Invité Invité
| Sujet: Atemix 21/12/07, 04:33 am | |
| Voila ca un mois ke je traine sur ce forum, je trouve Qu'il est temps de je me presenté
Je mapel : (IRL) Markus IG: Atemix J'ai 22 ans Fan Lineage 2 Je joue a counter strike conditon zero aussi ( lvl: low ++ voir middle -)
voila mon projet
je veux creer un serveur totalement different de ceu qu'on voit actuelement avec 1 system de jeu Enrichissant, des armes custom des news pets. des quests rajoutées pour que les hauts lvl level ne puissent plus s'annuier. j'espere faire un system de game play unique, ca fait 1 moi ke je bosse dessus.j'ai deja 1 dedier ovh pour 1 ans
koi vous dire plus ??
voila et a bientot
Dernière édition par le 08/01/08, 02:41 am, édité 4 fois |
|
Skatershi
| Sujet: Re: Atemix 21/12/07, 07:11 am | |
| - atemix a écrit:
- Voila ca un mois ke je traine sur ce forum, je trouve Qu'il est temps de je me presenté
Je mapel : (IRL) Markus IG: Atémix J'ai 22 ans Fan Lineage 2 Je joue a counter strike conditon zero aussi ( lvl: low ++ voir middle -)
voila mon projet
je veux creer un serveur totalement different de ceu qu'on voit actuelement avec 1 system de jeu Enrichissant, des armes custom des news pets. des quests rajoutées pour que les hauts lvl level ne puissent plus s'annuier. j'espere faire un system de game play unique, ca fait 1 moi ke je bosse dessus.j'ai deja 1 dedier ovh pour 1 ans
koi vous dire plus ??
voila et a bientot lu cool té but, fo dire ke c ce ke nou recherchon osi Non sérieusement, n'utilises pas de sms c'est imcompréhensible et ca fais mal au yeux, fais un petit effort sur ca Un système de GamePlay unique ? Hum intéressant comme objectif, mais dans quel sens ? Un GamePlay c'est très compliqué à developper et Lineage II est assez limité sur ça. Les trucs rajoutés custom dans le client ne developpent pas le jeu a proprement parler mais rajoutés des possibilités d'achat et d'acquisition; Rien à voir avec developper le GamePlay. Je te souhaite la bienvenue et bonne continuation dans le developpement de ton serveur Cordialement, Skatershi. | |
|
darksimonus
| Sujet: Re: Atemix 21/12/07, 09:08 am | |
| | |
|