L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Dark

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Dark Empty
MessageSujet: Dark   Dark Empty01/01/08, 04:44 pm

Oui, je sais, original comme pseudo Rolling Eyes

Sinon a part l'originalité ultime de mon pseudo, j'ai 22 ans, je suis technicien en informatique de profession, et infographiste dans mes temps libres.

Quoi d'autres utiles... mhhh, je déteste le sms, je déteste les gens qui écrivent en sms, je déteste les gens qui prennent comme excuse le faite de taper vite pour justifier les fautes ou le sms dans leurs phrases (on est sur un forum, par sur la ligne de départ de Monza...)je fais des fautes, comme tout le monde, mais j'essaye de minimiser....

Ca c'est pour la partie moi.

Pour la partie L2J...

Ayant connu L2 à ses début en béta test mais ayant du abandonné l'idée de jouer sur officiel pour cause d'abonnement, je fus heureux de trouver un emulateur me permettant dans un premier temps de rejoindre comme joueur un serveur pvp mid rates.

Puis au fil du temps et de part ma curiosité naturel de technicien, ayant bon contact avec l'admin du dit serveur, j'ai approfondit la question sur l'emulateur en question.

Malheureusement, l'admin n'ayant plus le temps de gérer son serveur pour raison familial, il fût arrêté...

Prenant d'abord le choix "simple" qu'est d'être joueur, je voguais de serveur en serveur, pour finir par en avoir marre de devoir recommencer à chaque fois, et donc d'arrêter L2.

Mais bon, on quitte pas L2 si facilement, surtout quand on a des amis dans le milieu...

Je pris donc la décision de voir comment marchait l'emulateur a proprement parler.