L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle

Aller en bas 
+3
turucano
Divinity
Skatershi
7 participants
AuteurMessage
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty16/09/07, 01:04 am

Salutations à tous!


Deuxième sujet de la soirée aller hop ! Razz



Cela fais presque un an que c'est dans les placa...heu disque durs de mon pc et je crois qu'il est temps que je vous le fasse partager ^^.

Lineage II The Chaotrique Chronicle est une saga débuté fin decembre 2006 qui reprend (vous le devinez) le thème de Lineage II à travers une histoire audio.
Au début, je voulais faire une saga sérieuse baigné dans une certaine ambiance Role Play mais cela est vite partie en vrille avec la modification des textes, des bruitages etc ...

Et oui c'est de moi ! Première saga française basé sur Lineage II (A ma connaissance) dont l'histoire, les voix (sauf GK) et les textes ont été fait par moi même au cours d'une nuit de glandage bien entamée.



Résumé de l'histoire :


Orphen est un jeune humain combattant vivant dans son village natal, Talking Island Village. A la deception de ses parents et de ces proches, Orphen ne fais rien de bien glorieux de ces journées et passe son temps à boire et à s'amuser, salissant l'honneur de sa piètre famille.

Un soir, lorsque celui-ci fût encore une fois îvre, on le transporta au Cedric's Training Hall.

Là ou il va se confronter à son destin....




La "saga" se compose pour le moment de 2 épisodes et je ne l'ai pas encore continuer, faute de temps et de motivations.

Les critiques ont été relativement bon (5/6 en général) après c'est à vous d'en juger maintenant.



Les bruitages, sons, musiques, background audio sont tirés du jeu Original : Lineage 2.

D'ailleur, un admin que je connaissais en avez débuté une peu après moi mais il a jugé son épisode trop "pourrave" pour le diffuser à nouveau, dommage...

Voila je crois que j'ai dit le principal, ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre et monter le son relativement haut j'ai enregistrer la bande sonore assez basse (vive les voisins qui gueule une bierre en main).


Bonne ecoutillage ! ^^ (j'ai rien trouvé d'autre x) )


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Nombre de messages : 1282
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/05/2006

[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty16/09/07, 02:35 am

Très sympa !
Bon courage pour la suite, c'est beaucoup de boulot je pense.
Revenir en haut Aller en bas
turucano

turucano


Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty16/09/07, 01:39 pm

tres sympa.

j'aime bien bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
turucano

turucano


Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty16/09/07, 08:17 pm

la suite la suite la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty16/09/07, 08:45 pm

Salutations,

Merci pour vos appréciations, cela fais toujours plaisir Laughing

turucano a écrit:
la suite la suite la suite I love you


Un fan ? x) Non plus sérieusement je suis en plein examen d'Art Appliquée je n'ai pas suffisamment de temps pour ré-écrire le scénario de L'épisode 3 (La Taverne de Gludin) pour le moment.

J'y penserais quand le programme sera plus flexible ... (dire qu'on est qu'en début d'année -_-)


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Deathy




Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty16/09/07, 09:32 pm

Moi je suis fan, trop excellent!!!!!!!!!! Ca me fait trop rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty17/09/07, 09:37 am

je trouve sa géniale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty17/09/07, 09:44 am

Trop éxélent mort de rire c'est vraiment éxélent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anoen

Anoen


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/07/2007

[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty19/09/07, 09:49 am

Mouahahaha franchement c'est trop bien ^^ cheers cheers

J'adore le Lottery Seller xD "Hey! Tu veux un ticket?" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty19/09/07, 02:05 pm

Salutations,

Anoen a écrit:
Mouahahaha franchement c'est trop bien ^^ cheers cheers

J'adore le Lottery Seller xD "Hey! Tu veux un ticket?" drunken

C'est un des seul truc qui m'a fait marrer après l'avoir écouter en fin de montage, on me l'as même resortis après coup Razz

J'ai pu réfléchir ces derniers temps aux textes et scénario de l'épisode 3 , le seul soucis va être celle des voix car je suis tout seul à les faire ^^

On verra bien quand j'aurais du temps Smile


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty19/09/07, 02:18 pm

Je veut bien te filer un coup de main, tu bosse avec quel logiciel de retouche audio, si tu veut je gère casi parfaitement reason, et cubase SX 3
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty19/09/07, 02:24 pm

vectra a écrit:
Je veut bien te filer un coup de main, tu bosse avec quel logiciel de retouche audio, si tu veut je gère casi parfaitement reason, et cubase SX 3

Oui ca serais sympa si tu participais Razz

J'enregistre chaque piste pour chaque voix séparemment via AudaCity, les réenregistre avec AV VCS 4.0.51 pour modifier les voix, je les réencode en Wave puis les passe sous Mac OSX et de là je fais le montage finale avec GarageBand (Voix + Toile de fond + sons + musiques etc).

Voila voila ^^


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty19/09/07, 02:27 pm

Ok tu sais qu'avec Cubase 3 tu peut enregistrer tes piste audio et midi en même temp les modifier etc,.. En fait tout ce que tu fait la tu peut le faire sous cubas SX 3

Screen:
[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Eb93cd17d1


D'autre ici par exmple:http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Cubase+SX3&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty19/09/07, 02:31 pm

vectra a écrit:
Ok tu sais qu'avec Cubase 3 tu peut enregistrer tes piste audio et midi en même temp les modifier etc,.. En fait tout ce que tu fait la tu peut le faire sous cubas SX 3

Screen:
[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Eb93cd17d1


D'autre ici par exmple:http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Cubase+SX3&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

Oula ca m'a l'air fort compliqué tout ca Rolling Eyes

Faudrait que je teste mais je ne suis pas un pro non plus Very Happy

En plus ca m'a l'air payant ce machin.


Cordialement,

Skatershi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty19/09/07, 02:50 pm

800€ plus ou moins...

PM moi.
Revenir en haut Aller en bas
Npunisher

Npunisher


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2006

[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty19/09/07, 05:36 pm

bien jouer j'attend la suite bon boulo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampiria

Vampiria


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/07/2007

[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty28/09/07, 04:54 pm

mdr pas mal du tout xD
C'est délire je suis fan !!

La suite !! *sort la pancarte* Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty
MessageSujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle   [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CS & Lineage 2
» Livre histoire de Lineage 2
» [debat] L2J & Lineage 2
» Serveur Lineage 1 ?
» Lineage II : Hellbound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser