| [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle | |
|
+3turucano Divinity Skatershi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Skatershi
| Sujet: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 16/09/07, 01:04 am | |
| Salutations à tous! Deuxième sujet de la soirée aller hop ! Cela fais presque un an que c'est dans les placa...heu disque durs de mon pc et je crois qu'il est temps que je vous le fasse partager ^^. Lineage II The Chaotrique Chronicle est une saga débuté fin decembre 2006 qui reprend (vous le devinez) le thème de Lineage II à travers une histoire audio. Au début, je voulais faire une saga sérieuse baigné dans une certaine ambiance Role Play mais cela est vite partie en vrille avec la modification des textes, des bruitages etc ... Et oui c'est de moi ! Première saga française basé sur Lineage II (A ma connaissance) dont l'histoire, les voix (sauf GK) et les textes ont été fait par moi même au cours d'une nuit de glandage bien entamée. Résumé de l'histoire : Orphen est un jeune humain combattant vivant dans son village natal, Talking Island Village. A la deception de ses parents et de ces proches, Orphen ne fais rien de bien glorieux de ces journées et passe son temps à boire et à s'amuser, salissant l'honneur de sa piètre famille.
Un soir, lorsque celui-ci fût encore une fois îvre, on le transporta au Cedric's Training Hall.
Là ou il va se confronter à son destin....La "saga" se compose pour le moment de 2 épisodes et je ne l'ai pas encore continuer, faute de temps et de motivations. Les critiques ont été relativement bon (5/6 en général) après c'est à vous d'en juger maintenant. Les bruitages, sons, musiques, background audio sont tirés du jeu Original : Lineage 2.D'ailleur, un admin que je connaissais en avez débuté une peu après moi mais il a jugé son épisode trop "pourrave" pour le diffuser à nouveau, dommage... Voila je crois que j'ai dit le principal, ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre et monter le son relativement haut j'ai enregistrer la bande sonore assez basse (vive les voisins qui gueule une bierre en main). Bonne ecoutillage ! ^^ (j'ai rien trouvé d'autre x) ) Cordialement, Skatershi. | |
|
| |
Divinity
Nombre de messages : 1282 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 16/09/07, 02:35 am | |
| Très sympa ! Bon courage pour la suite, c'est beaucoup de boulot je pense. | |
|
| |
turucano
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 16/09/07, 01:39 pm | |
| tres sympa. j'aime bien bonne chance pour la suite | |
|
| |
turucano
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 16/09/07, 08:17 pm | |
| la suite la suite la suite | |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 16/09/07, 08:45 pm | |
| Salutations, Merci pour vos appréciations, cela fais toujours plaisir - turucano a écrit:
- la suite la suite la suite
Un fan ? x) Non plus sérieusement je suis en plein examen d'Art Appliquée je n'ai pas suffisamment de temps pour ré-écrire le scénario de L'épisode 3 (La Taverne de Gludin) pour le moment. J'y penserais quand le programme sera plus flexible ... (dire qu'on est qu'en début d'année -_-) Cordialement, Skatershi. | |
|
| |
Deathy
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 16/09/07, 09:32 pm | |
| Moi je suis fan, trop excellent!!!!!!!!!! Ca me fait trop rire :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 17/09/07, 09:37 am | |
| je trouve sa géniale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 17/09/07, 09:44 am | |
| Trop éxélent mort de rire c'est vraiment éxélent |
|
| |
Anoen
| |
| |
Skatershi
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 19/09/07, 02:05 pm | |
| Salutations, - Anoen a écrit:
- Mouahahaha franchement c'est trop bien ^^
J'adore le Lottery Seller xD "Hey! Tu veux un ticket?" C'est un des seul truc qui m'a fait marrer après l'avoir écouter en fin de montage, on me l'as même resortis après coup J'ai pu réfléchir ces derniers temps aux textes et scénario de l'épisode 3 , le seul soucis va être celle des voix car je suis tout seul à les faire ^^ On verra bien quand j'aurais du temps Cordialement, Skatershi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 19/09/07, 02:18 pm | |
| Je veut bien te filer un coup de main, tu bosse avec quel logiciel de retouche audio, si tu veut je gère casi parfaitement reason, et cubase SX 3 |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 19/09/07, 02:24 pm | |
| - vectra a écrit:
- Je veut bien te filer un coup de main, tu bosse avec quel logiciel de retouche audio, si tu veut je gère casi parfaitement reason, et cubase SX 3
Oui ca serais sympa si tu participais J'enregistre chaque piste pour chaque voix séparemment via AudaCity, les réenregistre avec AV VCS 4.0.51 pour modifier les voix, je les réencode en Wave puis les passe sous Mac OSX et de là je fais le montage finale avec GarageBand (Voix + Toile de fond + sons + musiques etc). Voila voila ^^ Cordialement, Skatershi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 19/09/07, 02:27 pm | |
| Ok tu sais qu'avec Cubase 3 tu peut enregistrer tes piste audio et midi en même temp les modifier etc,.. En fait tout ce que tu fait la tu peut le faire sous cubas SX 3 Screen: D'autre ici par exmple:http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Cubase+SX3&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2 |
|
| |
Skatershi
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 19/09/07, 02:31 pm | |
| - vectra a écrit:
- Ok tu sais qu'avec Cubase 3 tu peut enregistrer tes piste audio et midi en même temp les modifier etc,.. En fait tout ce que tu fait la tu peut le faire sous cubas SX 3
Screen:
D'autre ici par exmple:http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Cubase+SX3&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2 Oula ca m'a l'air fort compliqué tout ca Faudrait que je teste mais je ne suis pas un pro non plus En plus ca m'a l'air payant ce machin. Cordialement, Skatershi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 19/09/07, 02:50 pm | |
| 800€ plus ou moins...
PM moi. |
|
| |
Npunisher
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 19/09/07, 05:36 pm | |
| bien jouer j'attend la suite bon boulo | |
|
| |
Vampiria
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : 59 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle 28/09/07, 04:54 pm | |
| mdr pas mal du tout xD C'est délire je suis fan !! La suite !! *sort la pancarte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle | |
| |
|
| |
| [Audio] Lineage 2 : The Chaotrique Chronicle | |
|