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 [Résolu] souci temps de buff High Five

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Nef



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MessageSujet: [Résolu] souci temps de buff High Five   Mar 16 Aoû 2011, 23:38

Bonsoir,

Je fais des tests sur un serveur L2j High Five (rev 4787 ). J'ai alors un gros souci, la plupart des buffs ne fonctionnent pas. Je m'explique : dès que je fais un chant, un buff warsmith ou encore un Super Haste par exemple, le skill a un temps d'effet d'une seconde. Après quoi il disparait...
J'ai comparé avec quelqu'un qui a également une DB High Five, et nos quelques données comparées sont les mêmes. Sauf que chez lui tout fonctionne avec un temps d'effet normal Mad sachant que sa rev est 4767.
Je ne sais plus où donner de la tête, avez vous une idée d'où cela peut provenir ?

Merci d'avance,

A vous lire,


Dernière édition par Nef le Mer 24 Aoû 2011, 00:32, édité 1 fois
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yacancoatl



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MessageSujet: Re: [Résolu] souci temps de buff High Five   Mer 17 Aoû 2011, 04:07

Met à jours tes sources tout simplement. Tu prends une partie en cours de développement et Très instable, tu t'attendais quand même pas à ce que tout fonctionne correctement ? C'est pas bien de vouloir du High Five avant une version "stable" si on connais pas Very Happy

Comme ils travaillent dessus, parfois certains changement font que des variables ou classes ne sont plus reconnue ailleurs ou le datapack doit être ré-accordé avec ces changements. Du moins c'est ce que j'ai compris, je peu me tromper mais bon je suis sur que c'est très proche de ce que j'ai dis ^^
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killkool



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MessageSujet: Re: [Résolu] souci temps de buff High Five   Mer 17 Aoû 2011, 16:17

Va sur la database l2j : http://l2jdb.l2jdp.com/
cherche l'id des skill et ensuite tu file dans ton dossier config et edit "Character.properties"

Ajoute l'id et la durée des skills que tu veux

Code:
# ---------------------------------------------------------------------------
# Skills & Effects
# ---------------------------------------------------------------------------
# When this is enabled it will read the "SkillDurationList" option.
# This will basically overlook the "time = x" in the skill XMLs so that you do not need to modify the L2J Datapack XMLs to increase skill duration.
# Default: False
EnableModifySkillDuration = False
# Skill duration list
# Format: skillid,newtime;skillid2,newtime2...
# Example:
#   This enable 1h(3600) duration for songs, the "\"indicates new line,
#   and is only set for formating purposes.
#   SkillDurationList = 264,3600;265,3600;266,3600;267,3600;268,3600;\
#   269,3600;270,3600;304,3600;305,1200;306,3600;308,3600;349,3600;\
#   363,3600;364,3600
SkillDurationList =

Oui c'est une version pas stable donc forcement tu auras plein de problemes
Autan etre sur la version freya qui elle est stable (meme si c'est pas du full freya).
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Nef



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MessageSujet: Re: [Résolu] souci temps de buff High Five   Mer 17 Aoû 2011, 20:20

Bonjour,

Tout d'abord, merci de vos réponses.
Maintenant, yacancoatl, je sais très bien tout ça... la mise en place du serveur High Five n'est qu'un test. C'est une façon de faire quelques recherches et d'améliorer mes connaissances dans ce domaine. Des réponses comme celles-ci ne m'apportent pas grand chose. Je me pose la question : pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas comme dans une revision précédente ? Je cherche, j'expérimente mais je ne trouve pas cette fois. Donc je me renseigne et je demande conseil. Ce n'est qu'un but de recherche et non pour une mise en ligne ! Donc non je ne m'attendais pas à quelque chose de parfait, comme son nom l'indique c'est une BETA. Mais j'essaie de l'améliorer du mieux que je peux, çà peut être très gratifiant ! En plus du Freya dont je m'occupe, qui est effectivement plutôt stable.

Et killkool, merci de la réponse. J'ai déjà effectué des ajouts là-dedans. J'ai tout mis tout forme ID,temps; comme d'habitude. C'est pour ça que je ne comprends pas du tout pourquoi ça ne fonctionne pas. D'autant plus que les .properties et les xml des skills entre les deux DB sont similaires ! Je ne sais plus où chercher. C'est pour cela que je demande, au cas où un endroit m'aurait échappé.

En vous remerciant une nouvelle fois pour vos réponses,

A vous lire,
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yacancoatl



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MessageSujet: Re: [Résolu] souci temps de buff High Five   Mer 17 Aoû 2011, 23:53

Okay bon bah excuse moi de t'avoir répondu si je t'ai vexé ^^'

Bonne chance quand même pour ton problème et bonne nuit =)
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Nef



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MessageSujet: Re: [Résolu] souci temps de buff High Five   Jeu 18 Aoû 2011, 23:52

Citation :
Okay bon bah excuse moi de t'avoir répondu si je t'ai vexé ^^'
Non, tu ne m'as pas vexé. J'ai simplement expliqué Smile

Citation :
Bonne chance quand même pour ton problème et bonne nuit =)
Merci bien Razz
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Yoco



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MessageSujet: Re: [Résolu] souci temps de buff High Five   Sam 20 Aoû 2011, 19:52

Bonjour,

Ca manque trop de détails.

A toi de nous dire déjà ce que tu as tenté de faire de ton côté pour qu'on ne mette pas ce que tu as déjà vérifié, regardé et testé.

Cordialement
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Nef



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MessageSujet: Re: [Résolu] souci temps de buff High Five   Dim 21 Aoû 2011, 00:05

Bonsoir,

C'est bon le problème est résolu. Je n'ai vraiment pas compris d'où venait le souci... mais j'ai tout refait les xml avec l'aide du svn et maintenant ça fonctionne. Certaines données étaient apparemment dédoublées, et d'autres choses mais c'était un vrai bazar.

J'ai rencontré un autre problème dans la foulée. En effet, les tattoos se mettaient à la place de haut de l'armure lorsqu'ils étaient équipés. Donc j'ai simplement changé les lignes :
Code:
<set name="armor_type" val="chest" />
en
Code:
<set name="armor_type" val="underwear" />

C'est tout simple certes, mais il faut les voir quoi. C'est bourré de petites erreurs comme ça dans les xml.

Merci de vos réponses en tout cas,

Cordialement.
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yacancoatl



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MessageSujet: Re: [Résolu] souci temps de buff High Five   Dim 21 Aoû 2011, 00:57

Donc pour résumer tu as fais :

Yacancoatl a écrit:
Met à jours tes sources tout simplement.
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Nef



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MessageSujet: Re: [Résolu] souci temps de buff High Five   Dim 21 Aoû 2011, 01:04

Justement c'est l'inverse. En gros c'est sur ma rev qui est plus récente que ça ne fonctionne pas. Alors que sur l'autre (plus ancienne), ça fonctionne apparemment. Shocked

Par contre, ça correspond plus à ce que tu m'avais expliqué plus bas :
Citation :
Comme ils travaillent dessus, parfois certains changement font que des variables ou classes ne sont plus reconnue ailleurs ou le datapack doit être ré-accordé avec ces changements.
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yacancoatl



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MessageSujet: Re: [Résolu] souci temps de buff High Five   Dim 21 Aoû 2011, 01:13

Ça c'est fortement possible aussi.

Content pour toi si tu as résolu le soucis ^^
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Yoco



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MessageSujet: Re: [Résolu] souci temps de buff High Five   Mar 23 Aoû 2011, 15:33

Bonjour,

Nous sommes contents pour toi.

- Je t'invite à mettre un résolu.
- Un dernier petit conseil, si tu exploites les tattoos, je te conseille de les doubler dans les SQL/XML en custom. Tu gagneras en temps si un jour une erreur sur les XML d'origines bug à nouveau. Au moins tu seras sûr que cela ne provient plus de ta datapack via svn.

Cordialement
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Nef



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MessageSujet: Re: [Résolu] souci temps de buff High Five   Mer 24 Aoû 2011, 00:31

yacancoatl a écrit:
Content pour toi si tu as résolu le soucis ^^
Merci bien Smile

Yoco a écrit:
- Un dernier petit conseil, si tu exploites les tattoos, je te conseille de les doubler dans les SQL/XML en custom. Tu gagneras en temps si un jour une erreur sur les XML d'origines bug à nouveau. Au moins tu seras sûr que cela ne provient plus de ta datapack via svn.
Ah oui, bonne idée merci du conseil. C'est ce que je vais faire du coup.

Cordialement.
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MessageSujet: Re: [Résolu] souci temps de buff High Five   Aujourd'hui à 17:33

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