L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

*¤~.~[ Yoco ]~.~¤*

AuteurMessage
Yoco

Yoco

*¤~.~[ Yoco ]~.~¤* Empty
MessageSujet: *¤~.~[ Yoco ]~.~¤*   *¤~.~[ Yoco ]~.~¤* Empty22/01/08, 08:01 pm

Salutation noble membre de toute cette communauté.

Je me permets donc de me présenter, je me nomme Yoann. J'ai 24 ans et je suis anciennement technicien des pilotes des systèmes de productions automatisées, puis maintenant je me suis remis aux études attendant d'être pris dans une école d'ingénieur informatique ou autres de ce milieu au niveau de Nantes.

Eh oui ! Près de la mer, pour être loin des galères ! Bien que toute fois j'ai fort constaté que cela n'arrive pas qu'aux autres... Peut-être pour cela que je viens déposer une part de mes savoirs en ce lieu, mais pour également y découvrir probablement des choses qui me sont incertaines.

Administrateur depuis plus d'un an avec la même équipe toujours, j'ai découvert le jeu Lineage 2 quelques mois auparavant.

Que dire de plus si ce n'est que ce simple jeu qui me prends du temps, mais quel plaisir ! Autre joie qu'est la musique depuis ma tendre enfance, j'aime faire raisonner l'echo des cordes dans mes oreilles, il s'agit de la guitare bien sûr !

Je vous imagine déjà me lire à ce post, vous disant que c'est lassant ! Donc je ne voudrai vous retenir guère, ne vous laissant pas au vent mauvais, mais vous souhaitant cordialement à cette communauté une bonne continuation pour l'amélioration et le développement de ce forum.

Puis-je en espérant un jour, qui le sait vous être d'une aide, tout comme celui du réciproque.

Petite note :
Je tiens à préciser que c'est une personne du nom de Skatershi qui m'a forcé à venir ici... Einh ! Non mais oh ! Mais merci à toi toute fois quand même, je n'oserai point y dire d'avantage sur ta personne qui m'a fort déjà bien aidé jadis.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

*¤~.~[ Yoco ]~.~¤*
Page 1 sur 1