L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Aakion

AuteurMessage
Invité
Invité

Aakion Empty
MessageSujet: Aakion   Aakion Empty01/01/08, 12:15 pm

Bonjour,

Après avoir hanté le chan IRC pendant un moment même quand j'suis tout seul j'ai décidé de m'inscrire ici Wink.
Je joue à Lineage 2 depuis assez longtemps, la première fois en comprenant rien dans une beta horrible ou y'avait tout plein de monde, et part la suite en C2, donc je sais pas trop combien d'année ca fait tout ca, 3 je pense.

De famille, je programme/bidouille un peu depuis un moment dans tout ce qui peu m'être utile, le Java pour L2J Smile. (Oui le Java c'était très familier comme syntaxe mais nouveau pour moi, et maintenant c'est mon pote Surprised)
Mis à part ma vie qui peut être parfois toute pourrie, j'ai plusieurs projets dans lequel je m'investi, et je suis comme bon nombre de personnes ici, admin d'un Serveur L2.

En tout cas bonne année, bonne santée, et bonne journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zoraw

Zoraw

Aakion Empty
MessageSujet: Re: Aakion   Aakion Empty01/01/08, 03:36 pm

Bienvenue.

IRC saylebiendabordetpuisveneztous!
Revenir en haut Aller en bas

Aakion
Page 1 sur 1