L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Will :)

AuteurMessage
Invité
Invité

Will  :) Empty
MessageSujet: Will :)   Will  :) Empty06/01/08, 01:59 am

Bonjour a tous Smile ,

Alors je suis un lineageur depuis déja 3 ans, et actuellement étudiant en BTS informatique de gestion option développeur d'application en alternance. (pfiou c'est long ... pour pas grand chose Razz )

Je rejoins donc votre comunnauté pour obtenir certaines informations (en donner si je peut, mais bon ... mon niveau etant assez faible Embarassed ). Mon but étant de pouvoir donner un coup de main aux Développeur de mon serveur et emmagasiner des compétences pour ma formation en même temps.

Je n'est pour le moment que des notion de programmation en C (c'est dire si je suis pas au niveau) mais je bosse tous les soirs après le boulot pour essayer d'acquérir les bases en C/C++, Java, PHP... (pour le moment Smile )

Voila voila je remercie un développeur de mon serveur pour m'avoir donner le lien de ce forum (Promethium) et j'espere progresser rapidement, et pouvoir aider a mon tour.

Merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimly

Grimly

MessageSujet: Re: Will :)   Will  :) Empty06/01/08, 03:03 am

salut Wink

Ici, tu vas surtout t'avancer en java.

Je ne te conseil pas de viser trop loin dès le début, le java ne ressemble que dans les très très grandes lignes au C. Il y aura la barrière de la POO (comprend Programmation Orientée Objet) avant de comprendre vraiment le java, par contre une fois la POO acquis, le C++, le java, le C# et bien d'autres langages encore que je ne connais pas te semblerons simples à comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will :)   Will  :) Empty06/01/08, 04:25 am

salut a toi Willerme et bienvenu sur le forum.

je te souhaite bon courage pour ton alternance car c'est en effet très fatiguant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will :)   Will  :) Empty

Will :)
Page 1 sur 1