L2J-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour réunir les administrateurs de serveur L2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mic1331 (ou gaby)((^^))

AuteurMessage
Invité
Invité

Mic1331 (ou gaby)((^^)) Empty
MessageSujet: Mic1331 (ou gaby)((^^))   Mic1331 (ou gaby)((^^)) Empty04/03/08, 06:30 pm

alien Bon ben moi c'est gabriel 14 bougie, alors je ne connaissait pas Lineage II jusqu'a ce que je tombe sur certaine images.^^ alors je suis un peu noob a ce jeux, mais bon j'ai quand même mon serveur, car mon serveur t4c me souler un peu... bounce .Pout tout vous dires je suis surtout venu en but de savoir comment decrypter l2.ini Sur le client Kamael car tous ce que j'ai testez était pour interlude ou autres... albino bon ben je croi que j'ai fait le tour et bonjours a tous le monde.^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulle De FrambO!se

Bulle De FrambO!se

Mic1331 (ou gaby)((^^)) Empty
MessageSujet: Re: Mic1331 (ou gaby)((^^))   Mic1331 (ou gaby)((^^)) Empty14/03/08, 03:18 pm

Bonjour,
Faire un serveur à 14ans alors qu'on ne connait pas très bien le jeu ? es-ce réelement une bonne idée ?

Sinon bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas

Mic1331 (ou gaby)((^^))
Page 1 sur 1