient drôle, ironique, n'est-il pas ?

T'inquiète pas, certaines de mes réponses aussi.

Enjoy !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth, prince du sadisme Empty
MessageSujet: Re: Darth, prince du sadisme   Darth, prince du sadisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth, prince du sadisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser