L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edwin Empty
MessageSujet: Edwin   Edwin Empty12/12/07, 10:11 am

Bonjour a tous.

Et bien voila, je suis entrain de franchir le pas petit a petit, le but final etant de creer mon serveur privé, pour l'instant je suis entrain de me former avec l'aide des post du fofo a la place eventuel de GM tech.

Donc, julien, 20 ans et joueur de L2 depuis la fin C2. Depuis tout ce temps, a la recherche du serveur RP qui me conviendra, c'est aussi pourquoi l'envie de faire un serveur L2j est présente, car rien de mieu qu'une esquisse RP faites par moi pour convenir! Maintenant est ce que cela conviendra a d'autres personnes? :p Je l'espere Smile

Bon bah merci pour ce bon support d'information, et j'espere que je trouverais de l'aide pour faire ce que je cherche dans un premier temps. et pourquoi pas si mes connaissance deviennent interessante, aider les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L2J-FR :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser