hitoshi
| Sujet: hitoshi 10/11/07, 12:47 pm | |
| Bonjour a tous voilà je m'apelle hitoshi (le vrais nom je vous le dirais pas lool )j'ai 16ans je suis brun yeux marron enfin bref....J'aime construire des Niveaux pour tomb raider 4,faire ma saga Mp3 que j'ai laisser de coter a cause demon serveur que je ais Lineage2 et voilà je n'est rien d'autre a dire^^ | |
|
Freekill
| Sujet: Re: hitoshi 10/11/07, 01:29 pm | |
| | |
|
Skatershi
| Sujet: Re: hitoshi 10/11/07, 04:58 pm | |
| - hitoshi a écrit:
- Bonjour a tous voilà je m'apelle hitoshi (le vrais nom je vous le dirais pas lool )j'ai 16ans je suis brun yeux marron enfin bref....J'aime construire des Niveaux pour tomb raider 4,faire ma saga Mp3 que j'ai laisser de coter a cause demon serveur que je ais Lineage2 et voilà je n'est rien d'autre a dire^^
Salutations, Tu es mappeur sur TRLR? Mon dieu ^^ , je m'en souviens encore de cet éditeur avec les triggers, les textures, un vrai bordel à comprendre Un editeur compliqué mais tu peux carrèment crée un mod à part entière, un vrai bonheur pour les Fan Bref, bienvenue à toi sur L2JFR en espérant que le forum pourra te guider dans ton parcours de création de serveur Cordialement, Skatershi. | |
|