L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Télécharger une ancienne version de L2Jserver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013

Télécharger une ancienne version de L2Jserver Empty
MessageSujet: Télécharger une ancienne version de L2Jserver   Télécharger une ancienne version de L2Jserver Empty19/07/13, 06:39 pm

Bonjour à tous,

J'aimerai télécharger une ancienne version de L2Jserver tout en restant sur la version H5 de Lineage II.

Je m'explique... J'ai réussi grâce à éclipse et au site " svn.l2jserver " a télécharger et compiler un serveur, mais le problème est que ce lien ne propose que la dernière version (version mise à jour régulièrement, mais qui ne me convient pas).

Je souhaiterai donc trouver un serveur (toujours en H5) mais moins récent (révision 6000 par exemple). J'ai bien trouvé un site qui proposait ce genre de choses : " trac.l2jserver ", mais je n'arrive pas à télécharger les fichiers via éclipse (Bogus URL svn: URL '[...]' is not properly URI-encoded).

Questions :

- Est-il possible de télécharger la version que je souhaite avec éclipse?
- Si non, est-il possible de télécharger l'ensemble des fichiers directement sur le site (et ne pas télécharger les fichiers 1 par 1...)?

Merci par avance. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Paramore80




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2013

Télécharger une ancienne version de L2Jserver Empty
MessageSujet: Re: Télécharger une ancienne version de L2Jserver   Télécharger une ancienne version de L2Jserver Empty01/08/13, 06:35 pm

Pourquoi la dernière version L2J ne te convient pas il y a eu énormément de progrès sur les dernières rev.
Si tu cherche un hi5 c'est ce qu'il y a de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger une ancienne version de L2Jserver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] L2Jserver - Infos sur les fichiers skills xml
» [Resolu]Wrong protocol version 851
» [Resolut] question bete l2j version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser