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 Protocol

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Ikk0p



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MessageSujet: Protocol   Lun 06 Fév 2012, 18:03

Bonjours,

Je voudrais savoir comment adapter mon system a mon serveur car les protocol ne sont pas les meme, et je ne peu pas me co.

l2.ini:

Citation :
Protocol=unreal
ProtocolDescription=Unreal Protocol

J'ai essayer de modifier ces lignes de mon system, mais ca fais planter le jeu.
Et je ne sais pas quel protocol mettre sur mon server (j'ai fais la maj de l2 y'a quelque jours a peine)

Si vous s'avez comment m'aider je suis open a toutes les réponse.

Merci Smile.
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némésis



Nombre de messages : 5
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Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Protocol   Mar 19 Aoû 2014, 14:14

il te faut savoir le protocole de ton client (il existe une petit batch qui te renseigne a ce sujet) ensuite tu inclus ce protocole dans :
../game/config/server.properties.
Code:

# ---------------------------------------------------------------------------
# Misc Server Settings
# ---------------------------------------------------------------------------
# This is the server ID that the Game Server will request.
# Example: 1 = Bartz
# Default: 1
RequestServerID = 1

# True = The Login Server will give an other ID to the server if the requested ID is already reserved.
# Default: True
AcceptAlternateID = True

# Datapack root directory.
# Defaults to current directory from which the server is started unless the below line is uncommented.
# WARNING: <u><b><font color="red">If the specified path is invalid, it will lead to multiple errors!</font></b></u>
#Default: .
DatapackRoot = .

# Define how many players are allowed to play simultaneously on your server.
# Default: 100
MaximumOnlineUsers = 100

# Numbers of protocol revisions that server allows to connect.
# Delimiter is ;
# WARNING: <u><b><font color="red">Changing the protocol revision may result in incompatible communication and many errors in game!</font></b></u>
# Default: 267;268;271;273
AllowedProtocolRevisions = 267;268;271;273;XXX
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