L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un fantome dans la BDD ?[résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ianis

Ianis


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2008

Un fantome dans la BDD ?[résolu] Empty
MessageSujet: Un fantome dans la BDD ?[résolu]   Un fantome dans la BDD ?[résolu] Empty10/04/14, 07:14 pm

Bonjour,

je crois que j'ai un fantome dans ma BDD, je vous éxplique:

Mettons que je spawn l'item a qui appartient l'id 2400 et qu'ensuite je fasse une recherche dans ma BDD.

Il apparait alors dans la table Items, avec son OwnerID, jusque la, je comprend parfaitement ce qu'il se passe.

Ce que je ne comprend  pas, c'est qu'il n'est nul part ailleurs dans ma BDD, j'ai beau fouiller partout, utiliser l'outil de recherche de PHPmyadmin  de toute les facons, l'item est juste introuvable.

J'en conclu qu'il n'est pas dans ma BDD (on parle ici d'un morceau de Tallum Tunic ), avant d'attérier dans la table Items CAR je l'ai spawn.


Mais dans ce cas... que se passe t-il .. ? D'ou vient l'item 2400 ? Pourquoi alors qu'il était nul part, il pop brusquement dans ma BDD ? Il ne devrait pas y avoir une table avec ces caractéristiques ? Ma BDD est elle hantée ?


Cordialement,


Dernière édition par Ianis le 14/04/14, 07:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freekill

Freekill


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Un fantome dans la BDD ?[résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un fantome dans la BDD ?[résolu]   Un fantome dans la BDD ?[résolu] Empty11/04/14, 05:27 pm

Salut,

Je dirais que c'est un item qui manque dans la BDD mais qui correspond à quelque chose dans ton client.
C'est comme des zones dans le client qui sont pré-construites ou en cours de construction et qui sont inaccessibles sauf en te déplaçant en utilisant les coordonnées X Y Z.
Ton item correspond peut être à un item qui n'est plus utilisé ou l'inverse qui sera utilisé dans les prochaines versions.

J'ai déjà vu tout ça il y a bien longtemps dans les vielles Chronicle je sais pas si ma déduction est correcte.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ianis

Ianis


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2008

Un fantome dans la BDD ?[résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un fantome dans la BDD ?[résolu]   Un fantome dans la BDD ?[résolu] Empty12/04/14, 02:52 pm

Bonjour,

et merci pour la réponse. Smile

Cependant, je m'intèroge toujours, serait-il possible que toute les armes et armures ne soit pas dans la BDD ?

Si tel est le cas, puisque je n'en trouve aucune, ce serait a moi de créer les tables ?

Si oui, ou puis-je trouver des informations sur comment faire ?




Cordialement,



----------------------

Edit:

Pas de fantome finalement !

Il n'y a simplement plus de table dans la BDD avec les items dans les packs récent de L2J H5.

Plus besoin d'injection SQL pour les customs donc, il suffit d'ajouter le XML coté serveur, pour le coté client par contre, rien ne change a ma connaissance.

Merci pour votre aide !



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantome dans la BDD ?[résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un fantome dans la BDD ?[résolu]   Un fantome dans la BDD ?[résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantome dans la BDD ?[résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantome, de retour
» Mass pvp dans une ville!
» Objet dans les mails
» Ecrire dans .properties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Aides et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser