L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

jeremy059

AuteurMessage
Invité
Invité

jeremy059 Empty
MessageSujet: jeremy059   jeremy059 Empty11/02/08, 09:33 am

Bonjour,

Nordiste de 28 ans, technico commercial passionné d'informatique, je passe le peu de temps qu'il me reste à essayer d'exercer ma passion au mieux dans mon interet perso et celui des autres quand j'arrive a faire fonctionner les choses que j'ai envie de mettre en place.

Depuis peu j'ai decidé de ma lancer dans la création de mon serveur lineage 2 mais je bloque sur quelques petits points.

Me voici donc dans votre communauté avec un départ pas trés reluisant je dois l'avouer. Mais je pense que les choses ont bien ete comprise.

Sur ce j'espere avoir rapidement des elements de reponses grace a votre experience dans la création de ce serveur.

Cordialement.

Un Nordiste dans le besoin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Grimly

Grimly

jeremy059 Empty
MessageSujet: Re: jeremy059   jeremy059 Empty11/02/08, 11:29 pm

Bienvenue Wink

Mais pour commencer, je te conseil d'en intégrer un, de serveur, au lieu d'en faire un sans que tu comprenne comment ça fonctionne. Sinon ça va encore donner un serveur vide en plus ...

(je sais c'est pas bien de dire ça pour moi tout ça parce que j'ai encore mon post de recrutement mais c'est pas forcement mon serveur qu'il ira voir je ne lui dit pas de venir chez moi avec un couteau sous la gorge ^^)

Bref, un bon serveur ne manque jamais de main d'œuvre tu trouvera normalement de la place (même en novice total).

Cordialement,
Grimly
Revenir en haut Aller en bas

jeremy059
Page 1 sur 1