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 Petit probleme

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Griffoont



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MessageSujet: Petit probleme   Ven 24 Juin 2011, 05:25

Donc voila j'ai crée mon petit serveur avec l2j et suite a cela j'ai réussi a me connecté dessus en local je peut joué sans problèmes, mais voila par la suite j'ai tout mis en œuvre pour pouvoir hébergé d'autre personne sur ce dit serveur et la fatalitas.

ils peuvent crée leur compte
ils peuvent ce connecté avec
ils peuvent voir les serveurs game
mais jamais au grand jamais ils peuvent ce connecté

j'ai lu déjà certain poste qui parlé des par feu, anti virus, port, et tout autre petite choses mais
après moult vérification rien ni fait ils ne peuvent toujours pas entré sur ce serveur game.

je vous en pris ne les laissé pas sans un foyé ou joué avec des personne qui les aime.

Merci pour votre aide et pour la lecture ^^
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yacancoatl



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MessageSujet: Re: Petit probleme   Ven 24 Juin 2011, 06:23

Si tu utilise Wamp, oublie pas de le passer en mode "Online".

Il faut mettre ton ip externe ici (Gameserver/config/ipconfig.xml) :
Code:
<gameserver address="[color=red]127.0.0.1[/color]" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:noNamespaceSchemaLocation="ipconfig.xsd">

Il faut aussi que le gameserver soit de la même version que le client de ceux qui désirent se connecter. (Le protocol)
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Yoco



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MessageSujet: Re: Petit probleme   Ven 24 Juin 2011, 12:35

Bonjour,

Je pense pas que c'est WAMP en mode hors ligne, car si c'était le cas les personnes ne pourraient pas créer leurs comptes et se connecter à travers le Login-server.
C'est donc un souci de configuration sur la partie Game-server externe.

1) Il est vrai qu'on s'y perd souvent quand on fait la machine serveur en local chez soi et qu'on veut la rendre disponible à l'extérieur. Assure-toi de tes règles de filtrages du port gameserver avant tout sur le partie firewall et routeur en entrée/sortie.
2) Tes IP sont pas correctes pour les connexions externes.

Voici les deux pistes les plus courrantes. Pour tes besoins d'aides, je t'invite à nous poster tes fichiers de configurations network/connexions.

Cordialement
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Griffoont



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MessageSujet: Re: Petit probleme   Ven 24 Juin 2011, 13:04

Petit détail nous somme sur un ancien système, serveur hellbound. Il me semble que je n'ai pas besoin de Wamp ensuite j'ai tout vérifier je ne vois pas se qui cloche mais bon je suis un petit nouveau dans le grand monde de la création de serveur de jeu ^^ mais au risque de passé pour un petit débutant heu les fichier c'est bien les fichier config du log serveur et game serveur ???
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Yoco



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MessageSujet: Re: Petit probleme   Ven 24 Juin 2011, 15:39

Re,

Non pas les logs, bien que tu peux y trouver des réponses en les analysant. Il s'agit des fichiers de configurations où tu mets tes IP. Le nom du fichier varie selon les équipes qui DEV.

Cordialement
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Griffoont



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MessageSujet: Re: Petit probleme   Ven 24 Juin 2011, 15:48

# This is the server configuration file. Here you can set up the connection for your server.
# Usually you have to change the ExternalHostname option to
# - 127.0.0.1 (if you want to play alone / testing purpose)
# - LAN IP* (if you want to play from another computer in the network)
# - WAN IP** (if you want to play with friends over internet)
# - Questions? => http://l2jserver.com
#
# * = If you want to get your LAN IP, simply choose "Start" => "Run..." then type "cmd" => "ipconfig"
# **= If you want to get you WAN IP, visit http://www.whatismyip.com
# ===================================================================================================

# ================================================================
# General server setting !!! REQUIRED to configure to everyone !!!
# ================================================================

# Bind ip of the gameserver, use * to bind on all available IPs
GameserverHostname=*
GameserverPort=7777

# This is transmitted to the clients connecting from an external network, so it has to be a public IP or resolvable hostname
# If this ip is resolvable by Login just leave *
ExternalHostname=*

# This is transmitted to the client from the same network, so it has to be a local IP or resolvable hostname
# If this ip is resolvable by Login just leave *
InternalHostname=*

# The Loginserver host and port
LoginPort=9014
LoginHost=192.168.1.47

# This is the server id that the gameserver will request (i.e. 1 is Bartz)
RequestServerID = 1
# If set to true, the login will give an other id to the server if the requested id is allready reserved
AcceptAlternateID = True

# Database info
Driver=com.mysql.jdbc.Driver
#Driver=org.hsqldb.jdbcDriver
#Driver=com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerDriver
URL=jdbc:mysql://localhost/l2jdb
#URL=jdbc:hsqldb:hsql://localhost/l2jdb
#URL=jdbc:sqlserver://localhost/database=l2jdb/user=sa/password=
Login=root
Password=******* (caché) ^^
MaximumDbConnections=100

# Datapack root directory, defaults to current directory from which the server is started
# DatapackRoot = C:/Work/tmp/DataPack

# Define character name template
# Example to use only : CnameTemplate=[A-Z][a-z]{3,3}[A-Za-z0-9]*
# will allow names with first capital letter, next three small letters,
# and any (capital or not) letter or number, like ZbigN1eW
# Most rational to have CnameTemplate=[A-Z][a-z]*
# meaning names only of letters with first one capital, like Zbigniew
# Default .* - any namy of any symbols
CnameTemplate=.*
PetNameTemplate=.*

# Maximum number of chars per account - Default 7 (0 = unlimited [7 is the client limit])
CharMaxNumber = 7

# Define how many players are allowed to play simultaneously on your server.
MaximumOnlineUsers=100


# Minimum and maximum protocol revision that server allow to connect.
# You must keep MinProtocolRevision <= MaxProtocolRevision.
MinProtocolRevision = 831
MaxProtocolRevision = 831

je pense que c'est ca ???
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Yoco



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MessageSujet: Re: Petit probleme   Ven 24 Juin 2011, 16:26

Re,

Oui, je ne vais pas te donner la solution tout de suite, mais je t'invite à regarder dans la logique vers quoi tu devrais te tourner.

Si c'est externe, donc c'est vers?

(Peux-tu aussi y mettre celui du login-server?)

Je t'ai également envoyé un message privé qui traite un autre sujet.

Cordialement
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Griffoont



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MessageSujet: Re: Petit probleme   Ven 24 Juin 2011, 16:32

# This is the server configuration file. Here you can set up the connection for your server.
# Usually you have to change the ExternalHostname option to
# - 127.0.0.1 (if you want to play alone / testing purpose)
# - LAN IP* (if you want to play from another computer in the network)
# - WAN IP** (if you want to play with friends over internet)
# - Questions? => http://l2jserver.com
#
# * = If you want to get your LAN IP, simply choose "Start" => "Run..." then type "cmd" => "ipconfig"
# **= If you want to get you WAN IP, visit http://www.whatismyip.com
# ===================================================================================================

# ================================================================
# General server setting !!! REQUIRED to configure to everyone !!!
# ================================================================

# This is transmitted to the clients connecting from an external network, so it has to be a public IP or resolvable hostname
ExternalHostname=93.10.212.5

# This is transmitted to the client from the same network, so it has to be a local IP or resolvable hostname
InternalHostname=192.168.1.47

# Bind ip of the LoginServer, use * to bind on all available IPs
LoginserverHostname=192.168.1.47
LoginserverPort=2106
# How many times you can provide an invalid account/pass before the IP gets banned
LoginTryBeforeBan=10
# Time you won't be able to login back again after LoginTryBeforeBan tries to login. Provide a value in seconds. Default 10min. (600)
LoginBlockAfterBan=600
GMMinLevel=100

# The address on which login will listen for GameServers, use * to bind on all available IPs
LoginHostname=192.168.1.47

# The port on which login will listen for GameServers
LoginPort=9014

# If set to true any GameServer can register on your login's free slots
AcceptNewGameServer = False

# If false, the licence (after the login) will not be shown
# It is highly recomended for Account Security to leave this option as defalut (True)
ShowLicence = True

# Database info
Driver=com.mysql.jdbc.Driver
#Driver=org.hsqldb.jdbcDriver
#Driver=com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerDriver
URL=jdbc:mysql://localhost/l2jdb
#URL=jdbc:hsqldb:hsql://localhost/l2jdb
#URL=jdbc:sqlserver://localhost/database=l2jdb/user=sa/password=
Login=root
Password=*******
MaximumDbConnections=10

# Useable values: "true" - "false", use this option to choose whether accounts will be created
# automatically or not.
AutoCreateAccounts=true

# The delay in minutes after which the login updates the gameservers IP's (usefull when their ip is dynamic)
IpUpdateTime=15


# ==============================================================
# Test server setting, shoudnt be touched in online game server
# ==============================================================

Debug = False
Assert = False
Developer = False

# Enforce GG Authorization from client
# Login server will kick client if client bypassed GameGuard authentication
ForceGGAuth=True

#FloodProtection. time in ms
EnableFloodProtection=True
FastConnectionLimit=15
NormalConnectionTime=700
FastConnectionTime=350
MaxConnectionPerIP=50

Voici pour le login serveur

ps : je viens juste de répondre a votre message ^^
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Yoco



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MessageSujet: Re: Petit probleme   Ven 24 Juin 2011, 16:46

Re,

Si pour le login cela fonctionne, je t'invite à faire de même pour le Gameserver. Tente de transposer. Tu n'es pas loin...

Cordialement
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MessageSujet: Re: Petit probleme   Ven 24 Juin 2011, 16:53

Donc je vien de modifier les * des ip internet et externe du game serveur par les vrais ip pour voir mais a part ca je ne vois vraiment pas
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Griffoont



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MessageSujet: Re: Petit probleme   Ven 24 Juin 2011, 16:59

Bon mon ami ma dit que ca fonctionne donc un énorme merci et je ne sais meme pas comment vous remercié MMEEEERCIIIIIIIIIIIIIII

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MessageSujet: Re: Petit probleme   Ven 24 Juin 2011, 17:45

Re,

De rien, je t'en prie Wink

Cordialement.
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MessageSujet: Re: Petit probleme   Mar 28 Juin 2011, 03:22

Bonjour ici je réédite cette discussion car j'ai un autre petit souchi

Voila suite a la création de mon serveur mheu suis dit :

Tien si le jeu été français

Donc me voila parti a tout traduire ^^ mais problème le java n'aime pas les accent donc je me retrouve avec quelque bug

il y a t il un moyen pour évité les bug et mettre des accents merci ^^
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Yoco



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MessageSujet: Re: Petit probleme   Mar 28 Juin 2011, 13:06

Bonjour,

Pas mal de soucis sur ce côté déjà traité. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Selon ta version du client/serveur des équipes ont déjà fait tout ça. Je te conseil plutôt de les récuperer.

Cordialement
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MessageSujet: Re: Petit probleme   Mar 28 Juin 2011, 15:30

ouki merci
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