L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment vous faites avez les boulets?

Aller en bas 
+21
bheawolves
anaeclyia
Spanky
promethium
Divinity
chatonveca
nana
Anoen
Grimly
denvar
Zoraw
Marquis
Kurosaki
Freekill
turucano
Vault
rotoxi
Angemaster
Shaigan
Vampiria
Skatershi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
promethium

promethium


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 06/09/2007

Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty15/12/07, 03:48 am

deux mots (et c'est un lien) :
IP TERMINATOR
Revenir en haut Aller en bas
http://valmemoria.com
Spanky

Spanky


Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 01/12/2007

Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty15/12/07, 02:33 pm

ont se demande si t pas un sadique toi santa
au point de traquer et aller flinguer un boulet rendeer

ps: je deconne bien sur, le prend pas pour toi(ont c jamais avec certain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lonelyheavens.com
anaeclyia

anaeclyia


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 21/12/2007

Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Punitions graduelles   Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty21/12/07, 11:44 am

J'utilise des malus XP -> pertes de XP niveaux ou désenchantements d'objets...
Puis prison
et au pire ban...

Mais bon je trie sur le volet mes joueurs et tout nouvel invité doit avoir un parrain garant de la bonne conduite de ses filleuls...
Mon serveur se veut "familial" il n'y a pas de parfaits inconnus.
Les frouteurs de mede seraient très vite virés après une petite surveillance de leurs dérapages et 3 avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
bheawolves

bheawolves


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty21/12/07, 12:21 pm

Marquis a écrit:
/block
?

+1

Les boulets qui font chier les joueurs? Alors enseignez à vos joueurs la commande /block. Un boulet qui parle dans le vent arrêtera de parler car c'est assez desagreable.

S'il continu à foutre le foutoir, dans ce cas là, une tite réunion avec le staff et le joueur et une décision de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty31/12/07, 06:05 am

Tout d'abord moi je dirais que tout le monde a droit a une chance d'etre accepte meme si a premiere vue il a l'air d'un boulet.

Moi personnellement je pratique de la sorte:

1) avertissement
2) 2eme avertissement
3) ban

Donc je dirais que je suis souple mais il est possible de passer a la 3 sans passer par la 1 et la 2, cela depend de ce que le joueurs fait et comment il agis sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty02/01/08, 08:02 pm

Ou pourquoi pas contrôler les entrées.

Obliger une petite présentation sur le forum avant de lui accorder son compte. Le boulet est un fainéant,et écrire une BONNE présentation, c'est comme soulevé une montagne pour lui. Ca limite déjà le nombre de boulet. Ensuite si on tombe sur le spécimen rare du boulet courageux, la méthode de la prison,du ban, reste surement la meilleure solution.

Quoi qu'en sortant sa tenue de SM et en le fouettant toute la soirée... Mais bon, je m'emporte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty03/01/08, 08:11 pm

Alors la, je peux te dire que tu te plantes ^^

Le boulet est un fainéant, oui, mais il n'est pas forcément idiot ^^

Pas dur pour lui de faire un copié/collé d'une présentation qu'il a recherché. Ce qui m'est déja arrivé ( et meme de voir des BG de perso et de clans quasiment "volées" ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty04/01/08, 01:23 am

Je voulais pas dire qu'un boulet est con.. Loin de là.

Et puis, je suis certain que c'est aisé de le démasquer par la suite.
Enfin bon, c'est un mal qui ne sera jamais totalement vaincu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaigan




Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/03/2007

Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty04/01/08, 09:16 am

.


Dernière édition par Shaigan le 11/04/08, 08:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty04/01/08, 11:57 am

Vi, le QCM peut etre une bonne idée, mais le boulet, quand il veut aller sur un serveur, il y arrive ^^
C'est vu et certifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Magolorin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2007

Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty13/01/08, 11:28 pm

Pour vérifier si la présentation est un copié-collé, tu prends une partie de son texte, et tu en fais une recherche dans Google. Si cette présentation n'est pas trop récente et qu'il ne faut pas de mdp pour la trouver (par PHP), tu la verras rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Le Mans, Sarthe
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty14/01/08, 09:00 am

Yep, ca fonctionne dans 90% des cas ca ^^
Le soucis, c'est que certains forums de serveurs nécessitent obligatoirement une inscription, donc, aucun accés au contenu, et donc, pas moyen de vérifier si ca vient de la ^^"
Je m'excuse de "trouver toujours le tite bête", c'est juste que j'ai déja été confronté a tout ce que j'ai écrit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
taaz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty29/01/08, 05:15 pm

Tout d'abord avec n'importe qui, qu'il soit un boulet ou non il faut dialoguer et être à l'écoute.
Ce n'est pas parce que le boulet m'insulte que je vais m'abaisser à l'insulter et le prendre de haut, je reste avant tout courtois. Les remarques que vous faites sont d'autant plus acceptées si elles sont faites de cette manière et un simple jail de une heure suffira à 50%.

Si cette mesure n'a pas apporté le résultat escompté, la punition est doublée ainsi de suite.

Le ban est utilisé uniquement en cas d'insultes, menaces, hack, double comptes, buff bot, utilisation des bugs
Revenir en haut Aller en bas
cloudi

cloudi


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : dans s'une caverne en belgique
Date d'inscription : 26/02/2008

Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty26/02/08, 04:04 pm

ont commence tous un jour.
donc comme je dit toujours il faut toujour aider les plus faible que soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous faites avez les boulets?   Comment vous faites avez les boulets? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous faites avez les boulets?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L2.ini comment modifier
» Comment sniffer les paquets ?
» comment on fait une banniere?
» Comment supprimer les common item?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Lineage II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser