L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]problème lancement startgameserver.sh

Aller en bas 
AuteurMessage
enhancer




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010

[résolu]problème lancement startgameserver.sh  Empty
MessageSujet: [résolu]problème lancement startgameserver.sh    [résolu]problème lancement startgameserver.sh  Empty07/03/11, 07:25 am

Bonjour,

j'ai un soucis récurent assez saoulant à la longue, quand je démarre mon startgameserver.sh, j'ai toujours la même erreur qui apparaît:

Code:
mv: impossible de déplacer « log/stdout.log » vers « log/stdout/2011-03-07_07-06-38_stdout.log »: Aucun fichier ou dossier de ce type

pourtant le dossier log existe, ainsi que le sous dossier stdout.
je dois a chaque redémarrage du server, supprimer chaque fichiers de tout les sous dossiers, pour pouvoir ensuite supprimer chaque sous dossier, supprimer le dossier log, pour ensuite le recrée lui remettre les chmod et finalement pouvoir demarrer mon startgameserver.sh

si quelqu'un connaît une solution je suis preneur lol

EDIT: En buvant un petit café sa va desuite mieux lol, un petit chmod sur le dossier stdout fraichement crée lorsque l'on lance startgameserver.sh, et voila all is okay !!!! :p

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]problème lancement startgameserver.sh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser