L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Akazoukey :3

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Akazoukey :3 Empty
MessageSujet: Akazoukey :3   Akazoukey :3 Empty26/12/07, 05:23 pm

Poyo Mina \o/

Alors moi c'est Akazoukey, branleur de 19 ans et des poussières, accessoirement admin d'un serveur, étudiant en maths-info (plus pour longtemps x]) et équipier en restauration rapide :O

J'aime les koalas, les jeux PC (STR, RPG, MMO), ma PS3, dormir et écouter du hard rock en faisant style s'moi qui fait de la guitare sur la chaise roulante de mon bureau.
J'aime pas pleins de choses pour ma sécurité personnelle je préfère éviter de parler de ça x]

Mon but dans la vie c'est de me marier avec un koala et peut être conquérir le monde (seulement peut être hein) en vendant des paquets de chips à la nicotine.

Pourquoi je suis ici ? Bah je suis encore un gros looser en modification de serveur L2J (enfin je sais quand même faire les trucs bidons comme modifier un skill, rajouter un NPC ou changer une buylist hein). Donc je suis là pour apprendre à modifier le code source d'un serveur pour pouvoir implanter de nouveaux trucs sur le mien, contribuer au développement de L2J (je sais, je rêve là et ? :O), etc ...
Sinon je touche pas mal au PHP et j'arrive à faire des trucs sympas avec un site donc si besoin est, je peux sans problème aider les pauvres et les démunis (seulement s'ils m'achètent un paquet de chips à la nicotine :O).

Wala wala, Have Foune in the Life (la vraie life si possible x]), Peace & Love, Noyeux Joel et Happy New Year :3
Revenir en haut Aller en bas
Anoen

Anoen

MessageSujet: Re: Akazoukey :3   Akazoukey :3 Empty26/12/07, 07:41 pm

Bienvenue, je lis pas trop les présentations mais celle-là m'a bien faite rire!
Bon courage!
Zoraw

Zoraw

MessageSujet: Re: Akazoukey :3   Akazoukey :3 Empty26/12/07, 07:45 pm

Bienvenue, très belle présentation :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akazoukey :3   Akazoukey :3 Empty