Invité Invité
| Sujet: Moi c'est Nathalie. 06/11/07, 12:57 pm | |
| Bonjour tout le monde,
Moi c'est Nathalie 30 ans, je suis sur Marseille (ni slips ni calecons mais uniquement strings :p) j'adore l'informatique. J'ai jouer a L2 officiel pendant 2 ans et la depuis 1 ans j'ai monter mon serveur. |
|
Respawner
| Sujet: Re: Moi c'est Nathalie. 06/11/07, 02:07 pm | |
| Bah voilà une présentation qui donne de la joie Bienvenue | |
|
Freekill
| Sujet: Re: Moi c'est Nathalie. 06/11/07, 02:34 pm | |
| - Citation :
- Bah voilà une présentation qui donne de la joie Very Happy
Bienvenue cheers Doucement mon petit Respawner je crois que toi tu va craquer le slip si tu continu - Citation :
- (ni slips ni caleçons mais uniquement strings :p)
Et bien au moins sa c'est dit mais euh on pourrait avoir une photo pour prouver ces dire ? Heu non voyons sa se fait pas ..... En tous les cas bienvenue à toi | |
|
Skatershi
| Sujet: Re: Moi c'est Nathalie. 06/11/07, 03:27 pm | |
| Salutations, Ca y est , une femme arrive sur L2JFR, c'est la panique générale... On se tient correctement les jeunes xD Et le mot qui tue de Freekill qui m'a "tuer" justement: - Freekill a écrit:
Doucement mon petit Respawner je crois que toi tu va craquer le slip si tu continu Quel délicatesse de ta part x) Sinon bienvenue à toi dans "la secte" de L2JFR, j'espère que te trouveras ce qui te servira dans l'avenir, sachant que tu as déjà un serveur depuis une année, cela prouve que tu t'y connais quand même un minimum. En cas de problème sur L2JFree n'hésite pas à harceler l'admin de l'équipe, Respawner, qui n'attend que ça apparement Cordialement, Skatershi. | |
|
Respawner
| Sujet: Re: Moi c'est Nathalie. 06/11/07, 03:46 pm | |
| - Freekill a écrit:
-
- Citation :
- Bah voilà une présentation qui donne de la joie Very Happy
Bienvenue cheers Doucement mon petit Respawner je crois que toi tu va craquer le slip si tu continu Personnellement j'ai ce qu'il me faut Enfin bref si t'as des questions sur L2JFree j'suis en théorie habilité pour y répondre xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Nathalie. | |
| |
|