L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soucis de lag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aethas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013

Soucis de lag Empty
MessageSujet: Soucis de lag   Soucis de lag Empty03/02/13, 03:11 pm

Bonjour je suis actuellement sur un serveur ou les lags sont affreux, nos admins n'ont je pense pas encore localiser d'ou cela venait et nous affirme que cela ne viens pas de la machine ou d'un soucis d'hebergement mais plutot chercher du coter des fichiers...
Plus étrange encore en alt+b nous voyons les "items count" qui augmente continuellement (50K+)

Quelqun aurais une petit idée svp?
Revenir en haut Aller en bas
Paramore80




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2013

Soucis de lag Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lag   Soucis de lag Empty11/02/13, 11:27 pm

ca ne serais pas le serveur apo..... ?
Edit : Je sais maintenant que c'est bien ce serveur
La problème vient de 2 endroits
De une le serveur est héberger sur un pc ce qui de base n'est pas le top surtout pour un serveur ou il y a une population même minime
De 2 vos admin aurais déjà eu la solution pour le 2ème problème si eagle avais meilleur caractère et n'envoyais pas bouler les gens quand on lui dit que quelque chose ne va pas.
Je les inviterais a regarder dans les fichier de config afin d'augmenter la taille de la fille d'attente des paquets puisque les lags dont vous êtes victime viennent aussi de la a ce que j'ai pu voir cela correspond tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de lag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soucis de multibox
» [Resolu]Soucis a la connection
» [RESOLU] Soucis avec PhpMyAdmin sous Dedibox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser