Tout d'abord merci pour tes réponses.
- Citation :
- Je te conseille de ne pas regarder que cela dans le SQL...
Mais quoi alors ? Développe un peu si tu as une idée =/
Personnellement je pense pas que ça viens du SQL.
En réalité, ce que j'ai fais c'est créer un npc custom(Table("Custom_npc")) en lui mettant un "ai" ( Table("custom_npcaidata"). Sinon il se déplace pas).
J'ai aussi mis le type en "L2CustomGuard". (Je l'ai pas inventé, c'est ce que j'ai fais dans le java ça. Si tu veux savoir ce qui a été fais exactement, bah une copie du vrai garde, c'est vraiment du copier coller donc pas de raison que ça marche pas.)
- Citation :
- Par contre le flag pvp, c'est quoi pour toi? Connaîs-tu le fonctionnement du système PVP de Lineage 2?
activeChar.getPvpFlag() != 0 =Nom en rose donc soit que le joueur à heal un mob, soit qu'il frappe quelqu'un dans une zone non pvp. Franchement je vois pas ce que ça aurait pu être d'autre ^^"
Donc je me répète, quand je spawn le NPC, il check bien si les joueurs autours ont le flag pvp et il attaque. Ceux qui ont le karma il s'en fou (C'est dingue parce que c'est le truc de base ça le karma, alors que le flag pvp c'est du custom et ca marche =x )
Par contre, une fois le npc spawn, si le joueur entre dans son range d'aggro, avec activeChar.getPvpFlag() == 0 et qu'après seulement il se met en activeChar.getPvpFlag() != 0, le npc s'en balance.
Mais logiquement, le garde est pas censé faire un check toutes les secondes ? C'est où exactement(Quel classe ?) que ça se passe ?