L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! Empty17/11/07, 05:25 pm

Salut à tous et toutes,
J'administre un petit serveur L2J pour mes amis et moi, et depuis quelques temps je m'amuse à traduire en français les quétes et autres textes (sans toucher au client). Toujours en test sans accés au public.
Enfin bref, après quelques recherches rapides sur Internet je suis arrivé ici.
J'ai mon serveur dédié depuis 5 ans, une communauté de joueurs tout jeux Online (on a commencé sur Mankind en 1999). Et donc des forums et divers sites depuis cette date. Plus tout ce qu'on a hebergé comme jeux dans le temps (Cs, CSS, Ut2004, trackmania etc).
Nous sommes aussi à l'origine de Mkcorp qui est devenu mondespersistants.com par la suite sans nous comme un grand Smile

Voyant que d'autres ont entrepris des traductions, je me suis forcement interessé à ce qui se passe de ce coté ci Smile

En esperant toujours faire des trucs plus sympas dans le domaine du jeu, pour le fun evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Zoraw

Zoraw


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2007

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Empty17/11/07, 11:02 pm

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser