L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

(!' Icare '!)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

(!' Icare '!) Empty
MessageSujet: (!' Icare '!)   (!' Icare '!) Empty14/02/08, 06:53 pm

Bonjour tout le monde, je suis un jeune étudiant alsacien implanté dans la sud de la France où j'y fais des études sur le multimédia.

J'ai 18 et j'ai des bases en programmation web tel que xHTML/CSS ; PHP/MySQL mais aussi en programmation orienté objet tel que l'Actionscript et le langage C.

Je me suis inscrit ici car j'ai en projet de construire un serveur d'ampleur international histoire d'occuper mes futures nuits de geek envieux de d'accomplir de grandes choses.

N'ouvrez pas les yeux comme ça quand je dis international, j'entends par là simplement le fait qu'il sera multilingue. Je n'en dis pas plus, s'il y a des intéresser, ils sauront où me trouver.

PS : Petite question, puis-je avoir accès aux sections relative à la mise en place technique d'un serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Skatershi

Skatershi

(!' Icare '!) Empty
MessageSujet: Re: (!' Icare '!)   (!' Icare '!) Empty14/02/08, 07:12 pm

Icare a écrit:

PS : Petite question, puis-je avoir accès aux sections relative à la mise en place technique d'un serveur ?

https://l2jfr.jeun.fr/a-lire-avant-de-poster-f2/

Tout technicien qui se respecte commence par lire les différents "manuels" avant de se lancer Smile

Et bienvenue.

Cordialement,

Skatershi.
Grimly

Grimly

(!' Icare '!) Empty
MessageSujet: Re: (!' Icare '!)   (!' Icare '!) Empty14/02/08, 08:04 pm

Citation :
... en programmation orienté objet tel que l'Actionscript et le langage C.

stp, dit moi que tu a oublié les deux + !

ensuite à l'international, ils sont bien plus fort que nous malheureusement, donc reste en france ce sera déjà bien Smile
Contenu sponsorisé

(!' Icare '!) Empty
MessageSujet: Re: (!' Icare '!)   (!' Icare '!) Empty

(!' Icare '!)
Page 1 sur 1